Ha donc dire que les partis qui finissent dans les choux, y sont parce qu'ils n'avaient rien à proposer est du troll ?
Accessoirement, oui, mais je jugeais plutôt l'ensemble de ton intervention.
Bizarrement les seuls qui s'en sortent dans cette élection sont ceux qui avaient un programme clair et qui ont parlé d'EU.
Etonnant non ?
Notamment ça. D'une part, c'est faux. Et d'autre part, tu parles exclusivement des résultats français. Personnellement je prend la question suivant plusieurs angles (notamment les résultats au niveau européens), et, en vrai, je ne m'attendais pas à des miracles. Mais je ne me lasse pas vraiment de voire des experts en campagne politique me dire ce que nous devrions faire, mais je te cache pas que je le fais quand même avec du recul.
Après ça à l'air de te réjouir. Tu sais comment célébrer, champagne/crémant, agrémente d'une tarte au fruit rouge, ne te laisse pas trop distraire par mon aigreur, se réjouir de la déconfiture des autres, c'est plutôt malsain, et pour tout dire, c'est du hooliganisme politique. Personnellement je prend l'ensemble comme une mauvaise nouvelle, pour la France et pour l'Europe, pas spécialement pour les partis de gauche écologistes (européens ou français, cela va de soi), ni même LFI en particulier. Ce n'est pas le plus important.
A bon entendeur.
|