[Vidéo] Domptez le Razziafelis en Monde contre Monde sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 19 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A partir du 26 février, le Razziafelis proposera aux joueurs une nouvelle manière d'explorer les Brumes et, même s'il ne peut être obtenu qu'en Monde contre Monde, il peut être invoqué partout où les autres montures sont disponibles. Il dispose de plusieurs compétences conçues pour renforcer les mécaniques du McM comme Esquive, Maillet de combat ou encore Traction de chaîne. Cette nouvelle monture sera disponible uniquement pour les possesseurs de l'extension Path of Fire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faudrait des sorts pour ouvrir direct les portes sans taper dessus, et un autre pour OS les boss, pour aller plus loin dans la logique.
Bon à voir dans la réalité. Mais un bus sur monture, on se demande à quoi sert de monter des structures ou les défendre.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je pense que une grosse majorité de joueurs sur jol s'en foutent plutôt.
Un peu comme ton commentaire une news est une news ^^

Citation :
Nounourse la Fée;30535922
Il faudrait des sorts pour ouvrir direct les portes sans taper dessus, et un autre pour OS les boss, pour aller plus loin dans la logique.

Bon à voir dans la réalité. Mais un bus sur monture, on se demande à quoi sert de monter des structures ou les défendre.
Avant de jugé il faut test une monture en McM c'est pas nouveau rappelle toi des meca ^^

Il faut surtout voir ce qu'il apporte au gameplay ^^
Citation :
Publié par VotreFuturMMORPG
Il est pratiquement dead ce jeu non ?
Depuis quand ? J'ai une file d'attente tous les soirs pour le McM. Le jeu se porte bien. La dernière extension s'est mieux vendue que la première. Il a son publique et, tout comme moi, de plus en plus de joueurs s'y remettent.
Citation :
Publié par VotreFuturMMORPG
Disons que c'est un jeu de niche donc je demandais ce qu'il devenait au vus de ma phrase, mais tant mieux alors
Non pas du tout, le jeu se porte encore très bien, généralement il est placé dans le top5 des mmorpg avec le plus de joueurs (hors chine), même si il est compliqué d'obtenir des chiffres fiables car la plus part des studios ne communiquent pas directement leurs nombres de joueurs.

Ce site par exemple le place à la 4ème place derrière wow, teso, bdo et devant ff14 > https://altarofgaming.com/all-mmos-s...opulation-2018
J'ai déjà vu d'autres classements qui place ff14 devant mais généralement gw2 est en numéro 4 ou 5.


Pour ce qui est de la news : j'attends de voir les compétences de cette monture, j'espère juste qu'elle sera correctement équilibrée, je trouve également que par soucis d'équité elle devrait être accessible à tous les joueurs McM quand bien même ils n'ont pas la dernière extension pour éviter les whine (et dans ce cas faire en sorte que le joueur qui n'a pas PoF ne puisse l'utiliser qu'en McM et pas en PvE).
Reste qu'à la grande époque du RvR de GW2 on trouvait déjà les maps trop petites, trop rapide à traverser d'un bout à l'autre, le problème étant d'éviter les add quand un fight commençait à durer, ajouter une monture risque d'augmenter encore cette impression !
Par contre, plus qu'une monture, j'aimerais qu'ils ajoutent une nouvelle map McM, pour ne plus avoir de doublon (territoire frontalier alpin en double), ce qui était d'ailleurs le plan initial d'Anet.

Dernière modification par TtK ; 20/02/2019 à 04h43.
Si la monture permet de se déplacer plus vite qu'un joueur qui a un buff de speed, alors les joueurs sans path of fire n'iront plus en monde contre monde à cause de ça. Tout ce qui modifie la vitesse de déplacement doit être donné à tout le monde.

(globalement c'est mauvais les montures en pvp, ça permet de fuir des combats ou d'arriver au contact trop facilement... c'est ce qui a tué l'open pvp dans un bon nombre de mmo).
Non mais il a raison, il voulait surement dire "Les MMO sont des jeux de niche".
Et on peut pas lui donner tort, tous les MMO sont des jeux de niche si on compare aux mobas ou BR ou un jeu Rockstar etc. Même Lineage ou WoW a son plus haut niveau ont toujours été ridiculement loin de ces genres.

Edit : Pour la news, j'ai pas compris mais la monture sera dispo aussi en PvE ? Parce qu'elle a l'air bien stylé quand même. Vu que le McM c'est le seul truc que je fais pas, ça serait dommage...
Citation :
Publié par AsheDarn
Depuis quand ? J'ai une file d'attente tous les soirs pour le McM. Le jeu se porte bien. La dernière extension s'est mieux vendue que la première. Il a son publique et, tout comme moi, de plus en plus de joueurs s'y remettent.
en même temps y'a rien sur le marché des jeux en ligne donc ça aide
Citation :
Publié par NeilZ
Edit : Pour la news, j'ai pas compris mais la monture sera dispo aussi en PvE ? Parce qu'elle a l'air bien stylé quand même. Vu que le McM c'est le seul truc que je fais pas, ça serait dommage...
Oui, elle sera aussi disponible en PvE.
Désolé si c'était pas clair dans l'actu :x
Citation :
Publié par Didji
Oui, elle sera aussi disponible en PvE.
Désolé si c'était pas clair dans l'actu :x
Selon la dernière publication d'ArenaNet, la monture ne sera pas disponible en PvE mais uniquement en McM.

Citation :
Le 26 février, faites la connaissance du razziafelis, une nouvelle monture disponible uniquement en McM. Cette monture, née pour le combat, vous mènera sans détour au cœur de la Guerre des Brumes.
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/tame-the-warclaw/
Citation :
Publié par ReActif
Selon la dernière publication d'ArenaNet, la monture ne sera pas disponible en PvE mais uniquement en McM.
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/tame-the-warclaw/
En fait, c'est pas très clair ça peut aussi vouloir dire que le seul moyen de l'obtenir, c'est le McM.
Avec le livestream ce soir on en saura plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés