|
Ola les JoLiens,
d'ici un mois et demi, je lance ma boite, et je vais donc pouvoir enfin travailler comme je l'entends, ce qui suppose aussi d'organiser mon poste de travail comme je l'entends, sachant que je fais un travail de bureau essentiellement. Or ça fait longtemps que je pensais à passer au bureau debout en mode « marche sur tapis ». Il y avait eu une tentative de sujet sur JoL sur ce thème (en tout cas sur le système de bureau debout, le fait de marcher en même temps était à peine évoquer), mais 2 ans plus tard, je me dis que les retours d'expérience et les représentations sur ce sujet ont pu évoluer. Dans un premier temps,j'imaginais d'abord un système flexible est pas trop cher permettant de passer à volonté de la position assise classique à la position debout, par exemple avec un système ajustable, comme ça ou ça par exemple. Puis ensuite, si possible, investir dans un petit tapis de course qui me permettrait de l'installer sous la table, pour y être en mode actif le plus longtemps possible, à l'image de ce reportage. L'idée c'est évidemment d'avoir un tapis de marche le moins cher possible, en le combinant avec les dispositifs pour surelever l'ordi, pour ne pas investir dans un combo tapis+table dédiés qui peuvent facilement vite chiffrer… Est-ce que certains pratiquent ? Ont testé ? Des retours d'expérience là dessus ? Je suis preneur de tout. Merci ! |
17/11/2017, 08h17 |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |