Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Bin moi j'connaissais un gars, il révisait jamais, il foutait le bordel en cours, il prenait jamais les notes, il se pointait déchiré à chaque examen et vous savez quoi ? Bin il s'est fait j'té, en fait ...
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est le même qui s'en va avec la porte en rendant sa copie de philo sur l'audace non? Très dgv sur le bar&la taverne...
Euh non, c'est juste que y'a des gens qui ont des grosses facilités alors qu'ils le méritent moins que des types qui ont beaucoup de bonne volonté mais qui malheureusement n'ont pas de facilité ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Euh non, c'est juste que y'a des gens qui ont des grosses facilités alors qu'ils le méritent moins que des types qui ont beaucoup de bonne volonté mais qui malheureusement n'ont pas de facilité ?
Oui merci capitaine évidence, ça n'empêche pas que le brag exagéré en mode borgne parmi les aveugles c'est très dgv et un peu ridicule.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui merci capitaine évidence, ça n'empêche pas que le brag exagéré en mode borgne parmi les aveugles c'est très dgv et un peu ridicule.
Laisse les réécrire leur histoire personnelle comme ils veulent.
Citation :
Publié par Aorewen
Pourquoi ils méritent moins? Au bout d'un moment ils grandissent et se rendent compte de ce potentiel et font de grandes choses
Non, en vrai, ils font en général rien de plus que briller à la machine à café ou au 12 coups de midi car ils n'ont pas pris le train de la méthodologie de travail. Et c'est ça qu'on recherche avant tout, une capacité de travail.

Même Einstein a planché sur ses équations... preuve qu'il travaillait. Et pour un Einstein, combien de branleurs compulsifs procrastinateurs?
Citation :
Publié par skywise
Non, en vrai, ils font en général rien de plus que briller à la machine à café ou au 12 coups de midi car ils n'ont pas pris le train de la méthodologie de travail. Et c'est ça qu'on recherche avant tout, une capacité de travail.

Même Einstein a planché sur ses équations... preuve qu'il travaillait. Et pour un Einstein, combien de branleurs compulsifs procrastinateurs?
Mouai après on parle de gamin, avec la maturité ça change hein...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
On est une génération qui est capable de tout apprendre avec de l'investissement personnel, du temps, de la passion...
C'est valable pour toutes les générations?
Comme le fait de considérer à la fois les précédentes et les suivantes comme moins capables d'ailleurs .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
On est une génération qui est capable de tout apprendre avec de l'investissement personnel, du temps, de la passion...
Les millennials se la pètent de ouf, épisode #32 649.

Citation :
Publié par Aorewen
J'pense pas que y'avait accès à la connaissance aussi facilement avant ??

Merci l'INTERNET
T'en sais rien t'étais pas là.

Et c'est qui déjà qui l'a créé l'internet ? Une génération incapable d'apprendre même avec de l'investissement personnel, du temps ou de la passion ?
Citation :
Publié par Aorewen
On est une génération qui est capable de tout apprendre avec de l'investissement personnel, du temps, de la passion...

M'enfin on devient trop Agoresque là comme meine
Finis d'abord tes études, sale jeune. Et vas chez le coiffeur.
Tu racontes nimp, ya toujours eu des self made men et ils étaient justement sacrément plus débrouillards et intelligents vu qu'ils n'avaient pas d'accès facilité aux connaissances ni de mode d'emploi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'pense pas que y'avait accès à la connaissance aussi facilement avant ??

Merci l'INTERNET
Ben toutes les générations ont accès à internet Les gens vivant ces 20 dernières années quoi...

Avec de l'investissement personnel, du temps, de la passion, tu te démerdes, internet ou pas...

Citation :
Publié par TabouJr
Les millennials se la pètent de ouf, épisode #32 649.
Pas tant que ça au final vu que la seule différence relevée c'est les moyens que les vieux leur ont donnés
Citation :
Publié par Aorewen
On est une génération qui est capable de tout apprendre avec de l'investissement personnel, du temps, de la passion...
Surtout une génération qui a des problèmes avec l'autorité et qui mériterait quelques sérieux recadrages.

Et Internet a bien niqué Mère Nature. Alors, hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
as planned.

Combien de temps avant qu'@Odrane fasse sa transition de "je mouille ma culotte à l'idée de bosser dans une boite célèèèèbre" au stade @Doudou_Piwi "mouais bof c'est de la merde comme partout en fait, voire pire, mais bon c'est confortable au final j'ai la flemme je reste plus que 30 ans avant la retraite ça va"?
Je mise sur un an et demi. En plus les cantines sont meilleures dans les grosses boites, en général.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Le truc d'Odrane me fait penser à ces tweet :


#EffondrementDel'Université#MonDiplômeC'estd'laMerde
Citation :
Publié par Aorewen
Un petit pull et on me met dans la catégorie Sangwiss direct, bah bravo
Désolé mais j'ai vu le mot puceau mentionné nul part. Affiliation refusée. 110.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés