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[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World
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Bonjour,
J'ai commencé MHWorld il y a quelques semaines et je viens de terminer le mode histoire. C'est mon premier MH et je suis très agréablement surpris par le gameplay mais aussi complètement perdu dans le système de build. Actuellement je joue longsword / katana et j'ai une épée en os (celle ci ) mais je l'ai prise un peu au pif en me disant que les dégâts neutre... ça passe dans toutes les situations. Donc j'aurai besoin de conseil sur quel build choisir.
Si vous avez des conseils / astuces pour le mode expert, je suis preneur. Merci d'avance |
27/07/2019, 13h17 |
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Pour les joyaux il faut profiter de l'événement du moment ! La quête du Grand Jagras en donne plein (lorsqu'il a le ventre plein et qu'il crache partout il y a plein d'objets à ramasser). Mais il est costaud ce Grand Jagras spécial, il faut faire attention il fait très mal (et une résistance aux tremblements niveau 1 est appréciable).
Je parle de cette quête si jamais : D'ailleurs même si vous ne faites pas les events, en ce moment il y a un Attack Jewel gratos dès la connexion donc faites un tour vite fait si vous en avez besoin. Chez moi la récolte a été bonne hier, 2 attack de plus (lol) et enfin un tenderizer (ouf, il ne m'en fallait qu'un). J'aimerais bien un petit forceshot vu que j'ai enfin essayé l'arc récemment. Ça change la vie sur certains mobs. D'ailleurs ça devrait bien m'aider pour le Kirin AT que je n'ai pas encore tenté tellement je ne suis pas motivée avec lui (curieusement ). C'est toujours aussi mal fait les events je trouve... Ils ont amélioré plein de choses sur la licence mais ça, toujours pas. C'est pas clair les récompenses, vraiment un bordel sans nom pour savoir ce qu'on peut débloquer sur les quêtes d'event... Surtout que là vu qu'il y a presque tout, uhhhhh. Y a bien cette page, je sais bien, mais bon, c'est chiant de ne pas avoir plus clair directement IG (et encore, même sur la page, c'est parfois vague, quand on n'a pas suivi tout au fil des sorties honnêtement il y a de quoi être perdu). Mais je suis contente cette fois je n'ai pas loupé le casque wiggle "moche mais mignon" j'ai pu me balader en monstre étrange. BWEEEEEEH BLEH BLEH BLEH ! |
28/07/2019, 15h08 |
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Citation :
Je sais qu'à l'époque on voyait régulièrement des guides sur reddit qui résument le contenu à débloquer (il est pas à jour) : https://www.reddit.com/r/MonsterHunt...t_quest_guide/ En cherchant plus peut-être même ailleurs ça doit pouvoir se trouver ? https://monsterhunterworld.wiki.fext...m/Event+Quests |
28/07/2019, 15h50 |
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Bon ben Iceborne pour les joueurs PC ce sera 2020...
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31/07/2019, 21h46 |
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Ça me va, il y a Borderlands 3 en septembre et j'ai pas fini the Witcher 3
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06/08/2019, 14h10 |
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Patchnote de la sortie d'Iceborne
https://www.monsterhunter.com/update.../ver10_10.html Tout ce qui n'a pas le logo concerne aussi la version de base Divers quotes du patchnote : Citation :
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Citation :
Citation :
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Citation :
Probablement pour corriger la prédictibilité des joyaux Citation :
Ça on en avait déjà parlé mais à priori ça sera aussi vrai pour MHW (donc pas seulement pour les quêtes de rang Maître) Citation :
Dernière modification par Narzaal ; 21/08/2019 à 13h50. |
21/08/2019, 12h47 |
Meneldil SoleilNoir |
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Sur des contrats alpha 3-4 récompenses sur des monstres T2(odo, bazel, uragan, rath azur etc) T3(les dragons anciens).
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26/08/2019, 08h29 |
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Alpha & Oméga
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Merci pour les réponses.
Du coup autre question, pour les armes lunastra il est possible au dela du bonus de base de rajouter une transcendance regen vie dessus ? |
28/08/2019, 10h29 |
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Meneldil SoleilNoir |
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28/08/2019, 10h38 |
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28/08/2019, 10h41 |
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N'en soit pas si sûr, les armes ça s'améliore donc au pire c'est pas perdu.
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28/08/2019, 10h58 |
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Meneldil SoleilNoir |
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Y'a de nouveaux mouvements pour les dagues ? J'ai vu ce qui ressemblait à un nerf sur les dégâts élémentaires et les statuts mais c'est tout.
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07/09/2019, 05h42 |
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T'as une sorte de dodge qui consomme des munitions. Peu importe les munitions d'ailleurs donc il faut toujours récupérer 20 pierres c'est le plus rentable.
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07/09/2019, 06h05 |
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Il y a des nouveaux coups pour toutes les armes. Sinon dans l'ensemble c'est la tendance inverse, une revalorisation des dégâts élémentaires et un nerf du raw.
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07/09/2019, 09h10 |
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Moi qui suit un gros maniaque des dégâts élémentaires, ça fait plaisir à lire
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07/09/2019, 10h06 |
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Faut dire que là, on arrivait à un point ou même les SnS se jouaient en priorité sur le raw, une aberration !
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09/09/2019, 01h10 |
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