Aller à la page... |
[Actu] Présentation du MMO de conquêtes Conqueror's Blade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Prince / Princesse
|
Pour infos l'ordre des templiers recrute sur le jeu si vous êtes intéressé n’hésitez pas, nous avons fait toute les phases de test donc si vous avez des questions !!!
![]() Discord : https://discord.gg/jhhGwjQ |
![]() |
|
Le soucis c est qu il y a aussi des boost xp qui se cumule avec l abo
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros je veut pousser le débat, et que l'on arrive a un forme de consensus pour définir certains model économique de jeuxvidéo, et que l'on leur donner un ensemble court de mots pour les situer dans plusieurs contexte. De ma connaissance, je connais que "Simon dor" en tant que chercheur dans le jeuxvidéo. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vu que bannerlord ne va jamais sortir, est-ce-que ce jeu est un bon compromis pour les fans de M&B ?
|
![]() |
|
|
Ça en a l'air.
Bannerlord sortira un jour... Mais trop tard snif |
![]() |
|
|
Toujours pas de précision sur la date de sortie ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info, je vais attendre la release avant d'y jouer. ^^
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
FÊTEZ LA TWITCHCON EUROPE AVEC UN WEEK-END PORTES OUVERTES ET LE CHAOS PRINTANIER À PARTIR DU 12 AVRIL
08.04.2019 Avec Alienware, Avermedia et SteelSeries, l'équipe de Conqueror's Blade team s'en va à Berlin pour rencontrer ses fans à la TwitchCon Europe. En même temps que le week-end d'inauguration de la fête du stream européenne, nous hébergerons un week-end portes ouvertes. Tous les joueurs du monde sont les bienvenus ! Suivra ensuite un événement à accès limité nommé « Chaos printanier », qui est la suite du week-end portes ouvertes, mais uniquement pour ceux disposant du jeu en précommande et pour nos invités. Quels que soient vos plans pour le week-end qui vient, sachez que les portes de Conqueror's Blade seront grandes ouvertes pour tous ceux qui veulent profiter du jeu. De plus, l'accès préférentiel n'est qu'à un pack de précommande de là. https://cb.my.com/fr/news/117-fetez-...-du-12-avril-1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je le trouve quand même moins classe que mount and blade, plus simplifier que ce dernier et Le coté encore trop asiatique a mon goût surement.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
|
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|