|
Je déclare officiellement que l'event treasure of Ixalan étant le pire qui ait été fait sur Arena.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Ce n'est pas la première fois qu'il y a le format avec les tokens trésor et puis ce sont justes des terrains à gagner gratuitement .
![]() |
![]() |
|
|
J'aime collectionner tout ce qui traîne mais je suis forcé à finir cet événement.
![]() |
![]() |
|
|
fait aussi, mais c'est casse bonbon ^^
Enfin, avec le deck vampire passé tout seul. Juste une défaite contre un ondin et un autre avec un deck flash |
![]() |
|
|
Je l'ai fait en mono-rouge avec 16 terrains
![]() |
![]() |
|
|
Ca m' a pris un temps fou avec des sorties nulles genre soit terrains soit rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La meta m'a gavé pour le moment. Pis si on joue en F2P, c'est trop long pour se refaire un deck adapté à la dîtes méta.
|
![]() |
|
|
Cela va bouger avec la rotation, plus de cartes dégénérées comme il y a maintenant.
|
![]() |
|
|
Je confirme c'est plutôt varié avec quand même pas mal de rouge, je m'éclate avec un deck simic flash perso!
|
![]() |
|
|
Je valide le Simic Flash. C'est pas hyper plaisant à affronter, mais osef, si je peux faire la nique aux autres decks du moment, je me prive pas !
|
![]() |
|
|
A mon humble niveau ça enfle bien les Esper de m****!
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme que c'est pas le plus sexy à affronter quand tu joues un deck midrange mais ça a l'air fort sur le papier.
|
![]() |
|
|
https://magic.wizards.com/en/article...ter-2019-08-19
Normalement, si j'en crois ce que je lis de la "communauté PCiste" à travers les internets, MTG Arena devrait être déserté sous les prochaines semaines par un boycott de masse inédit, ce pour avoir choisi de s'afficher sur l'EGS tout en étant téléchargeable sur le site de Wizards et jouable sans avoir besoin de compte Epic. J'ai bon ? |
![]() |
|
|
Osef, les anti egs sont fes gogoles sans cervelle... aucune.raison fe boycott quoi que ce soit
|
![]() |
|
|
Seiei c'est un peu le Pascal Praud de Magic Arena.
![]() |
![]() |
|
|
nan c'est cette saleté d'android qui m'emm...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|