[Wiki] Coupe du Monde féminine 2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Donc sous prétexte du féminisme on nous a fait un bashing pour matter un foot aussi pauvre ?
Il y a le côté nostalgie aussi. Je me marre vraiment parfois, ca me rappelle mes années en Poussins dans mon village. Et j'étais pas très bon.
La française qui va gueuler sur l'arbitre alors qu'elle peut jouer la balle putain

Qu'on aime le foot féminin aucun problème, mais c'est pas la peine de nous le vendre avec des "gnagna ça simule pas c'est plus fair-play"
Citation :
Publié par Palette
toutes les 10 min il y a un hors jeu ptdr, c'est que tu vois le niveau
Avec Adebayor, c'est aussi le cas toutes les 10 minutes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Par contre marquez svp, j'étais à deux doigt de me casser avant le 1er but, me dites pas que je suis resté pour rien
Mdr ça aligne pas 2 passes à 90ème c'est plus cuit qu'un poulet de la rôtisserie de Kentucky et tu veux que ça marque ? HeNieBM.jpg.png
C'est sympa même à domicile on a pas l'arbitrage maison.
Le pire arbitrage que j'ai vu depuis Barcelone PSG.

Après le manque de réalisme était assez affligeant tout de même.
Je comprend plus rien avec les mains. L'impression que c'est toi et ta chance.

J'espère vraiment que les décideurs vont s'asseoir autour d'une table et en discuter.

Peut-être qu'elles auraient pas dû jouer au Parc pour éviter la malédiction PSG.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Faut voir le point positif, on arrêtera peut être un peu de nous faire chier avec cette CDM sur tous les réseaux 1.png
Bien dit et on évitera peut-être la guillotine aussi si on ose critiquer
Citation :
Publié par Palette
Heureusement il reste toujours Alex Morgan à mater
Ça me rappelle le daron qui regardait Alerte à Malibu à l'ancienne : "- non mais en vrai, c'est pas mal, y'a des bonnes histoires ! risicollombo.png"
Citation :
Publié par Vonap
Je comprends pas tous ces commentaires négatifs. Franchement y a plus d'intensité que lors de la dernière finale de c1 chez les hommes...
Je ne sais pas pour les autres mais moi perso j'en suis venu à détester ce truc tellement on nous a forcé à le bouffer
Dommage, elles étaient prenables.
Par contre cette élimination, ça veut aussi dire pas de jo pour les françaises, vu que le reste du tableau est européen :/

[edit] puis bon c'est pas comme si ça manquait de foot masculin le reste de l'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés