DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltito
omg il faut faire l'ocre pour le vulbis ?
Le faire ET l’avoir pour la quête « Les coups du sort » !

Y’a toujours la solution du prêt mais il te le faudra d’une manière ou d’une autre pour atteindre le vulbis.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ah... c'est encore pire que ce que je pensais... quelle bande de nazes sérieux...
Pour le coup je pige pas la pertinence du truc, si ce n'est de justifier un "oui bon on vous l'a donné en quête mais on a pas plus envie que ça qu'il soit moins rare qu'avant alors faites avec"..

Citation :
Publié par Kaizer'
Maintenance et mise à jour décalée au Jeudi 4 Juillet

Source : https://twitter.com/DOFUSfr/status/1145720878543659010
Les pronostics sont ouverts ! Faites vos jeux ! A quelle date la maj sera opérationnelle ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Le faire ET l’avoir pour la quête « Les coups du sort » !

Y’a toujours la solution du prêt mais il te le faudra d’une manière ou d’une autre pour atteindre le vulbis.

Je trouve les prérequis sympas pour les vieux serveurs, en ce qui concerne le mono, c'est plus complexe, le gros point positif étant que ça lui laisse une certaine valeur pour ceux qui l'ont déjà.
C'est une rumeur attention, ne faites pas d'arrêt cardiaque... d'aprés une vidéo d'Humility, certaines personnes auraient croisé les pnj's songe à partir de l'étage 350.

En tout cas des étages trés élevé.

Le dofus le plus dur à avoir.

Dernière modification par Fatsadi ; 02/07/2019 à 15h43.
Citation :
Publié par Fatsadi
C'est une rumeur attention, ne faites pas d'arrêt cardiaque... d'aprés une vidéo, certaines personnes auraient croisé les pnj's songe à partir de l'étage 350.

En tout cas des étages trés élevé.

Le dofus le plus dur à avoir.
Les songes sont fermé sur bêta, donc cette info est fausse
L’éternelle moisson n'est pas une quête prérequis. Plutôt une bonne nouvelle pour les personnes qui n'ont pas encore fait l'ocre ou qui l'on fait sur des personnage à xp et non pas leurs perso principal.
Il y a eu une réponse d'un officiel sur le forum off (il est out actuellement, je mettrais la source quand ce sera revenu).

Edit : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...#entry12487134

Dernière modification par Eggmath ; 02/07/2019 à 16h19.
A votre avis, les 0.3% de chance de drop, c'est pour satisfaire les joueurs qui aiment le drop rare ou pour donner une seconde vie aux donjons lvl 200 ?

Personnellement, je n'en sais rien mais je doute fort que des joueurs farm le Vortex pour cet objet de quête…
Dans une logique de drop, ils auraient mieux fait de revaloriser les Kaliptus et Dokille avant ça, mais bon, p'tet que ça viendra un jour.

Le Vulbis a vraiment fait beaucoup parler et au final, même si le but est de satisfaire toute la communauté, je pense que ça ne génère que de la frustration pour tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Pour les monture c'est certainement des certificats que tu as vendu qui arrive à terme.

Pour les pierre d'ame c'est lié à la modif de la zone dragoeuf qui perdent les immature et autres "sous-famille".
Oui pour les pierres pas de soucis, pour les montures, j'ai juste 3 montures en vente qui y sont encore, le reste est dans l'enclos, j'ai jamais rien sur moi... impossible de savoir ce qui a disparu, surtout que je pense pas avoir la moindre monture qui s'appelle "?"...

Et ça parle bien du "gardien d'étable", donc wtf...
Citation :
Publié par Wayzor
Oui pour les pierres pas de soucis, pour les montures, j'ai juste 3 montures en vente qui y sont encore, le reste est dans l'enclos, j'ai jamais rien sur moi... impossible de savoir ce qui a disparu, surtout que je pense pas avoir la moindre monture qui s'appelle "?"...

Et ça parle bien du "gardien d'étable", donc wtf...
T'en fait pas pour ça. C'est de la merde qui arrive depuis plus de dix ans. Parfois après une MAJ, t'a le message "votre monture « ? / nom inconnu » s'est libérée blablabla" mais il n'y a rien qui se passe. Ça doit être en lien avec le décalage d'heure lors d'un patch ou une ligne de codage qui change rien.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est rien ce message (J'ai déjà eu la même avec une monture vendu 6 Mois auparavant , peut être la personne qui l'avait acheté ne s'était pas reco depuis longtemps #hypothèse).


Bon sinon, super mise à jour. Rien à dire comme d'habitude !
☑ Maintenance qui dure jusqu'à 14h30.
☑ Des dizaines de bugs rencontrés en moins d'un quart d'heure.
☑ Une optimisation toujours à la pointe de la perfection. (Je vois que pas mal de monde ont des problèmes en combat, don moi. Je fais des combats de 30 Min pour 4 Mobs bidons à cause du lag, mon jeu crache du sang par les poumons).
☐ Manque plus qu'une faille et un rollback et on est good à 100%

Heureusement que la sortie a été décalé de 2 Jours
Je voulais rush mes Vulbis (comme pas mal de gens) mais ça va attendre la résolution de pas mal de problèmes de mon coter surtout celui des combats
Citation :
Publié par Limpe
Premier bug ... Dragstore le généraliste est devenu un kwak de terre

EDIT : Ah bah même bug avec les autres kwaks, yay
Ce n'est pas un bug, les dragoeuf immature & co ont disparu et ont été remplacer par des kwak. Les archi concerné ont l'air d'avoir été changée également du coup.

Tu as la liste des monstres changés ici.
https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...elog-beta-2-52
J'attendais la fameuse optimisation pour savoir si j'allais relancer le jeu, visiblement ça n'a pas l'air d'etre ça.

A 8 compte en 2.1x c'était un bonheur, aujourd'hui c'est juste un calvaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés