[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est une expérience. J'ai eu les yeux qui chialent au bout de 30 secondes, mais suis-je un humain normal ? Comment réagiraient les fumeurs de beuh de l'esplanade ? Les punks à chien à 2 gramme H24 ? Les mamies épileptiques ? Les cadres sup sous cocaïne ? Les ados sous biactol ? Si ça se trouve, ça créerait des mutations, des genre de x-men avec des yeux rouges.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est une expérience. J'ai eu les yeux qui chialent au bout de 30 secondes, mais suis-je un humain normal ? Comment réagiraient les fumeurs de beuh de l'esplanade ? Les punks à chien à 2 gramme H24 ? Les mamies épileptiques ? Les cadres sup sous cocaïne ? Les ados sous biactol ? Si ça se trouve, ça créerait des mutations, des genre de x-men avec des yeux rouges.
Ah d'accord
Tout ca pour recréer Remy LeBeau (bah oui il a les yeux rouges , bon apres en film je sais pas, ça fait des années j'ai pas maté de films de super héros)
GambitWallv2.jpg
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est une expérience. J'ai eu les yeux qui chialent au bout de 30 secondes, mais suis-je un humain normal ? Comment réagiraient les fumeurs de beuh de l'esplanade ?
Alors figure toi que je viens de tester à l'instant et... Bah ça va mes yeux vont bien du coup je sais pas trop pour toi
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Tu devrais mettre un peu d'explication sinon les gens risquent de skipper au bout d'une minute...
Ouais j'ai voulu mais, en même temps, j'ai eu peur de faire perdre le "sel" de la chose... bon du coup, ça donne pas envie de la voir de base mais bon.
Citation :
Publié par Toro
Non. C'est complètement inspiré de Superman mais côté supervilain.
Ah ok, genre un superman qui aurait mal tourné, marrant il me semble que superman à l'origine était un bad guy aussi ? (genre au tout début des créations comics )
La VF est vraiment atroce surtout, de façon général j'arrive pas à comprendre que ça insupporte et dégoutte pas plus les gens, c'est tellement immonde, insipide et faux ...
Citation :
Publié par Mr. House
La VF est vraiment atroce surtout, de façon général j'arrive pas à comprendre que ça insupporte et dégoutte pas plus les gens, c'est tellement immonde, insipide et faux ...
Parce que la plupart ne peuvent pas s’en rendre compte, si tu parle pas anglais et que tu met en vostfr les gens vont avoir tendance à se focaliser sur les sous titres et absolument pas écouter les voix et donc les intonations du coup ils vont pas se rendre compte que c’est 10x mieux qu’une vf, ce qu’ils retiendrons c’est « putain ça me fait chier de lire des sous titres ». En tout cas c’était mon cas avant ça (sauf pour les animes mdr) mais pareil depuis que je parle anglais c’est genre impossible de regarder en vf, je me suis rendu compte que le problème c’était même pas «l’acting » mais l’intonation qui est très souvent complètement différent de la vo à la vf, c’est hallucinant, t’as un personnage qui peut passer du perso badass en vo au personnage comique en vf
Citation :
Publié par Mr. House
La VF est vraiment atroce surtout, de façon général j'arrive pas à comprendre que ça insupporte et dégoutte pas plus les gens, c'est tellement immonde, insipide et faux ...
C'est vrai, la VO de Toro rend largement mieux quoi.
Et ouais dans ce trailer on voit bien le coté superman la
Le pire film en VF que j'ai jamais vu c'est "What we do in the shadow".
Ils l'ont flingué en français, in-regardable. Pourtant c'est doublé par des gens que j'adore mais il ont carrément changé l'esprit du fil (pour moins bien).


Je crois que rien ne vaincra jamais cette séquence dans Ken le survivant (purée la crise de fou rire a l’époque, on était en mode WTF )

La rambarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés