|
Tu le joue tout le temps support ton Vel'koz ? Tu le jouais pas mid à un moment ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#449857 |
Coffee is Reborn |
Trouver plus de messages par Coffee is Reborn |
|
|
![]() |
|
Coffee is Reborn |
|
Citation :
Ignite sur la midlane c'est bien imo, mieux que la TP dont l'utilisation est plus difficile à optimiser. Pour le stuff, check peut être aussi League of graph, Lolalytics, op.gg pour te faire une idée de ce qui fonctionne. Je ne fais pas confiance à u.gg personnellement, je ne l'utilise pas mais la fois ou j'ai check pour Vel'Koz, c'était très très chelou. A mon avis, le plus important sur le champion, c'est de réussir à toucher la chaîne pour te rapprocher, une fois que t'as fait ça t'es quasi sûr de gagner le trade avec contrecoup. Citation :
Pour les champions à grab, ils deviennent plus difficile à jouer à high elo parce que les joueurs se font moins grab bêtement. Thresh c'est fort et beaucoup joué (les deux autres sont marginaux à haut elo) mais à force je trouve qu'on finit par savoir jouer contre et à se méfier du flash-in niveau 2. Grosso modo il y a un gap de skill entre les anciens D2/D1+ et les joueurs en dessous de cet elo, une fois que t'as dépassé ce niveau D2, Thresh devient beaucoup moins dominateur en lane, donc ça passe bien. Par contre je ban toujours Pyke, injouable pour un Vel'koz. ![]() Citation :
Citation :
Par contre, je trouve ce type de jeux désagréable et malsain pour la toplane. ____________________ https://nexus.leagueoflegends.com/fr...rviewTier2Pos2 Pour la fin de la ranked par position, c'est cool, ça sent le nimp comme idée et effectivement en pratique au NA/KR il semble que ce fût du grand n'importe quoi. Mais reset le classement des master/chall fin mars sérieux ? zzzzzzzzzzzz Non mais je ne sais pas pour les problèmes en NA/KR, mais en EUW, le problème ce sont les imports eune/turquie, un reset ça va rien arranger du tout. Par contre ça va redevenir un gros cirque pendant 1-2 mois vu que manifestement tout le monde va se retrouver avec le même MMR... On en a chié au début, ça commençait à se régler… et maintenant on repart pour un tour mais rito zzzzzzzzzz. Et en plus d'ici fin mars tout le monde va s'en battre les couilles, ça va être encore pire qu'avant. Encore une fois je ne sais pas pour les autres serveurs, mais pour l'EUW ce reset me paraît complètement à côté de la plaque, ça m'enrage. ![]() |
![]() |
|
Coffee is Reborn |
|
J'étais arrivé à peu près à la même page de rune (j'ai juste mis celerity à la place de absolute focus).
Merci ![]() ---- Je suis toujours pas convaincu pour Neeko ad, elle à toujours un seul sort qui va dans ce sens et t'as tout un tas de champion qui ont déjà des passifs qui vont dans ce sens. Ça me parait être un build de smurfer qui s'ennuie imo. Pour une version ap/attaque speed, je sais pas. Edit: @Coffee is Reborn tu préfères voir ça ? ![]() ![]() Dernière modification par ué² ; 10/03/2019 à 14h37. |
![]() |
|
@ i.Doll : Hmm oui pour le farm tu vas galérer dans un premier temps mais ça s'apprend, c'est comme pour Fizz ou Kassadin.
Il faut dire qu'il y a plein de champions sur la midlane qui clean excessivement facilement (comme Vel'Koz, Ahri, Zoé, etc) donc c'est pas évident au début. Pour Aftershock la rune est vraiment très puissante, m'enfin elle a pris un petit nerf dernièrement, mais honnêtement je pense que cette rune demeure trop OP pour s'en passer. @ ué² : bah ce qui est dingue, c'est qu'actuellement le winrate de Neeko AD est insane (57%+ d'après lolalytics ![]() ________________ Je viens de croiser ça dans le lobby : https://euw.op.gg/summoner/userName=anl%C3%A0ki C'est pas un ""bug"" ou je sais quoi putin, c'est juste un mec qui vient d'un autre serveur. Et hier j'ai perdu une game à cause d'un import turc qui a int. Cette histoire de reset ladder me gonfle vraiment, ça va rien arranger, et en plus maintenant une partie des joueurs s'en battent les couilles des games vu que ça va être reset et font n'imp zzzzzz. ![]() Edit : https://euw.op.gg/summoner/userName=hiponix zzzz Dernière modification par Sang-blaireau ; 11/03/2019 à 20h56. |
![]() |
|
Coffee is Reborn |
|
Je viens de decouvrir Shyvana AP mid. Mais sérieux quelle débilité. Un sort à spam qui te met mid life si il te touche...
|
![]() |
|
#449857 |
Coffee is Reborn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|