Je vais voir en rentrant chez moi, mais c'est quand même putain de relou leurs trucs. Des trucs simples dont j'aurais jamais eu de problème chez quelqu'un d'autres deviennent des trucs putain de chiant chez Apple...
C'est comme cette putain de localisation qu'on ne peut pas désactiver/activer facilement et oú on n'est obligé d'aller dans les paramètres puis dans confidentialité puis l'activé/désactivé
C'est pas explicite (enfin c'est quand même écrit quand tu cliques dessus dans le centre de contrôle) mais je ne vois pas trop le soucis. Désactiver en permanence prend un touché de plus (voire autant en passant par le sous menu de l'icone de réglages), désactiver temporairement se fait plus rapidement vu que c'est l'idée.
Et sinon tu peux te faire un raccourci dans les widgets avec l'app Raccourcis (bon pour le coup la c'est pas immédiat d'y penser, mais quand on s'en sert on se rend compte que c'est assez puissant comme App, comme Automator sur Mac).
Macg.... et sinon oui apparement il y a rétropédalage concernant ios13 qui perdrait le partage de fichier, il repartirait sur iCloud version ios12... Mais c’est encore que des bêta....
J'ai pas vu passer (en même temps je regarde plus vraiment leur flux), t'as un lien de l'article je le trouve pas ?
(Enfin j'ai trouvé pour la dictée mais pas le reste)
Dernière modification par Dr. Troy ; 09/08/2019 à 16h56.
|