Yennefer ou Triss ?

Affichage des résultats du sondage: Triss ou Yennefer? Yennefer ou Triss?
Yennefer 29 35,37%
Triss 33 40,24%
Geralt (pour Coffee Lover) 5 6,10%
Ciri (pour les pedo) 15 18,29%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
1 - Yennefer
19463942.jpg

Bonne, sorcière puissante, brune aux yeux bleus, tu peux la ken sur une licorne. Mais très mauvais caractère.

2 - Triss Merigold
Triss.jpg
Bonne, sorcière puissante, cette meuf t’idolâtres. Mais c'est une rousse, donc elle pue de la teucha. (c'est connu).

3 - Geralt, car je préfère les hommes
article-young-geralt.jpg

Et c'est ton droit hein.

4 - Ciri, car je suis un pédo

jLah63c.jpg

C'est pratiquement ta fille comme même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
C'est tiré de quel jeu ?

Ca sent le jeu surévalué juste parce qu'il y a du cul, un peu comme GoT pour les séries.

The Witcher 3, clairement surcoté c'est clair.
Citation :
Publié par Leni
The Witcher 3, clairement surcoté c'est clair.
Ca dépend ce que tu entends par "surcoté". Est-ce que c'est le meilleur RPG de tous les temps ? Nullement. Est-ce que c'est le GOTY 2015 ? Probablement. Est-ce un bon jeu ? Indubitablement.

Perso je préfère Triss parce qu'elle est un peu plus exotique, moins classique que la beauté brune de Yenn. Mais ils sont tous beaux façon, sans l'ombre d'un doute. Merci de poster les questions importantes Attel.
Citation :
Publié par Arkken
Ciri, sans aucune hésitation.

Surtout après l'entourloupe à l'hôtel de Novigrad avec ces deux puritaines de Yennefer et Triss
Je n'avais pas cette info, j'ai le droit de changer mon vote ?
C'était un bait mais ce forum est désert

TW3 n'est pas surcoté imo, enfin peut-être un peu mais reste que ça reste la référence en termes de narration RPG sur les jeux récents. Dommage que le gameplay soit moyen (mais pas désagréable).

Par contre Skyrim ... Enfin disons que j'ai vraiment du mal avec les jeux Bethesda qui sont complètement sans âme et sans vie. Les PNJs sont des robots, c'est fade à mourir, en fait t'as l'impression constante d'être absolument tout seul et les dialogues sont d'une platitude extrême. Par contre le côté open world/exploration est génial.
Skyrim ça reste bien naze et l'exploration à sa sauce ça n'a pas vraiment d'intérêt. T'as l'impression d'être libre mais tes décisions n'ont aucune influence sur le monde. Par exemple, t'auras beau avoir terminé la ligne de quêtes de l'académie, les PNJ de Fortdhiver te parleront toujours comme à une sous merde
Citation :
Publié par Leni
C'était un bait mais ce forum est désert
Merde, grillé, je savais que j'aurais pas du mettre ce smiley

Skyrim a probablement mal vieilli pour les standards 2019, j'en doute pas, mais quand je l'ai fini à l'époque ça ne m'avait pas choqué tant que ça mais je suis assez bon public et pas exigent pour un sou. Pas encore eu le courage de venir à bout des 2 DLC par contre.

"Fortdhiver", mouarf la VF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés