|
Didji a publié le 19 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
19/02/2019, 18h10 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Domptez le Razziafelis en Monde contre Monde sur Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en vois déjà au fond qui vont venir hurler au P2W parce que celui qui n'achète pas l'extension sera désavantagé.
J'achète du popcorn. |
19/02/2019, 18h10 |
|
|
Je pense que une grosse majorité de joueurs sur jol s'en foutent plutôt.
|
19/02/2019, 18h13 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
déja que les map mcm sont pas tres ouf niveau superficie mais la en monture....
|
19/02/2019, 18h35 |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
|
19/02/2019, 21h04 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Vicomte / Vicomtesse
|
Il est pratiquement dead ce jeu non ?
|
19/02/2019, 21h07 |
|
VotreFuturMMORPG |
Trouver plus de messages par VotreFuturMMORPG |
Vicomte / Vicomtesse
|
Disons que c'est un jeu de niche donc je demandais ce qu'il devenait au vus de ma phrase, mais tant mieux alors
|
19/02/2019, 21h20 |
|
VotreFuturMMORPG |
Trouver plus de messages par VotreFuturMMORPG |
Empereur / Impératrice
|
un jeux vraiment exelent et de nos jour les bon mmo il n'en reste plus trop a mes yeux. donc merci arena net pour suivre autant bien votre jeu.
|
19/02/2019, 22h07 |
|
|
Citation :
Ce site par exemple le place à la 4ème place derrière wow, teso, bdo et devant ff14 > https://altarofgaming.com/all-mmos-s...opulation-2018 J'ai déjà vu d'autres classements qui place ff14 devant mais généralement gw2 est en numéro 4 ou 5. Pour ce qui est de la news : j'attends de voir les compétences de cette monture, j'espère juste qu'elle sera correctement équilibrée, je trouve également que par soucis d'équité elle devrait être accessible à tous les joueurs McM quand bien même ils n'ont pas la dernière extension pour éviter les whine (et dans ce cas faire en sorte que le joueur qui n'a pas PoF ne puisse l'utiliser qu'en McM et pas en PvE). Reste qu'à la grande époque du RvR de GW2 on trouvait déjà les maps trop petites, trop rapide à traverser d'un bout à l'autre, le problème étant d'éviter les add quand un fight commençait à durer, ajouter une monture risque d'augmenter encore cette impression ! Par contre, plus qu'une monture, j'aimerais qu'ils ajoutent une nouvelle map McM, pour ne plus avoir de doublon (territoire frontalier alpin en double), ce qui était d'ailleurs le plan initial d'Anet. Dernière modification par TtK ; 20/02/2019 à 04h43. |
20/02/2019, 04h19 |
|
|
en même temps y'a rien sur le marché des jeux en ligne donc ça aide
|
20/02/2019, 21h16 |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
Citation :
|
21/02/2019, 18h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|