10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Asylum du coup tu deviens quoi ? dis moi que t'es tj étudiant stp que je sois pas le dernier qui traine ici

Citation :
Publié par Sous le signe du V
- Me rappelle aussi d'une soirée avec Schyeluk (jamais pu écrire son pseudo) où on avait fini chez Doudou. On était deux jeunes cons à descendre des 86 (j'ai pas changé cela dit) et doudou nous avait accueilli et ouvert son frigo
plein de Rituels 383118-1536103001-1432.png
Sacré soirée ça, Doudou avait été tellement cool avec nous contrairement aux plus vieux qui nous jugeaient avec nos 8,6 haha

Et la soirée chez Maiky à geeker à la switch avec Sance c'était très cool aussi

Et encore merci @Mimu et @Deathlight pour m'avoir fait découvrir Byron à Londres, qu'est ce que c'était bon

C'est dommage que ça meurt lentement ici mais je suppose que c'est dans l'ordre des choses, les gens passent à autre chose avec l'âge

@Korgana ouais sorry je galérais à édit pour pouvoir citer qqun donc j'ai tout refais
Citation :
Publié par Shyeluk
@Asylum du coup tu deviens quoi ? dis moi que t'es tj étudiant stp que je sois pas le dernier qui traine ici
Mdr oui tkt frérot I got you. Je finis ma L3 science politique là. Vous pouvez vous moquer je m'en bats les couilles, je vais devenir YT pro comme mon idole Squeezie & Carlito façon 8)
Citation :
Publié par Korgana.
Ptain Asylum depuis le temps qu'il est étudiant il doit être au moins BAC+10. Ou alors il enchaine les études inutiles pour profiter de la carte étudiant.

(tiens on dirait qu'un message a été supprimé )
C'est @Kocinsky ça
Citation :
Publié par Asylum
Mdr oui tkt frérot I got you. Je finis ma L3 science politique là. Vous pouvez vous moquer je m'en bats les couilles, je vais devenir YT pro comme mon idole Squeezie & Carlito façon 8)
Des barres je fais là même, tu pousses en master ? Je pense que je vais me casser en école de commerce en master genre EM ou Audencia, c'est pas dur à avoir et ça me changera du droit et de la science po

Tu fais ça où ?
Citation :
Publié par Asylum
Vous pouvez vous moquer je m'en bats les couilles, je vais devenir YT pro comme mon idole Squeezie & Carlito façon 8)
Je me moque pas mais à mon avis t'as bien trop de diplômes pour être youtubeur pro. A ton âge au lieu de perdre son temps en études inutiles Squeezie il sortait déjà 4 vidéos de merde par semaine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
@Asylum du coup tu deviens quoi ? dis moi que t'es tj étudiant stp que je sois pas le dernier qui traine ici



Sacré soirée ça, Doudou avait été tellement cool avec nous contrairement aux plus vieux qui nous jugeaient avec nos 8,6 haha

Et la soirée chez Maiky à geeker à la switch avec Sance c'était très cool aussi

Et encore merci @Mimu et @Deathlight pour m'avoir fait découvrir Byron à Londres, qu'est ce que c'était bon

C'est dommage que ça meurt lentement ici mais je suppose que c'est dans l'ordre des choses, les gens passent à autre chose avec l'âge

@Korgana ouais sorry je galérais à édit pour pouvoir citer qqun donc j'ai tout refais


Toujours là
Citation :
Publié par Shyeluk
@Asylum du coup tu deviens quoi ? dis moi que t'es tj étudiant stp que je sois pas le dernier qui traine ici
oh y a moi qui suis toujours étudiant mais plus pour très longtemps, malheureusement
Citation :
Publié par Merengue
oh y a moi qui suis toujours étudiant mais plus pour très longtemps, malheureusement
ah bah ouais j'avoue, t'es en stage de fin d'étude là ? Heureusement que j'ai retapé moi, ça me laisse encore un peu de marge avant l'entrée dans la vie active j'ai pas du tout hate ptn, si ce n'est pour le biff, tristesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés