|
Bonjour à tous,
Voilà, je me lance dans l'aventure et n'ayant pas beaucoup de temps à y accorder, je désire une classe qui soit recherchée pour ne pas avoir à attendre trop longtemps pour les donjons. J'hésite entre un heal ou un tank, à votre avis quelle classe est la plus recherchée ? Merci de votre aide Arneg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tank ou heal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux proc les instances instant alors monte un tank, tu n'attendras jamais ou presque.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Merci pour vos réponses rapides.
Et quel est le meilleur serveur pour les francophones ? |
![]() |
|
|
Niveau serveur le serveur FR de predilection c'est Moogle, puis Ragnarok qui a plus de mixité mais une population très active.
Apres tu as aussi le nouveau serveur Spriggan sur Chaos, sur lequel tu peux bénéficier de certains bonus comme 2x plus d'xp ou 1 million de gils au niveau 30, avec comme contrepartie de ne pas pouvoir changer de serveur pendant un moment si la population ne te plaisait pas. Mais bon avec le système de visite de mondes, tant que tu restes sur le serveurs Chaos tu pourras aller sur Moogle ou Ragnarok (mais pas joindre une Compagnie Libre sur un autre serveur que le tiens). Plus d'infos sur les avantages des nouveaux Mondes https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...ion_balancing/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je profite du sujet pour vous demander les différences entre les 3/4 tanks ainsi que pour les heal.
J'hésite pas mal entre eux et je doute avoir le temps de tous les monter x) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=gFOjS0DKYVc (visiblement cette vidéo perd un peu de pertinence avec la sortie de Shadowbringers, mais j'imagine que pour un débutant total c'est bien...) ça m'a pris 30sec de recherche sur Youtube, si jamais ![]() PS- Mon conseil perso si tu débutes sur FFXIV et à moins que tu sois un joueur incroyablement investi/talentueux, c'est de go WHM comme heal, ou PLD comme tank. Sauf si t'as absolument pas l'intention de faire du contenu un peu tendu, au quel cas c'est égal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|