DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.


J'aime bien l'intro qui rappelle que ce n'est pas un oeuf de dragon primordial. Un peu comme une excuse, comme s'ils étaient eux-mêmes un peu déçu de tuer cet objet légendaire et de le distribuer à tous comme un vulgaire dofus émeraude.

C'est la triste fin d'un symbole.
Message supprimé par son auteur.
Quete ébene en pré-requis visiblement, du moins une grande partie, je pense , on peut reconnaître le temple crocodaille (Ou alors nouvelle zone dans le style) et obligation de faire des anomalies probablement.
Citation :
Publié par Fatsadi
Quete ébene en pré-requis visiblement, du moins une grande partie, je pense, on peut reconnaître le temple crocodaille et obligation de faire des anomalies probablementa
Obligations, verrouillages, prérequis, mises sur rails.

Tout ce qui caractérise la politique d'évolution désastreuse de ce jeu depuis leur obsession irrationnelle des quêtes.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Obligations, verrouillages, prérequis, mises sur rails.

Tout ce qui caractérise la politique d'évolution désastreuse de ce jeu depuis leur obsession irrationnelle des quêtes.
Hum aprés sur le trailer on peut voir un zaap "cassé", donc c'est une extension réelle. Mais je vois mal comment elle ne pas relier la chose au dofus ébéne (qui est de toute façon lié en grande partie aux background des crocodailles).

ça reste un dofus puissant.
J'ai arrêté de jouer à peu près quand le dofus ivoire sortait, j'ai jamais repris les quêtes d'alignement, je recommence à jouer tranquillement et j'ai hâte de faire la quête du vulbis en juillet histoire de me plonger dans quelque chose de frais qui n'a pas déjà été fait et refait par tout le monde, s'il faut avoir fait des tonnes d'anciennes quêtes en pré-requis ça sera une énorme déception tant leurs quêtes sont chiantes et laborieuses pour un joueur mono-compte (même les récentes j'ai l'impression)...
Si les PNJ refusent de m'adresser la parole pour la quête du vulbis j'aurais plus qu'à retourner bouder
J'espère aussi que toutes les maps que l'on voit sont des maps de nouvelles zones et non pas d'anomalies.
Ces anomalies n'offrent vraiment rien du tout ...

J'espère aussi au minimum la refonte de la zone des Dragoeufs !
Citation :
Publié par mat95
J'espère aussi que toutes les maps que l'on voit sont des maps de nouvelles zones et non pas d'anomalies.
Ces anomalies n'offrent vraiment rien du tout ...

J'espère aussi au minimum la refonte de la zone des Dragoeufs !
On en voit un bout dans le trailer de la zone dragoeuf.
Dieu merci, on voit enfin sur le site officiel de Dofus que Ankama Games fait de la prévention contre le phising.

J’en peux plus des types qui me demandent si j’ai des parchemins de quête, des boucles d’éliocalypse ou que sais-je à vendre. Ça fait bien plusieurs mois que ça dure, de mémoire depuis le premier chapitre de l’éliocalypse. J’espère qu’ils prennent vraiment ce problème au sérieux et qu’ils auront les outils pour éliminer ces vermines.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Obligations, verrouillages, prérequis, mises sur rails.

Tout ce qui caractérise la politique d'évolution désastreuse de ce jeu depuis leur obsession irrationnelle des quêtes.
Totalement d'accord, c'est fatiguant. Et devinez quels sont les serveurs qui ne seront, de nouveau, pas pris en compte lors de l'élaboration de cette nouvelle quête ?

Citation :
Publié par Dialga
J’en peux plus des types qui me demandent si j’ai des parchemins de quête, des boucles d’éliocalypse ou que sais-je à vendre. Ça fait bien plusieurs mois que ça dure, de mémoire depuis le premier chapitre de l’éliocalypse. J’espère qu’ils prennent vraiment ce problème au sérieux et qu’ils auront les outils pour éliminer ces vermines.
Ceux qui se font avoir, c'est vraiment la séléction naturelle, mdr. C'est pas comme si il y avait un bestiaire en jeu + la possibilité de check sur la carte où obtenir tel ou tel objet + un shield activable + des messages de prévention constant quand tu "sors" du jeu. Si tu vas sur google et que tu te logs sur un site non officiel, c'est pas de leur faute. Comment veux-tu qu'ils sortent d'autres outils ?
Moi ce que j'aime bien sur la vidéo, c'est le rendez-vous en Juillet 2019 avec le zéro barré ...
Du coup c'est 2119 la sortie ou ils sont sûrs de leur coup ??
Citation :
Publié par Prime
Ceux qui se font avoir, c'est vraiment la séléction naturelle, mdr. C'est pas comme si il y avait un bestiaire en jeu + la possibilité de check sur la carte où obtenir tel ou tel objet + un shield activable + des messages de prévention constant quand tu "sors" du jeu. Si tu vas sur google et que tu te logs sur un site non officiel, c'est pas de leur faute. Comment veux-tu qu'ils sortent d'autres outils ?
Merci même si tu ne nous apprends rien. Je pense que tu peux comprendre par toi-même que si cette arnaque est très présente en jeu et que si Ankama fait de la prévention, c'est qu'il y a effectivement de nombreuses ''victimes''. Tu peux appeler ça de la sélection naturelle si ça te plaît, mais t'es sûrement assez intelligent pour comprendre que ce problème concerne tout particulièrement Ankama même si c'est "pas de leur faute''.

Eh oui, dans mon message précédent j'exprime un certain râlement qui fait pas forcément plaisir à lire, parce que je vois apparaître cette prévention seulement trois mois après l'émergence de cette arnaque. Ils auraient pu s'en rendre compte et commencer à agir début mars.

Dernière modification par Dialga ; 05/06/2019 à 20h09.
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai arrêté de jouer à peu près quand le dofus ivoire sortait, j'ai jamais repris les quêtes d'alignement, je recommence à jouer tranquillement et j'ai hâte de faire la quête du vulbis en juillet histoire de me plonger dans quelque chose de frais qui n'a pas déjà été fait et refait par tout le monde, s'il faut avoir fait des tonnes d'anciennes quêtes en pré-requis ça sera une énorme déception tant leurs quêtes sont chiantes et laborieuses pour un joueur mono-compte (même les récentes j'ai l'impression)...
Si les PNJ refusent de m'adresser la parole pour la quête du vulbis j'aurais plus qu'à retourner bouder
J'en pense pas moins sinon plus
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
J'en pense pas moins sinon plus
Je pense pas que ce soit le cas.

Le niveau du dofus reste assez bas (dans les 120 me semble), du coup il n'y aura ni l'ivoire ni l'ebene en prérequis. Après il est possible d'avoir certaines étapes.

Et puisqu'ils insistent tant sur l'aspect FAUX dofus il n'y a aucune raison pour que l'ivoire ou l'ebene soient des pré-requis.

Après bon ca reste Ankama...
(surtout quand ils jugent que leur nouveau sacri sur beta est equilibré....)
Citation :
Publié par Angeloo
Je pense pas que ce soit le cas.

Le niveau du dofus reste assez bas (dans les 120 me semble), du coup il n'y aura ni l'ivoire ni l'ebene en prérequis. Après il est possible d'avoir certaines étapes.

Et puisqu'ils insistent tant sur l'aspect FAUX dofus il n'y a aucune raison pour que l'ivoire ou l'ebene soient des pré-requis.

Après bon ca reste Ankama...
(surtout quand ils jugent que leur nouveau sacri sur beta est equilibré....)
Effectivement, ça reste Ankama La principale difficulté, de cette série de quêtes, viendra certainement des anomalies. C'est quand même dommage pour un dofus implanté depuis plus de 10 ans en jeu.

Mais bon, wait & see. J'espère quand même qu'ils seront dans les délais, qu'ils vont pas nous sortir une MAJ le 30 Juillet 2019 et que dans cette maj nous aurons aussi des correctifs sur divers bugs signalés depuis déjà plusieurs mois, bien avant la 2.51, ainsi qu'une nouvelle optimisation des performances.

J'en demande certainement un peu trop
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yata-san
C'est une blague les 2 matinées de jeu perdues en 48H ?
Chaque mardi matin on peut partir du principe que le jeu est inaccessible de 8h à ~11h. C’est devenu une habitude pour chaque maintenance hebdomadaire et chaque maintenance ‘exceptionnelle’. ��

Les mecs ils y vont tranquille faut pas trop les pousser, après tout faut bien un café pour démarrer sa petite journée.
Je crois me souvenir qu’à l’époque je cherchais des archis avant de partir en cours et que le mardi je devais me dépêcher car la maintenance commençait a 7h. Pourquoi est ce qu’ils ont décalé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés