[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeurdur
Il est clair que moi j'ai assez l'impression en jouant d'etre dans un Tuyau EA-Game a devoir suivre ce qui est juste prévu pour la mission mais en y regardant de plus près deja la MAP je la trouve pas si énorme en soit déjà, il nous en faudrait pratiquement 3 comme celle qu'on utilise deja là...
met toi en exploration libre et explore réellement la map... tu vas redécouvrir le jeu, elle est énorme cette map, avec plein de recoin, plein de "strates" en haut en bas, faut passer son temps a se Déplacer verticalement pour explorer tous les recoins et découvrir des grottes et autres joyeuseté, y compris sous l'eau dans les rivières ou autre.

faut juste se poser et ... prendre son temps, oui je sais c'est dur...

on nous a tellement lobotomisé avec des indicateurs sur les maps ou il fallait foncer dessus sans réfléchir pour remplir une mission que l'on ne sait plus explorer par soit même... "mon dieu, y'a pas d'indicateur sur la map, elle est viiiiide"
Citation :
Publié par Eko Banovsky
met toi en exploration libre et explore réellement la map... tu vas redécouvrir le jeu, elle est énorme cette map, avec plein de recoin, plein de "strates" en haut en bas, faut passer son temps a se Déplacer verticalement pour explorer tous les recoins et découvrir des grottes et autres joyeuseté, y compris sous l'eau dans les rivières ou autre.

faut juste se poser et ... prendre son temps, oui je sais c'est dur...
Certe avec cette Map il y a des recoins non vu mais pour le moment l'environnement n'est pas vraiment exploitée comme il pourrait vraiment le faire et ça c'est surement parce qu'il devait a tout prix jeter le jeu au publique.
Apres qu'il y ait pas mal de choses a voir et recup pourquoi pas en la jouant à la "No Mans Sky" lol
En ajout de la review d'AJ, il parle aussi du jeu dans son autre format, ici : https://www.youtube.com/watch?v=3USYN8kHkG0 C'est moins scrypté et plus intéressant, mais aussi plus long. En début de vidéo toutefois, il revient beaucoup sur la promotion du jeu (que je n'ai pas beaucoup suivi, perso, donc je découvre des trucs) et démontre quand même que le jeu a été découpé intentionnellement et que beaucoup de matériaux promotionnels étaient clairement mensongers. Vu comment j'ai fait chier le monde, comme beaucoup d'autres, à l'époque de No Man's Sky, je vois pas de raison de leur laisser passer ça ici, non plus. Donc ouais, le jeu est fun, réussi beaucoup de choses, mais je pleurerais pas s'il se plante.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
punaise, y'a pourtant vachement plus de contenu que Destiny 2 a sa sortie par exemple.
Warframe pareil
je parle évidemment du PVE, Destiny s'en est sorti grace au PVP....
mais le PVE sérieux ? en deux heures t'avais fait le tour xd
Faut arrêter avec ce faux argument , D2 est nettement plus scénariser, scripté et de bien meilleure qualité que le scénario d'Anthem...puis bon 2h c'est toi qui n'est pas sérieux. D2 que t'aime pas le propos (ce qui n'est pas le sujet) au moins t'as un vrai solo, scénarisé, construit et cohérent qui vaut ce qu'il vaut mais tu vois le boulot dessus.

Anthem c'est du mmorpg, tu parle à un pnj il t'envoi sur la map faire une quête fedex parmis les 4 dispo que tu fais en boucle...écho, fragments...Je sais même pas pourquoi faut repasser par fort tarsis vue qu'il y a pas de cinématique et que les scripts sont du simple travelling + pop.

Sur Anthem en 2h t'as vue quasiment toute les situations pve du jeu, si tu veux troll. On a globalement rien découvert depuis la démo honnêtement. Puis bon tu fais un scénario solo et tu colle le pick up obligatoire qui rush pour toi "le héro" et comme ca t'es hors de propos à chaque cinématiques.

J'ai bien compris que t'aime le jeu mais bon faut être un minimum critique, puis faut arrêter avec cette culture de la médiocrité, si D2 est médiocre pour toi (j'accepte ton point de vue), pense tu que faire juste un peu mieux c'est une bonne philosophie pour un AAA de 2019?

Le jeu se fait démolir car il n'est pas au niveau, Bioware n'est plus au niveau technique et scénaristique. Le frostbite fait son job mais peut importe le jeu en fait, le gameplay est agréable c'est vrai mais après c'est le néant.

Dernière modification par Eronir ; 26/02/2019 à 16h17.
Personnellement, quelque part je suis content qu'Anthem n'ait pas de contenu. Comme ça, les casse-couilles de service sont occupés sur d'autres jeux plutôt que de nous rabâcher, pages après pages, pourquoi le jeu est nul, sans que grand monde ne sachent vraiment qui ils tentent de convaincre et pour quelle raison.
Oh, wait...
parce que tu as combien de mécanique de gameplay différente sur D2 sérieusement ? t'en a largement moins, t'as trois sorts et tu utilises ton flingue... et niveau énigme... ba y'en a pas.

j'en suis a 25 heures de jeu, seulement level 17... je dois être super trop con pour jouer à un jeu aussi longtemps sans contenu...

vous confondez trop souvent contenu et carotte
Citation :
Publié par Eko Banovsky
parce que tu as combien de mécanique de gameplay différente sur D2 sérieusement ? t'en a largement moins, t'as trois sorts et tu utilises ton flingue... et niveau énigme... ba y'en a pas.

j'en suis a 25 heures de jeu, seulement level 17... je dois être super trop con pour jouer à un jeu aussi longtemps sans contenu...
Va faire le raid de calus sans avoir regardé les strats avant, je peux te dire que niveau énigme on est pas mal.

Ou même l'accès au murmure de verre ou bien la suite de quête Ratking... Sans le net c'est des énigmes.
je parle de la sortie de Destiny 2 les gars

si on n'avait écouté les râleuses à l'époque de la sortie de Destiny 2, rien de tout cela ne serait sorti justement...

ceux qui ralent sont souvent les même, ceux qui sont capables d'engloutir 10 heures de temps de jeu en une journée (je ne juge pas ou critique, je constate), et ceux là sont les premiers à faire leur critiques acides sur internet. Que beaucoup vont écouter les yeux fermés...

mais finalement, est-ce vraiment la majorité des joueurs qu'ils représentent ?

Dernière modification par Eko Banovsky ; 26/02/2019 à 17h11.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
je parle de la sortie les gars
J'ai juste pris l'exemple le plus extrême. Mais tu sais très bien que t'as dis une connerie. Résoudre la plupart des raids à prit de multiple JOURS à une communauté entière de milliers de joueurs. T'es en train de comparer ça à "fait tourner la toupie pour aligner les symboles", c'est une blague.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai juste pris l'exemple le plus extrême. Mais tu sais très bien que t'as dis une connerie. Résoudre la plupart des raids à prit de multiple JOURS à une communauté entière de milliers de joueurs. T'es en train de comparer ça à "fait tourner la toupie pour aligner les symboles", c'est une blague.
mouai, pas faux, mais est-ce réellement du "contenu" au sens nouveau gameplay ou variété ?

à la sortie tu n'avais pas de puzzle si je me souviens bien, le jeu a été torché en moins de 10 heures et c'est fait descendre pour son manque de contenu...

si je compare à mon temps de jeu sur Anthem et Destiny 2, à sa sortie, je précise... j'avais depuis longtemps fini Destiny 2 au niveau de son histoire alors que là, je n'en suis même pas à la moitié et très loin d'avoir fait le tour D'anthem... (encore une fois, que du PVE vu qu'il n'y a pas de pvp sur Anthem, comme ça c'est torché ^^)

et non je ne l'idéalise pas... il y a de gros manques, des chargements qui n'ont rien à faire là, mais on est loin de la bouse annoncée.
Ce qui est triste c'est que ces sortis sont devenu la norme et plus de gens l'accepteront plus on aura de la merde dans tout les coins sans réel évolution du genre.

Vous y prenez du plaisir? Tant mieux, mais arrêtez de vous voilé la face, le jeu est un retour en arrière du genre avec de gros défauts.
Je pense que @Eko Banovsky veut juste dire que quitte à comparer des jeux à Anthem, il faut le faire lors de leur état initial, à leur sortie.

Destiny / Destiny 2 / TD / Anthem...

Pour avoir fait Destiny 1/2, lors de leur sortie, hors DLCs, il est vrai que la trame principale se terminait rapidement et on tournait vite en rond.
Le PVP sauvait cet aspect d'ennui par contre, ça c'est certains.
Après vu la tete du scénar ça se rattrape facilement, un cataclysme sur le fort, paf tout le monde déménage dans je sais pas quoi, par la force des choses les freelanceurs créés des guildes et paf ça fait des Chocapic, au passage on introduit deux trois nouveaux javelins, en un claquement de doigt le jeu repars sur des bases propres a j+12 de la sortie.
Non ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça fait quelques temps que je me dis qu'on aura peut-être droit à un truc dans le genre et que Tarsis serait, finalement, qu'une sorte de "tutoriel" temporaire qui laissera place à un gros hub social genre Antium.
T'as peut être raison et c'est sur que ca serait un très bonne idée pour repartir sur de bonnes bases. Sauf que comme on l'a vue pour Destiny2, Renégats ne l'a pas sauver mal grès ces qualités, puis est ce que EA suivra financièrement jusque là? C'est pas le genre à croire en ces jeux et à risquer de l'argent pour rien.

Anthem part maintenant de trop loin pour espérer une seconde chance, mais pourquoi pas après tout.
Citation :
Publié par Eronir
T'as peut être raison et c'est sur que ca serait un très bonne idée pour repartir sur de bonnes bases. Sauf que comme on l'a vue pour Destiny2, Renégats ne l'a pas sauver mal grès ces qualités, puis est ce que EA suivra financièrement jusque là? C'est pas le genre à croire en ces jeux et à risquer de l'argent pour rien.

Anthem part maintenant de trop loin pour espérer une seconde chance, mais pourquoi pas après tout.
D'un autre coté No Man sky est revenu de bien plus loin.

Maintenant faut que EA et Bioware se trompent pas d'objectif.....aujourd'hui la seul feuille de route valable pour Anthem c'est de réparer le jeu de base.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça fait quelques temps que je me dis qu'on aura peut-être droit à un truc dans le genre et que Tarsis serait, finalement, qu'une sorte de "tutoriel" temporaire qui laissera place à un gros hub social genre Antium.
Bah déjà, vu la fin et les conséquences sur le Dominion, tu peux d'ores et déjà te dire que ça va sentir le roussi du côté de Fort Tarsis.
Citation :
Publié par Eko Banovsky

je suis à plus de 30 heures de jeu, que level 14, plein de missions qui restent a faire, et je ne me suis pas ennuyé une seconde...
(bon si, pendant certains temps de chargement ^^)
Citation :
Publié par Eko Banovsky
j'en suis a 25 heures de jeu, seulement level 17... je dois être super trop con pour jouer à un jeu aussi longtemps sans contenu...
Par ce que roam en freeplay c'est du contenu ? C'est une activité qui sert, imo, a casser le rythme de ce genre de jeu, trop d'action tue l'action

C'est un shoot & loot, pas un jeu contemplatif, je dois bien avouer que le freeplay est jouissif mais pas au point de passer 25h (ou 30 ) dessus, je tiens en général jusqu’à ce que ca bug 30 40min max en general.

@Eronir
Citation :
Le frostbite fait son job mais peut importe le jeu en fait, le gameplay est agréable c'est vrai mais après c'est le néant.
C'est peut etre la cause de tous les maux du jeu, https://www.jeuxactu.com/electronic-...-he-117291.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés