La communauté était pas forcément mieux avant. Il suffit d'aller loin dans les archives de JOL pour se rendre compte du trash talk qui partait (on en tolérerait pas 1% aujourd'hui).
On se souvient aussi des mecs qui venaient bomb pendant les events et les hommages aux joueurs morts. Des pgm de l'époque qui se mettaient dans leur coin devant le tp et ne répondaient à personne. Y avait beaucoup plus de tension et d'insultes qu'aujourd'hui, car il y avait plus de concurrence et d'oppositions. On avait 12 ans pour certains aussi.
Des gens cool qui s'entraident il y en avait aussi et il y en a encore. Je pense que le jeu a toujours eu son lot de chaque catégorie de joueurs.
Ce qu'il faut surtout c'est une grosse population. Personnellement sur Phoenix je rencontre des gens cool chaque jour et il y a pas mal d'entraide (et parfois des connards  )
Rassure moi, tu t'intègres dans le trash talk d'antant en mode pgm ou t'as la mémoire courte peut être.
Pour donner d'autres exemples (pas si vieux), je me souviens aussi une gu qui faisait des vidéos ou ils pétaient des bus en chain, puis on s'est aperçu qu'ils avaient foutu un bot dans le bus d'en face pour connaitre les positions ... ça en dit long sur la mentalité de merde de certains !
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Dernière modification par Kzo Kaze ; 26/08/2019 à 11h26.
|