Quelle est cette bête ? Comment s'en débarrasser ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est gentil vos techniques du carton et du verre, mais ça changerait rien, elle sort déjà d'elle même, mais elle revient au bout d'une minute dehors.

Sinon mdr Silgar ta technique c'est juste impossible que je la fasse, le laisser m'aspirer du sucre sur le doigt impossible comme le dit Doudou.
Citation :
Publié par Kocinsky
Sinon mdr Silgar ta technique c'est juste impossible que je la fasse, le laisser m'aspirer du sucre sur le doigt ...
... avec sa grande trompe. Visualise bien ça.


Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mais lol, l'OP aime pas les insectes et vous lui proposez de foutre le truc dans une boite ou bien de l'attirer pour qu'il butine sur le doigt.

Ce genre de truc est énorme et fait un bruit de ouf, si c'est bien le genre de trucs que j'ai déjà croisé, donc bon, c'est un peu inapplicable comme conseil.
J'aime quand le rds divers, on dirait qu'il découvre la taverne comme s'il venait de s'inscrire.

Cette naïveté putain, j'arriverais à lui faire investir son épargne dans un scam coin genre carVertical si je voulais
Si on la nomme charpentière c'est pour une raison précise, ces mandibule sont capables d'arracher du bois, et creuser dans des poutres, si cela trouve tu as un nid pas loin de ton appart, essaye de le localiser puis appel un proffessionel, qui seras je suppose heureux de t'es les enlèver, aussi je crois qu'il y as des vieux antiquaire qui les rachète pour les mettre dans des cadre !
Citation :
Publié par Kiix
C'est génial, j'ai eu ça dans mes recommandations.


On dirait que le mec suit le thread, trop bien.
Mdr, merci Etienne si tu me lis, je l'ai pas tué.



Bon sinon ça ressemblait bien en tout point à l'insecte de sa vidéo, juste les ailes bleues j'ai pas spécialement remarqué qu'elles étaient bleues ou brillantes.
Citation :
Publié par Kocinsky
Sinon mdr Silgar ta technique c'est juste impossible que je la fasse, le laisser m'aspirer du sucre sur le doigt impossible comme le dit Doudou.
Il paraît que la communion avec la nature commence là où tu te dépasses. C'est l'occasion.

Tiens-nous au courant de ton périple œcuménique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés