[ACH] [Défi FM] 0 défi en cours / Récompense : 100m à venir

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yvon-Tremblay
1481733580-reussit.png

Voilà, on en discute par mp.
Waouuu Félicitation !

Pourras tu nous dire comment tu t'y es pris ? j'aurais bien aimé voir les lignes du fm ^^"

en tt cas pas de soucis je t'achète ton sac 30m
Citation :
Publié par Systeria
Waouuu Félicitation !

Pourras tu nous dire comment tu t'y es pris ? j'aurais bien aimé voir les lignes du fm ^^"

en tt cas pas de soucis je t'achète ton sac 30m


1481734995-capture.png

Comme dit ig après 2 test PM infructueux j'y suis aller à la chance .

Sac déjà vendu.

Encore merci à toi.
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut !

Ouais j'y suis allé en mode balec, mais si je compte bien, le compte est bon !
1484877061-bottes-katcheur-over-ini.png
Je ne suis pas sur mais je pense bien qu'on doit remettre le pm aussi ^^
Citation :
Publié par Shinreib
Je ne suis pas sur mais je pense bien qu'on doit remettre le pm aussi ^^
3ème défi : faire + d'ini que mes bottes katcheur
l'ini des stats compte dans le total
(osef des autres lignes, donc ça devrait pas être trop coûteux à tenter)
Citation :
Publié par EkySs
3ème défi : faire + d'ini que mes bottes katcheur
l'ini des stats compte dans le total
(osef des autres lignes, donc ça devrait pas être trop coûteux à tenter)
C'est vrai Mais bon je me suis dit logiquement il a passer le pm sur ses bottes donc je me dis qu'ont doit surment le repasser nous aussi, reste à voir ^^ sinon g g
Citation :
Publié par Shinreib
C'est vrai Mais bon je me suis dit logiquement il a passer le pm sur ses bottes donc je me dis qu'ont doit surment le repasser nous aussi, reste à voir ^^ sinon g g
Nop il s'en fiche, et j'crois que lui l'a fait sans puit PM en fait x)
Citation :
Publié par EkySs
Nop il s'en fiche, et j'crois que lui l'a fait sans puit PM en fait x)
Ah bah tant mieux alors! Et pas réalisé complètement avec le puits pm effectivement, par contre sans remettre le pm (je n,ai pas tenter donc je ne puis dire) mais je pense que ça doit être assez easy quand meme ^^
Citation :
Publié par Shinreib
Ah bah tant mieux alors! Et pas réalisé complètement avec le puits pm effectivement, par contre sans remettre le pm (je n,ai pas tenter donc je ne puis dire) mais je pense que ça doit être assez easy quand meme ^^
Bah bof j'ai mis quand même pas mal de puit PM même si ça ne coute rien a fm, mais monter jusqu'a 99X ini faut y aller, sans que ça fasse +80ini ou que ça pioche trop dans les stats!
Citation :
Publié par Pseudo-
Bah bof j'ai mis quand même pas mal de puit PM même si ça ne coute rien a fm, mais monter jusqu'a 99X ini faut y aller, sans que ça fasse +80ini ou que ça pioche trop dans les stats!
Non c'est, sur mais bon ce que je veux dire c'est bien plus hard sur puits pm et repasser le pm, mais de toute façons on a pas besoin du pm tant mieux je te dis g g!
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut !

Ouais j'y suis allé en mode balec, mais si je compte bien, le compte est bon !
1484877061-bottes-katcheur-over-ini.png
Incroyable la chance ! O_O j'pensais vraiment pas que quelqu'un allait réussir, dommage t'es pas monté au 1000 ini pur ça aurait été beau ^^' bon ben du coup ui j'te les achète 50m pour 3 ini de plus gg

T'as mis combien de temps par curiosité ?
Citation :
Publié par Systeria
Incroyable la chance ! O_O j'pensais vraiment pas que quelqu'un allait réussir, dommage t'es pas monté au 1000 ini pur ça aurait été beau ^^' bon ben du coup ui j'te les achète 50m pour 3 ini de plus gg

T'as mis combien de temps par curiosité ?
Effectivement j'ai chatté xD

Bah j'avais commencé le jour même j'ai du essayer 30mins-1H puis j'ai recommencé hier après avoir passé mon comte sylargh j'me sentais chaud, j'ai réussis au premier puit PM (puis j'ai ragé vu que ça passait pas, et ça a marché :d)
PS : une fois j'suis monté à 900 ini tout pile, j'me suis dis aller passe et devinez quoi ? ça a fait un truc du genre +81 ini pas suffisamment pour battre ton record (j'avais plus de puit bien entendu)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés