[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
On va partir sur Larméléon avec Sword.

Le jeu a une sacrée gueule, bourré de détails et cette impression de déplacement très RPG fait du bien. Vivement de nouvelles infos.
Citation :
Publié par Beji
On va partir sur Larméléon avec Sword.

Le jeu a une sacrée gueule, bourré de détails et cette impression de déplacement très RPG fait du bien. Vivement de nouvelles infos.
On a pas vu la même vidéo
c'est juste un moon like moins pixelisé
lex textures du sol et tout ce qui entoure le perso, les nombreux copier coller, c'est absolument pas digne de la switch, un peut comme zelda AA..
ils ont juste repris le moteur de l'ancienne version (sun & moon 3ds pour ce pkm et tlbw 3ds pour link aa) et l'ont porté sur switch. y'a aucun vrai taf artistique, aucun effort..
perso ça me dégoûte mais bon, les fans seront content
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3xRkxEQ.jpg
Taille : 1479x811
Poids : 208,5 Ko
ID : 620573   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bJyWowX.png
Taille : 1473x824
Poids : 1,87 Mo
ID : 620574  

Dernière modification par Waifuist ; 27/02/2019 à 15h45.
Citation :
Publié par Seak

Insta buy
Mais tellement!

De ce que j'ai vu y'a tout ce qui faut pour un épisode réussi à défaut d'être novateur :
-Pas de texture HD, bloom et cie mais les graphismes en jettent quand même bien plus que Let's Go. La DA n'y est pas étrangère, l'ambiance Steampunk se font super bien avec le reste. J'aime la profondeur de champ, le relief auparavant inexistant même dans les opus 3D. La mine est splendide également.
-Les starters sont top. Pour une fois pas un seul que je trouve immonde. Hâte de voir les doubles type.
-Les combats semblent bien animés.
-Retour des combats contre les sauvages.

Si les amateurs de strats sont soignés ce sera un opus de réfèrence.
Citation :
Publié par Beji
On va partir sur Larméléon avec Sword.

Le jeu a une sacrée gueule, bourré de détails et cette impression de déplacement très RPG fait du bien. Vivement de nouvelles infos.
Rah copieur !
Citation :
Publié par ComodoreCass
Mais tellement!

De ce que j'ai vu y'a tout ce qui faut pour un épisode réussi à défaut d'être novateur :
-Pas de texture HD, bloom et cie mais les graphismes en jettent quand même bien plus que Let's Go. La DA n'y est pas étrangère, l'ambiance Steampunk se font super bien avec le reste. J'aime la profondeur de champ, le relief auparavant inexistant même dans les opus 3D. La mine est splendide également.
-Les starters sont top. Pour une fois pas un seul que je trouve immonde. Hâte de voir les doubles type.
-Les combats semblent bien animés.
-Retour des combats contre les sauvages.

Si les amateurs de strats sont soignés ce sera un opus de réfèrence.
Oui, j'espère que le breed sera pas trop chiant.
J'ai zappé la gen sun et moon, mais en tout cas j'ai kiffé cette nouvelle map, ca me fait pensé a du bon gros oldschool comme j'aime.
Citation :
Publié par Waifuist
On a pas vu la même vidéo
On a pas les mêmes goûts.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les textures complètement datées. Mais comme avec Zelda Botw ou Octopath, la direction artistique présentée dans ce trailer donne un charme fou à ce Pokémon. Rien que la maison où l'on voit le dresseur dedans, j'ai rarement vu autant de détails dans un décor aussi banal qu'une maison dans un jeu Pokémon. Quand je vois les plans sur les champs ou la ville, je trouve que ça a une gueule qui diffère de ce qu'on a pu voir X fois dans Pokémon.

J'ai du mal à comprendre où tu ne vois aucun vrai travail artistique. Je ne joue pas à Pokémon pour la course aux graphismes HD, j'y joue pour l'ambiance et pour le coup, celui-ci semble en avoir une particulière.

Dernière modification par Beji ; 27/02/2019 à 16h12. Motif: Le dresseur est dedans !
Citation :
Publié par Beji
J'ai du mal à comprendre où tu ne vois aucun travail artistique.
Ils exploitent pas le potentiel de la Switch, et les graphismes participent énormément a l'immersion dans l'univers.
là ce qui te saute aux yeux c'est juste la fainéantise des devs.
Je pense que tu parles au début de la maison du dresseur, certes c'est bien fait, ça rappel la pâte de gust, mais dés qu'il quitte cette mini zone c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Waifuist
Ils exploitent pas le potentiel de la Switch, et les graphismes participent énormément a l'immersion dans l'univers.
là ce qui te saute aux yeux c'est juste la fainéantise des devs.
Je pense que tu parles au début de la maison du dresseur, certes c'est bien fait, ça rappel la pâte de gust, mais dés qu'il quitte cette mini zone c'est une autre histoire
Game Freak n'ont jamais été connu pour leur capacité à développer des jeux qui techniquement ou artistiquement tiennent la route. Ceux qui pensaient que cet épisode Switch allait changer cet état de fait étaient bien naïfs.

C'est correct, avec certainement quelques passages ou régions plus agréables à l'oeil que d'autres, mais clairement visuellement on aurait dû avoir beaucoup mieux.
J'aime beaucoup la DA de la nouvelle région, s'inspiré de l’Angleterre (et l'écosse) c'est une bonne idée et ça rend bien !
Londre fait très époque victorienne, il y'a un château médiéval avant la région de glace et la ligue pokemon à l'air d'être une cité du turfu ?

Les bâtiments et persos sont plus détaillés que Let's Go, par contre les textures font datés, mais bon c'était le cas aussi sur BotW par moment. J'imagine que par soucis de perf ou par manque de temps on arrive à ce résultat tant pis.

Les starters sont pas ouf pour le moment, mais bon je m'étais dis la même chose pour la 7G. Au final c'est surtout le dernier stade d'évolution qui est important. Le pire ça dois être le starter plante ce coup-ci, on dirait Feuillajou sans le brocoli. la 2nd évolution à intérêt à être bien Badass.


Par contre en voyant les combats contre les pokemons sauvages ça me rassure grave que la série se dirige pas vers Let's Go

Dernière modification par Sance ; 27/02/2019 à 16h32. Motif: j'ai oublié des mots
Moyennement convaincu même si ce sera sûrement day one.
La DA vraiment bof à mon goût, la technique à la ramasse (pas très surprenant). Ça à l'air assez linéaire, j'espère que l'on aura quand même quelques grandes zones un peu plus libres et moins balisées comme un sentier.
De ce que j'en comprends au début du trailer, il semblerait que les rencontres soient aléatoires en hautes herbes, ce qui est dommage J'aurais aimé un système un peu comme lets go (mais avec du combat et non pas du motion gaming qu'on soit bien d'accord) avec les pokemons qui soient visibles. voire même comme Chrono Trigger (sans transitions).

Maintenant comme tous j'attends plus d'infos pour voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Lianai
Blague de l'année...

J'ai raconté 'histoire de mon Joy Con rouge défectueux non pris en charge par Nintendo, car la console a plus d'un an (du coup 43€ si j'en voulais un neuf).

Vu qu'en France c'est 2 ans minimum, j'ai fait revenir le joy con (salut les 15€ pour les frais de port) en pensant passer par Rue du Commerce pour faire fonctionner la garantie. Sauf qu'une fois sur leur site, il s'avère qu'ils balancent la responsabilité de la prise en charge de la garantie chez Nintendo

Si encore ils prenaient directement en charge les frais ou je ne sais quoi, mais non, c'est soit disant gratuit. Sauf que non vu que chez Nintendo c'est seulement 1 an.

Bref, ça commence déjà à me gonfler...
Y'a des magasins avec retour en France ?

Si oui achètes en un neuf, balance le vieux joycon dedans, et rend le.
Ce qui pue c'est Nintendo qui vend du matos de mauvaise qualité au prix de l'uranium, je n'ai eu aucun remord à le faire personnellement. Un autre client a acheté le joycon, puis a fait un retour, et le truc a du repartir chez Nintendo.
C'est normal, la paire bleu (gauche)/rouge(droite) c'est uniquement avec la console. Du coup pour ceux là c'est foutu la technique (j'ai le même soucis ). J'espère que Leclerc va pas m'embêter à devoir retourner à celui d'origine parce que c'est à 600 bornes de chez moi.
Ah ben heureusement que j'ai les joycon noirs lol, à croire que Nintendo avait prévu le coup.

Cela dit, pratiquement personne en caisse ne va se rendre compte de l'inversion je pense.
Heureusement que ma paire grise ne déconne pas non plus *touche du bois*
Mais, oui, mes deux paires bleu/rouge, que ce soit celle de ma seconde console ou celle prise séparément, déconnent. Merki 'tendo !
Et depuis le temps que je me plains je ne me suis même pas bougée, faudrait.

C'était pas ici que j'avais vu plein d'envies sur cette licence ? Par contre démat uniquement...
Message supprimé par son auteur.
Je découvre sur Switch FF9 et c'est un des gros coups de cœur de la console. N'ayant jamais eu de console Sony je ne l'ai jamais fait et je suis totalement fan de.. bah tout en fait.
L'histoire est géniale, la DA en jette même 20 ans plus tard, le rythme est savamment dosé et les combats aléatoires correctement distillés. J'arrive plus à décrocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés