|
Sonico a publié le 29 mai 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] FFXIV Shadowbringers : Naoki Yoshida parle de l'après-Baldésion et de l'avenir des MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bel article GG JoL (et Sonichou)
![]() |
![]() |
|
|
Oh le spoil pour Minfilia en trust :/
|
![]() |
|
|
A quand un jeu avec une vrai guilde d'aventuriers et des vrais gens qui posent des quêtes en fonction de leurs besoins, ça serait grave immersif.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
Invité
|
Je suis en partie d'accord avec ArtUn, c'est exactement ce qui m'a fait partir de FF14 à chaqu'une de mes reprises sur ce mmo, le pire étant le leveling 40/50, répétitif au possible(farming en mode gogole) pour ceux souhaitant suivre les quêtes "normales", peut-être que ça a changé depuis, mais je n'ai qu'un perso ayant eu la motivation de passer cette étape ultra relou.
Maus bizarrement, j'ai vachement accroché à tout le contenu avant ce passage (quêtes/instances etc). La commu était top aussi. |
![]() |
|
#402676 |
Invité
|
Désolé sur mobile le quote n'apparait pas, je voulais dire "chacune". >
|
![]() |
|
#402676 |
|
Citation :
Entre chaque extension tu te tapes le même système de quêtes/donjon/raid à débloquer avec l'épopée, même s'il y en a moins. Les persos de FFXI charismatiques...? Ah je vois, tu parles de ton personnage alors. Parce que pour les autres, à part Ys'tola que j'apprécie (notamment là sur Shadowbringer elle a la classe) eh ben.... Pour le dynamisme du jeu...c'est vraiment un débat qui dure depuis toujours et qui manifestement rebute encore tellement de monde. Je reste à considérer que les gens ne peuvent pas parler du jeu sans avoir passé une certaine étape, sachant en plus que le jeu est quand même mieux animé que la moyenne et qu'il y a toujours un truc à faire. Mais bon les réfractaires du GCD (c'est leur goût -donc purement objectif- et il n'y a rien à redire là-dessus) ne verront jamais le même jeu que moi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Citation :
Si tu apprécies le jeu ne te laisse pas arrêter par cette partie, c'est vraiment qu'un petit moment à passer et quand ce sera derrière toi tu n'y penseras même plus dès la seconde où tu débarqueras dans Heavensward.^^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Citation :
Au final, le GCD on le sent absolument pas (d'autant qu'avec tous les skills hors GCD, c'est encore plus vrai), et franchement les combats de boss sur FFXIV demandent bien plus de mobilité que tout ce que j'ai pu voir ailleurs (et j'en ai vu ...) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
C'est un peu l'effet que j'ai eu chez MacWoW quand j'avais testé le bousin, à côté la petite 100aine de quête qui font tâche sur FFXIV c'était gentil. Chacun sa merde on va dire.
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|