Sguiz |
Dernières publications

II Yellow Empire recrute II change de serveur et va sur le serveur Français "Thule"
New World - Compagnies
New World - Compagnies
Serveur : Thule Compagnie : II Yellow Empire II Faction : Engagés Membres : +60 II Yellow Empire recrute II Maison 100... Lire la suite

Serveur : Tir Na Nog Compagnie : II Yellow Empire II Faction : Engagés Membres : +90 II Yellow Empire recrute II ... Lire la suite

[Fae][ENGAGE] Ordre Des Templiers... nouvelle compagnie sur le nouveau serveur
New World - Compagnies
New World - Compagnies
L'Ordre Des Templiers (ODT) recrute (Serveur Fae ) Maison 100% francophone jouant sans prise de tête dans le sérieux, le... Lire la suite

Pour avoir fait toute les phase de test, le jeu a du potentiel. Apres les dev et my.com vont ils jouer le jeu ?!?! coté sho... Lire la suite

Venez nombreux faire la guerre !!! L'ordre des templiers ont besoin de vous !!!... Lire la suite

FÊTEZ LA TWITCHCON EUROPE AVEC UN WEEK-END PORTES OUVERTES ET LE CHAOS PRINTANIER À PARTIR DU 12 AVRIL 08.04.2019 Avec Alienw... Lire la suite

Il y aura une grosse annonce entre le 6 et 8 avril. Je pense que c est la date de la dernière beta fermé. Profitez il y a des p... Lire la suite

J'ai joué a toute les phases de test + bêta et franchement j ai pris un pied terrible !!! grand fan de mount&blade. je retr... Lire la suite

Pour infos l'ordre des templiers recrute sur le jeu si vous êtes intéressé n’hésitez pas, nous avons fait toute les phases de t... Lire la suite

622735 Discord : https://discord.gg/jhhGwjQ Lire la suite
Jeux
Sguiz joue à :
Conqueror's Blade (depuis 2018) | |
ArcheAge (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |