Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ué²
Tu le joue tout le temps support ton Vel'koz ? Tu le jouais pas mid à un moment ?
Je l'ai joué mid depuis le début même si j'ai eu quelques périodes de Vel'koz support.

En saison 9, j'ai 110 games (60% wr) :
Vel'Koz supp : 51 victoires/28 défaites (65% wr)
Vel'Koz mid : 15 victoires/16 défaites (48% wr)

C'est vraiment depuis la S9 que je me consacre à Vel'Koz support et au final ça fonctionne mieux pour moi que sur la midlane. Imo ça me permet davantage de profiter de mon skill autre que les mécaniques. Parce que sans être dégueulasse mécaniquement, c'est pas non plus mon fort... A l'inverse, si je prend le score de vision moyen des Vel'koz Master/Grandmaster c'est 100/heure (70-80 en silver/gold), de mon côté je suis à 180/heure de moyenne sur mes 10 dernières games.

Le niveau micro (mécaniques etc) n'est déjà pas si mauvais dans les elo bas/moyen, il devient complètement insane à high elo avec des joueurs qui font 10 games/jour, je ne peux pas lutter.
Le niveau macro, même à high elo, n'est pas si élevé que ça, c'est là-dessus que je fais mon beurre donc ça marche beaucoup mieux en support.

(mais ça ne veut pas dire que Vel'Koz est meilleur sur la botlane que sur la midlane, c'est juste que la botlane correspond mieux à mon style de jeux)

1551902299-305lp.png

J'ai dépassé les 300 LP héhé, il ne me reste plus qu'à gratter 115 LP pour devenir Challenger.
La Jinx a carry, très solide. Le Xin en était à 6 défaites consécutives, en roue libre totale, all-in sans réfléchir et random invade jungle. Mais bon, l'équipe d'en face a une composition tellement foireuse...
Pas trop regardé comment fonctionne la nouvelle Kayle, j'ai eu l'impression que c'était très proche de l'ancienne.

Je n'avais pas capté pendant le combat que j'ai posté juste avant, mais le Bard et la Evelynn (les mêmes) sont en premade. Heureusement qu'il y avait le typical Ezreal <50% wr que je croise une game sur deux sinon ça aurait pu mal tourner.
D'accord ! Courage pour le challenger

De mon côté, Vayne qui deco au bout de 5 minutes. Du coup, je me retrouve en galère seul sur ma lane, sans pourvoir stack l'item support. Heureusement le Yasuo éclate complètement le Sylas. J'ai tenté une reconversion plus Ap que support, mais je manquais vraiment de gold.

Sur une bonne action, on tombe inib mid plus 1 tour nexus.
On tente un nashor, le Lee sin smite le malphite au lieu du nashor. On se retrouve à 4 contre 5 personnes plus le nash. Ils tombent 2 tourelle, 2 inhib et les tourelles nexus. On arrive à les Ace.
Ils reviennent, un bon catch sur l'adc, on déroule et on termine.

Mais bon, ça dégoute un peu de voir que même les game facilement gagnable devienne une galère sans nom. On était bien sur toutes les lanes, bot pression au bot même avec Vayne en early et bim.

Capture.PNG
Citation :
Publié par Leni
C'est marrant il a l'air d'en connaître un rayon sur le haut elo et ce qui fait de toi un bon joueur pour un stuck low diam.
Parce que je l'ai été très longtemps peut être, et devant la plupart des joueurs LCS d'alors ? Et que j'ai arrêté LoL pendant un bon bout de temps ?
Je ne suis pas méprisant, seulement condescendant.
Hello, est-ce que des gens s'y connaissent sur Sylas? J'aimerai beaucoup le train, comme je reprends après une longue pause je suis plus très calée sur le jeu donc mes placements ça a été une bonne série de lose qui m'ont conduite en bronze, mais pour le coup ça m'arrange ça me permettra de sortir le champion directement en ranked et de progresser tranquillement (j'ai déjà joué un peu en normal avec et je connais tous les ulti du jeu).
A la base je suis main supp depuis des années mais j'arrive à rien, je pense qu'il est temps que je me diversifie un peu car j'ai de gros soucis de vision de jeu surtout quand je sors du cadre de la botlane mais me manquait un champion coup de coeur pour me motiver à sortir de ma zone de confort, et avec Sylas j'ai trouvé.^^

En sachant qu'il a l'air d'être jouable en mid, top voir jungle, vers quoi je devrais me tourner? J'ai essayé mid car ça me semblait être le rôle le plus simple et impactant à la fois surtout à cet élo, mais le nombre de MU contre des ranged me fou dans le mal, je dois tout le temps jouer sous tourelle (et en bronze j'évite de trop compter sur le jungler). Même pour les runes et le spell order je suis pas sûre de moi car j'entends tout et son contraire (je me basais sur u.gg qui conseillait de max W, mais en vérité je m'en sors beaucoup mieux quand je max le Q, surtout que le heal du W a été up en early avec la 9.5 donc moins besoin de le monter en prio imo). Le stuff idem, ce que le site conseille je suis pas fan (rush une protobelt) je me sens plus à l'aise en démarrant avec séculaire et en prenant une potion de corruption en starter plutôt qu'un anneau de doran. Enfin les summoner, on m'a conseillé ignite au mid mais certains jouent TP, pour l'instant je dépends pas mal de ignite pour tuer mon vis à vis je pense que c'est une mauvaise habitude (à moins que l'adversaire se regen beaucoup).

Bref je suis pas sortie de l'auberge, donc si quelqu'un sait comment et où se joue Sylas je veux bien quelques conseils.^^

Dernière modification par i.Doll ; 07/03/2019 à 17h32.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
C'est vraiment depuis la S9 que je me consacre à Vel'Koz support et au final ça fonctionne mieux pour moi que sur la midlane. Imo ça me permet davantage de profiter de mon skill autre que les mécaniques. Parce que sans être dégueulasse mécaniquement, c'est pas non plus mon fort... A l'inverse, si je prend le score de vision moyen des Vel'koz Master/Grandmaster c'est 100/heure (70-80 en silver/gold), de mon côté je suis à 180/heure de moyenne sur mes 10 dernières games.
Midlane est le post le plus difficile à avoir je trouve. Je déteste attendre du coup je met "n'importe ou" et je joue 70% sup, 10% jungle, 10% top, 10% adc mais jamais mid.

Par contre tu gère comment les Blitz / Tresh / Nautilus? Ca contre quand même violemment tous les AP sup. En tout cas je sors Blitz fréquemment contre les sup AP type Brand/Zyra et je les viole systématiquement.
Capture.PNGdmgs.PNG

Allô oui ? je voudrais une team svpliz. Le genre qui crève pas h24 un par un en se baladant dans la jungle sans vision, parce que pour Ahri ça semble trop compliqué de warder de manière safe.

Je parle pas de la neeko top hein. J'aurais pas filé un coup de main que le Heimer aurait solo la partie à la 20ème minute. Je sais que je peux pas spécialement juger du niveau global vu que je suis sur une énorme lose streak mais quand même c'est un peu fort de café ce coup ci...

Ah et le support qui troll pick Ahri parce que j'ai ban sa Elise support (?). Bon déjà elle l'a pas prepick et de 2 j'en ai un peu marre de voir ce champion dans mes games, broken ou pas le camping de ce perso casse les burnes.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 08/03/2019 à 06h51.
Ce supplice de play support quand ton ADC est un imbécile fini... Une Vayne qui offre la boitlane en restant low life en lane contre Quin. On arrive a Turtle à survivre à 4 Nashor... Mais rien à faire, Vayne offrira la game en farmant plutot que de finir la midlane qu'on avait push jusqu'au tower et en s'offrant comme une merde laissant le champ libre à 5eme Nash et la game...
Citation :
Publié par Sang-blaireau (#30547737
Première fois que je vois une Neeko top avec ce build mais j'avais vu passer l'idée sur Reddit. Aucune idée de quoi en penser, ça veut rien dire si elle est feed par un mec qui int, c'est sûr qu'avec ça la game est facile.
J'ai croisé une Nekko ADC, elle a était bien dans sa game, mais rien de fou non plus. Je vois pas ce que la version ad à de plus à apporter que la version ap.

Édit:

3 dodge, 1 remake, 2 dodge pour tomber sur ça:
446180-1552080564-3064.png

Edit2:

Bon on va éviter la mauvaise fois, parfois, ils ont des bras. On a bien éclaté la game avec la MF.
446180-1552082766-3629.png

Dernière modification par ué² ; 08/03/2019 à 23h16.
Citation :
Publié par ué²
Je vois pas ce que la version ad à de plus à apporter que la version ap.
Du DPS plutôt que du burst ; accessoirement c'est plus "simple" à jouer (là y avait un Udyr en face donc le build AS/AP est pas déconnant).
Citation :
Publié par ué²
*Screenshots de Karma avec un Mickael*
Même d'un point de vue uniquement orienté sur la défense le Graal est bien meilleur : le shield de Karma a une valeur de base complètement pourrie, c'est plus intéressant d'exploiter le ratio AP pour le renforcer que de prendre du %heal/shield, et je compte pas évidemment le passif à heal qui est complètement broken sur elle. Il peut te faire atteindre des valeurs de heal alliés carrément équivalents au valeurs de boucliers, si ce n'est plus avec la rédemption en supplément.

Et globalement ne pas la jouer avec un minimum d'AP c'est vraiment passer à côté de l'intérêt du perso qui dispose de très bons dégâts/ratios. Le graal et l'Ardent ont cette particularité d'en fournir sans négliger l'aspect défensif du perso, c'est pourquoi je me verrais très très mal jouer sans les 2 à moins que ce soit une team full AD en face. Dans ce dernier cas tu remplaces le Graal par un Shurelia ou un Zeke, voire un zhonya si tu te fais focus, mais généralement jouer Karma contre des assassins AD c'est très peu recommandable de par son manque de hard CC instantané, donc si tu vois un Master Yi + un Talon / Zed en face par exemple tu évites de la pick.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Même d'un point de vue uniquement orienté sur la défense le Graal est bien meilleur : le shield de Karma a une valeur de base complètement pourrie, c'est plus intéressant d'exploiter le ratio AP pour le renforcer que de prendre du %heal/shield, et je compte pas évidemment le passif à heal qui est complètement broken sur elle. Il peut te faire atteindre des valeurs de heal alliés carrément équivalents au valeurs de boucliers, si ce n'est plus avec la rédemption en supplément.

Et globalement ne pas la jouer avec un minimum d'AP c'est vraiment passer à côté de l'intérêt du perso qui dispose de très bons dégâts/ratios. Le graal et l'Ardent ont cette particularité d'en fournir sans négliger l'aspect défensif du perso, c'est pourquoi je me verrais très très mal jouer sans les 2 à moins que ce soit une team full AD en face. Dans ce dernier cas tu remplaces le Graal par un Shurelia ou un Zeke, voire un zhonya si tu te fais focus, mais généralement jouer Karma contre des assassins AD c'est très peu recommandable de par son manque de hard CC instantané, donc si tu vois un Master Yi + un Talon / Zed en face par exemple tu évites de la pick.
Salut, merci pour les conseils !

Je fais généralement l'ardent first pour les passif et le bonus ap. Pour autant, cette game, y avait un thresh et mon adc était MF. Le mickael était surtout là pour l'actif d'autant que MF a une synergie moyenne avec le passif de l'ardent.
J'avais essayé de build les twin shadows pour avoir un bonus ap plus important tout en gardant l'aspect utilitaire mais j'ai pas été convaincu. C'est vrai que je fais jamais le graal par contre. J'essaierai.

Tu fais jamais locket en défensif (ap)?

Dernière modification par ué² ; 09/03/2019 à 14h27.
Citation :
Publié par i.Doll
En sachant qu'il a l'air d'être jouable en mid, top voir jungle, vers quoi je devrais me tourner? J'ai essayé mid car ça me semblait être le rôle le plus simple et impactant à la fois surtout à cet élo, mais le nombre de MU contre des ranged me fou dans le mal, je dois tout le temps jouer sous tourelle (et en bronze j'évite de trop compter sur le jungler). Même pour les runes et le spell order je suis pas sûre de moi car j'entends tout et son contraire (je me basais sur u.gg qui conseillait de max W, mais en vérité je m'en sors beaucoup mieux quand je max le Q, surtout que le heal du W a été up en early avec la 9.5 donc moins besoin de le monter en prio imo). Le stuff idem, ce que le site conseille je suis pas fan (rush une protobelt) je me sens plus à l'aise en démarrant avec séculaire et en prenant une potion de corruption en starter plutôt qu'un anneau de doran. Enfin les summoner, on m'a conseillé ignite au mid mais certains jouent TP, pour l'instant je dépends pas mal de ignite pour tuer mon vis à vis je pense que c'est une mauvaise habitude (à moins que l'adversaire se regen beaucoup).

Bref je suis pas sortie de l'auberge, donc si quelqu'un sait comment et où se joue Sylas je veux bien quelques conseils.^^
Sans être expert, j'en ai croisé qu'une petite poignée, je dirais effectivement à vue de nez que Sylas AP mid est ce qu'il y a de mieux. Top/Jungle me parait gadget, ça n'apporte rien par rapport aux autres champions sur ces postes là.
Ignite sur la midlane c'est bien imo, mieux que la TP dont l'utilisation est plus difficile à optimiser.
Pour le stuff, check peut être aussi League of graph, Lolalytics, op.gg pour te faire une idée de ce qui fonctionne.
Je ne fais pas confiance à u.gg personnellement, je ne l'utilise pas mais la fois ou j'ai check pour Vel'Koz, c'était très très chelou.

A mon avis, le plus important sur le champion, c'est de réussir à toucher la chaîne pour te rapprocher, une fois que t'as fait ça t'es quasi sûr de gagner le trade avec contrecoup.
Citation :
Publié par Nergal
Midlane est le post le plus difficile à avoir je trouve. Je déteste attendre du coup je met "n'importe ou" et je joue 70% sup, 10% jungle, 10% top, 10% adc mais jamais mid.

Par contre tu gère comment les Blitz / Tresh / Nautilus? Ca contre quand même violemment tous les AP sup. En tout cas je sors Blitz fréquemment contre les sup AP type Brand/Zyra et je les viole systématiquement.
Bah si tu veux main mid et que tu tag toujours mid, tu l'as quand même très souvent. J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça le temps d'attente.

Pour les champions à grab, ils deviennent plus difficile à jouer à high elo parce que les joueurs se font moins grab bêtement. Thresh c'est fort et beaucoup joué (les deux autres sont marginaux à haut elo) mais à force je trouve qu'on finit par savoir jouer contre et à se méfier du flash-in niveau 2.
Grosso modo il y a un gap de skill entre les anciens D2/D1+ et les joueurs en dessous de cet elo, une fois que t'as dépassé ce niveau D2, Thresh devient beaucoup moins dominateur en lane, donc ça passe bien.
Par contre je ban toujours Pyke, injouable pour un Vel'koz.
Citation :
Publié par ué²
J'ai croisé une Nekko ADC, elle a était bien dans sa game, mais rien de fou non plus. Je vois pas ce que la version ad à de plus à apporter que la version ap.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Du DPS plutôt que du burst ; accessoirement c'est plus "simple" à jouer (là y avait un Udyr en face donc le build AS/AP est pas déconnant).
La question imo, c'est surtout de savoir ce que ça apporte par rapport à un ADC classique, je suis plutôt perplexe pour le moment vu qu'elle n'a pas de dash. Apparemment on commence par maxer le Z et le champion joue autour de ça, mouais, à voir pour la suite.
Par contre, je trouve ce type de jeux désagréable et malsain pour la toplane.

Pour la fin de la ranked par position, c'est cool, ça sent le nimp comme idée et effectivement en pratique au NA/KR il semble que ce fût du grand n'importe quoi.

Mais reset le classement des master/chall fin mars sérieux ? zzzzzzzzzzzz
Non mais je ne sais pas pour les problèmes en NA/KR, mais en EUW, le problème ce sont les imports eune/turquie, un reset ça va rien arranger du tout. Par contre ça va redevenir un gros cirque pendant 1-2 mois vu que manifestement tout le monde va se retrouver avec le même MMR...

On en a chié au début, ça commençait à se régler… et maintenant on repart pour un tour mais rito zzzzzzzzzz. Et en plus d'ici fin mars tout le monde va s'en battre les couilles, ça va être encore pire qu'avant.

Encore une fois je ne sais pas pour les autres serveurs, mais pour l'EUW ce reset me paraît complètement à côté de la plaque, ça m'enrage.
Citation :
Publié par ué²
Salut, merci pour les conseils !

Je fais généralement l'ardent first pour les passif et le bonus ap. Pour autant, cette game, y avait un thresh et mon adc était MF. Le mickael était surtout là pour l'actif d'autant que MF a une synergie moyenne avec le passif de l'ardent.
J'avais essayé de build les twin shadows pour avoir un bonus ap plus important tout en gardant l'aspect utilitaire mais j'ai pas été convaincu. C'est vrai que je fais jamais le graal par contre. J'essaierai.

Tu fais jamais locket en défensif (ap)?
Atm j'ai principalement 2 builds qui marchent vraiment bien :
aery.PNG

Le build order est classique : item bleu > Bottes du sorcier > Ardent / Graal > Ardent / Graal > Redemption > Solari.
C'est plutôt simple, ça permet un laning agressif tout en ayant un plutôt bon scaling. J'ai pas grand chose à commenter autrement.

Capture.PNG

Ça c'est quand ton laning craint un max contre un support archi chiant (Nautilus, Pyke et Galio principalement en tête, sinon quasi n'importe quel support melee + Draven (fuck Draven)) et / ou quand tu veux être tanky pour X raisons (un mid assassin vraiment dangereux style Katarina, ou Karthus).
Items : bleu > Tabi / Mercs / Swift > Shurelia > Eye > Solari > Redemption > Ardent ou Zeke.

J'ai aussi tenté des trucs avec Domination en secondaire mais je conseille pas si t'es pas en confiance. C'est exclusivement fait pour hard snowball et super risqué donc je pense pas que ça vaille la peine de présenter.
Citation :
Conseils
J'étais arrivé à peu près à la même page de rune (j'ai juste mis celerity à la place de absolute focus).

Merci

----

Je suis toujours pas convaincu pour Neeko ad, elle à toujours un seul sort qui va dans ce sens et t'as tout un tas de champion qui ont déjà des passifs qui vont dans ce sens. Ça me parait être un build de smurfer qui s'ennuie imo.
Pour une version ap/attaque speed, je sais pas.

Edit:
@Coffee is Reborn tu préfères voir ça ?

446180-1552224982-7750.png

Dernière modification par ué² ; 10/03/2019 à 14h37.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Sans être expert, j'en ai croisé qu'une petite poignée, je dirais effectivement à vue de nez que Sylas AP mid est ce qu'il y a de mieux. Top/Jungle me parait gadget, ça n'apporte rien par rapport aux autres champions sur ces postes là.
Ignite sur la midlane c'est bien imo, mieux que la TP dont l'utilisation est plus difficile à optimiser.
Pour le stuff, check peut être aussi League of graph, Lolalytics, op.gg pour te faire une idée de ce qui fonctionne.
Je ne fais pas confiance à u.gg personnellement, je ne l'utilise pas mais la fois ou j'ai check pour Vel'Koz, c'était très très chelou.

A mon avis, le plus important sur le champion, c'est de réussir à toucher la chaîne pour te rapprocher, une fois que t'as fait ça t'es quasi sûr de gagner le trade avec contrecoup.
Ok merci, effectivement je vais regarder d'autres sites pour comparer mais une tendance se dessine déjà à force de jouer Sylas, aftershock est bien mais contre certains MU electrocute me semble meilleur et ça m'aurait evité les trades lvl 2 ou le mec se barre à 1 hp :/
Actuellement j'ai encore beaucoup de mal à gérer les trades car je connais mal mes dégâts et ceux des champions en face (jamais trop joué mid) mais ça s'améliore, par contre je prends du retard bêtement avec le farm je trouve le champion mauvais là dessus même en claquant 1 sort + le passif je dois encore finir à l'auto, et si je fais d'autres sorts le mana descend vite. Bref c'est peut être juste un manque d'entrainement, mais j'ai quand même un bien meilleur farm sur d'autres mid et sans trop d'efforts.
@ i.Doll : Hmm oui pour le farm tu vas galérer dans un premier temps mais ça s'apprend, c'est comme pour Fizz ou Kassadin.
Il faut dire qu'il y a plein de champions sur la midlane qui clean excessivement facilement (comme Vel'Koz, Ahri, Zoé, etc) donc c'est pas évident au début.

Pour Aftershock la rune est vraiment très puissante, m'enfin elle a pris un petit nerf dernièrement, mais honnêtement je pense que cette rune demeure trop OP pour s'en passer.

@ ué² : bah ce qui est dingue, c'est qu'actuellement le winrate de Neeko AD est insane (57%+ d'après lolalytics ). Vraiment je ne me l'explique pas. Le champion a l'air d'être juste mal équilibré/pensé, Riot vont probablement la corriger et elle deviendra injouable en ADC, comme prévu initialement. Ou alors ça va devenir exclusivement un ADC, mais du coup le R n'aurait rien à voir avec l'utilisation que l'on fait du personnage…

Je viens de croiser ça dans le lobby : https://euw.op.gg/summoner/userName=anl%C3%A0ki
C'est pas un ""bug"" ou je sais quoi putin, c'est juste un mec qui vient d'un autre serveur. Et hier j'ai perdu une game à cause d'un import turc qui a int.
Cette histoire de reset ladder me gonfle vraiment, ça va rien arranger, et en plus maintenant une partie des joueurs s'en battent les couilles des games vu que ça va être reset et font n'imp zzzzzz.

Edit : https://euw.op.gg/summoner/userName=hiponix zzzz

Dernière modification par Sang-blaireau ; 11/03/2019 à 20h56.
Je confirme Neeko adc c'est n'importe quoi,faut qu'il y ait un équilibrage sur son passif et/ou sa portée d'autoatk. Dès qu'elle a sa botrk ça devient dur, et dès qu'elle a botrk et guinsoo bah alors c'est injouable a moins que t'ais un assassin feed qui puisse la delete.

J'imagine que c'est le fait que guinsoo fasse proc deux fois son passif sur la 3ème auto, couplé à sa portée c'est dinguissime. Avec en plus la disparition vite fait et le root,ingérable.

Je ne vois toujours rien en sens et j'ai hâte. Déjà que je trouve son kit vraiment taré de base mais le fait qu'elle puisse être flex en adc op ou en top qui va farm les bruisers,ça rend le perso super dur à contrer à la sélection.

En flex 5v5 on la perma ban depuis la mode de l'adc. En soloQ je la ban seulement si Yasuo n'est pas déjà ban. En High Gold/Low Plat c'est ingérable.

Si ils pouvaient lui mettre un bon -100 sur sa portée elle prendrait un bon coup dans les dents et je sortirais bien le champagne!
Des gens qui ont déjà tenté Kayle support ?

Capture.PNG

Franchement y'a du potentiel. C'est pas pour dire mais le heal maxé en second l'air de rien il fait le taff, j'arrive à des scores de heal assez aberrants bizarrement.

Bon, évidemment, je cache pas, la laning phase est horrible dans le sens où t'es un melee sans stats de melee. MAIS SURTOUT, le soucis c'est que sa stat de base c'est l'AP alors que l'Ad lui va beaucoup mieux en early tout du moins, du coup tu fais pas de dégâts d'auto avant le lvl 3 au mieux. J'espère que c'est un truc qu'ils vont changer à la prochaine maj.

Et faut éviter le targon, déjà d'un il s'est fait nerf, de 2 Kayle a une consommation de mana astronomique, de 3 faut pas espérer pouvoir last hit quoi que ce soit une fois que t'es ranged. Évidemment le spellthief est impossible à proc, donc par élimination...
Le Gold IV c'est vraiment chiant... Les joueurs maitrisent globalement les persos qu'ils jouent, mais ils sont tellement vaniteux... Et toujours aucun teamplay... Résultats full team squishy sans burst pour shut down les squishy d'en face. Ca n'a aucun sens.
Heureusement je maitrise Janna et ça m'a permis de littéralement sauver la plupart des parties.

D'ailleurs je la trouve assez forte. Depuis le buff de son Z, le laning est bien plus agressif et son endgame toujours excellent.
Mid ? Bizarre quand même, c'est plutôt joué jungle.

Et ouais ça se joue AP maintenant, ça sert à rien en forme humaine et ça sert juste à balancer des boules de feu overpowered en dragon, lourd gameplay lol

Ceci dit pour une fois que Riot permet de jouer un peu différemment...
Quand j'ai débuté et que j'ai découvert Shyvana je pensais que son gameplay c'était justement balancer des boules de feu (c'est un dragon quoi), la déception que j'ai eu quand j'ai vu que les sorts tapaient même pas et que tout se faisait à l'auto... Du coup ce gameplay AP me semble plus proche de ce que j'imaginais du personnage.
Sinon ça rappelle les Yi, Sion ou encore Tristana AP de l'époque où un seul sort justifiait l'existence du build, mais avec les rework tout ça a été rendu impossible. C'est bien qu'avec Shyvana ça puisse encore exister, ça restait des modes assez fun qui permettaient de varier un peu et de redistribuer les forces d'un perso.
Citation :
Des gens qui ont déjà tenté Kayle support ?

Capture.PNG

Franchement y'a du potentiel. C'est pas pour dire mais le heal maxé en second l'air de rien il fait le taff, j'arrive à des scores de heal assez aberrants bizarrement.

Bon, évidemment, je cache pas, la laning phase est horrible dans le sens où t'es un melee sans stats de melee. MAIS SURTOUT, le soucis c'est que sa stat de base c'est l'AP alors que l'Ad lui va beaucoup mieux en early tout du moins, du coup tu fais pas de dégâts d'auto avant le lvl 3 au mieux. J'espère que c'est un truc qu'ils vont changer à la prochaine maj.

Et faut éviter le targon, déjà d'un il s'est fait nerf, de 2 Kayle a une consommation de mana astronomique, de 3 faut pas espérer pouvoir last hit quoi que ce soit une fois que t'es ranged. Évidemment le spellthief est impossible à proc, donc par élimination...
Si tu veux jouer Kayle support, t'as UN item que tu dois prendre : Ardent Censer.
Ca marche sur ton passif, ça te file de l'AS, de l'AP et ça buff ton ADC.
C'est comme Nashor Tooth.

L'item est tellement bien sur elle que j'hésite souvent à le prendre en toplane si mon ADC est bon/bien dans sa game.

Par contre, faut pas la first pick sinon tu te manges un Caitlyn/Karma ou truc du style ...
Ah mais prends moi pour un jambon tout de suite alors. Genre je l'ai pas essayé.

Et ben crois moi ou non mais sur soi c'est pas ultra utile... Enfin pour être plus clair c'est pas utilisable avant le niveau 11 et même à ce stade bah tu fais pas beaucoup plus de dégâts et surtout je peux pas m'exposer au delà de la back line pour les faire. :/

Moi ce que j'en ai retiré du gameplay de ce perso c'est surtout en support qu'il est fait pour Peel le carry avec le gros slow du Q spell et le heal+R. Ce qui le distingue un peu des autres c'est surtout le debuff de résistances et l'execute du E mais sinon le spam d'auto est la partie la moins exploitable malheureusement. Ironiquement je pense que y'a moyen que l'athenes soit plus intéressant dans une optique offensive mais j'ai pas encore test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés