Aller à la page... |
[PC][H&S] Grim Dawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Uniquement en manipulant le fichier de sauvegarde d'un nouveau perso à l'aide d'un outil.
|
![]() |
|
|
Je pose ma question ici mais il faut prendre les extensions pour le jeu directement ou pas ?
|
![]() |
|
|
Oui l'idée était de savoir est-ce que je peux me lancer dans le jeu ou bien je dois acheter les extensions pour profiter de classes spécifiques ou autre
|
![]() |
|
|
Grim Dawn seul est suffisant.
Mais j'aurais tendance à conseiller de prendre directement Grim Dawn + Ashes of Malmouth, comme c'est la suite de l'histoire et que ça peut permettre une meilleure transition d'un niveau de difficulté au suivant (sans, on peut nécessiter un peu de farm pour avoir le niveau adapté pour la difficulté suivante). Forgotten Gods est sympa mais n'est pas "nécessaire". L'histoire est à part et parle d'autres choses que l'histoire principale. Le lieu est également à part et on ne peut y aller qu'en se téléportant. Le Oathbreaker (9ème maîtrise) est sympa mais pas incontournable lorsqu'on débute. Ca ne couvre rien qui n'était pas déjà couvert par les autres et ce n'est pas non plus quelque chose "d'iconique" comme pouvait l'être un nécro. Bref, c'est une extension qui peut se prendre dans un second (ou troisième) temps. Je déconseille le DLC du Crucible maintenant qu'il y a le Shattered Realms de FG. Les deux sont assez redondants je trouve. EDIT : AoM apporte deux maitrises : Necromancer et Inquisitor FG apporte une maitrise : Oathbreaker https://www.grimtools.com/calc/ (faut cliquer sur le bouquin pour choisir les deux maitrises qui formeront la classe et visualiser les pouvoirs) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
On peut mettre une difficulté plus haute que Vétéran lors de la première partie ou faut avoir fini le jeu une fois ?
|
![]() |
|
|
Merci, bon je l'ai pris sur gog, toute façon le multi n'a pas l'air d'avoir une place si importante à l'instar de poe/diablo, je verrais plus tard pour les extensions
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|