Je viens un peu aux nouvelles de ceux qui jouent encore pour savoir ce que vous pensez de l'évolution actuelle du jeu.
J'aime beaucoup ce mulligan, je suis assez content de savoir que le brawl et le format éternel vont être implémentés prochainement.
Cependant, j'ai quand même hâte que les anciens blocs sortent et que l'on ait une rotation saine car je n'en peux plus de voir autant de decks esper pulluler en ladder.
Je reviens de vacances donc j'ai pas joué pendant une semaine mais je prend toujours autant de plaisir sur le jeu et à découvrir Magic surtout que il y a encore plein de combinaisons de couleurs que j'ai jamais joué en ce moment je teste un deck budget lifelinkers blanc/noir et un deck budget vole blanc/bleu et j'ai enfin fait mon 1er draft !
Ca m'a prit bcp de temps pour le 1er draft mais j'ai été aidé par deux potes et j'ai fais 6 victoires c'est pas mal pour un début mais sans eux je serais pas aller aussi loin
Il y a un nouvel event chaque semaine pour gagner des nouvelles cartes de terrains avec un skin différent et ils sont assez jolis avec une image qui fait toute la carte au lieu de ceux habituels qui font que la moitié et j'ai toujours un truc à faire entre les quetes, monter mon ladder en bo3 et maintenant le draft et tester plein de decks et archetypes different il y a tellement de richesse et de complexité dans le jeu que pour un débutant comme moi j'ai l'impression que la marche de de progression est infinie.
Concernant la meta à part bcp de deck aggro mono red, un peu de esper control, quelques decks ramps et le deck scapeshift qui sont les decks les plus répandues il y a encore plein d'autres decks qui tournent et je trouve ca bcp plus interessant et variés que sur hearthstone.
Selon mon tracker et les sites magic arena il y a environ 30 decks differents dans la meta actuelle et je rencontre de tout en jeu. Et franchement c'est possible de faire un deck meta en restant free2play comme le deck mono rouge ou mono bleu ce sont les moins chers.
Dans tous les cas je m'amuse et je prend du plaisir même si je rage quand je suis mana death ou mana full ou que la draw est pas avec moi
Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 13/08/2019 à 23h44.
|