Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Heu mec, t'as un problème ou bien ? Ca fait plusieurs fois que t'essaie de m'aggro, il se passe quoi ?
Fais lui la peau à cette petite salope prétientieuse mdr.

Bon sinon Pi Wan fait dans la facilité et produit du contenu en masse pour le monétiser rien de plus...créer du contenu quali ça demande plus de travail et de temps mais ça a l'air d'être une feignasse bien grasse mdr.
Citation :
Publié par Abbé Nédiction
Bon sinon Pi Wan fait dans la facilité et produit du contenu en masse pour le monétiser rien de plus...créer du contenu quali ça demande plus de travail et de temps mais ça a l'air d'être une feignasse bien grasse mdr.
Franchement, si j'étais dans le YouTube game, je pense que je ferais pareil mdr.
@Pi_Wan, tu as un compte insta ? Tu as pensé à vendre des rations de survie et du stuff survivaliste par affiliation ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Ptn les gars faut suivre, avant tout ça il avait un ecommerce de stuff survi
Je sais, mais la avec l'affiliation, il aurait même pas à se faire chier à vendre. Je suis Nabilla sur Snapchat, c'est ouf comme elle sait y faire et monétiser sa communauté putain.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Oui mais le budget est en chute libre, passer de la Porsche à ça...
Prête lui ta mustang grassement payée grâce aux aides de l'Etat qui te permettent de rien branler et d'être sur jol toute la journée E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
C'est ouf, je pensais avoir un été tranquille, mais t'as tellement de cons payés à rien foutre à la fois dans ma boite et chez le client que la reunionite aigue se poursuit. Je suis sur le dossier AFK Arena là

J'ai une pharmacienne qui vient de rejoindre les equipes achat france du client, elle est aussi perchée que Piwan
Bah elle a fait 10 ans à la qualité en industrie pharma piur te situer la nana, donc elle veut empecher tout le monde de bosser en fait.
Les gens de la qualité sont nuisibles, c'est pas mon collègue Doudou ou moi moi-même qui diront le contraire (mais dans mon domaine d'activité, les pharmaciens sont de loin les pires !)
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Bah elle a fait 10 ans à la qualité en industrie pharma piur te situer la nana, donc elle veut empecher tout le monde de bosser en fait.
Les gens de la qualité sont nuisibles, c'est pas mon collègue Doudou ou moi moi-même qui diront le contraire (mais dans mon domaine d'activité, les pharmaciens sont de loin les pires !)
Les gens qui bossent à fond dans la qualité plutôt. Quand tu as compris ça, tu améliores le fonctionnement de l'entreprise en y allant doucement et donc en prenant la place d'un qualiticien zélé qui pourrait faire chier tout le monde et bloquer la boite.
Ma plus-value est de ne pas avoir de moins-value
Faut juste un peu embêter les équipes pour avoir des preuves à sortir en cas d'audit.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Les gens qui bossent à fond dans la qualité plutôt. Quand tu as compris ça, tu améliores le fonctionnement de l'entreprise en y allant doucement et donc en prenant la place d'un qualiticien zélé qui pourrait faire chier tout le monde et bloquer la boite.
Ma plus-value est de ne pas avoir de moins-value
Faut juste un peu embêter les équipes pour avoir des preuves à sortir en cas d'audit.
Ah mais moi ca me pose pas de probleme, mais côté client ils ont masse gens à reclasser/placardiser, ils terminent tous à l'AQ...

Là elle nous a cassé les couilles parce qu'on a des docs avec une date de clôture en face d'actions sans intérêt imposées par le client. Plutot que se dire que ce que ses collègues ont mis en place est completement con, elle veut revoir les docs pour ajouter des dates initiales, prévisionnelles, effectives, de re-controle, et blabla, tout ca signé et contresigné par je sais pas combien de personnes lol

T'as beau objecter que le système actuel fonctionne bien, elle s'en fout, il faut quelle justifie son poste.

Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ah mais moi ca me pose pas de probleme, mais côté client ils ont masse gens à reclasser/placardiser, ils terminent tous à l'AQ...
C'est le soucis de cette stratégie, penser que la personne ne sera pas nocive à ce job, alors que c'est justement un poste qui peut potentiellement bien foutre la merde si la personne se met à tout bloquer, les équipes peuvent se mettre à péter un cable.

Dans ces cas la, il faut exactement le contraire, isoler les gens à placardiser du reste de la boite, pas les mettre à un poste transverse où ils peuvent emmerder tout le monde.
Moi, je mettrais en place une sorte de projet fantôme sans client, le truc perd de l'argent et sert à rien, mais au moins les gens dedans ne font pas chier le reste de la boite.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Moi, je mettrais en place une sorte de projet fantôme sans client, le truc perd de l'argent et sert à rien, mais au moins les gens dedans ne font pas chier le reste de la boite.
L'idéal serait une boite qui fonctionne uniquement à partir de projets fantômes, les risque de conflits est quasi nul.
Si vous voulez de l'inutilité dites vous que je suis payé à un poste de business developer/commercial qui se résume à appeler des standards téléphoniques pour qu'ils me disent "non désolé cette personne est en congé, rappelez à la rentrée"
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés