[Nufflethon] Journée 2 Prise de rendez vous ! Jusqu'au 25 février 26h59 !

Répondre
Partager Rechercher
@Dézale : ok pour lundi soir, 21h ?

Ps : C'est dingue, dès qu'il y a deux y dans un pseudo tout le monde s'y perd ....
Et encore la c'est une voyelle, dans mon nom de famille il y a un z et un k, je vous dis pas la mine déconfite des gens quand il s'agit de le prononcer ...
Citation :
Publié par vynyarian
@Dézale : ok pour lundi soir, 21h ?

Ps : C'est dingue, dès qu'il y a deux y dans un pseudo tout le monde s'y perd ....
Et encore la c'est une voyelle, dans mon nom de famille il y a un z et un k, je vous dis pas la mine déconfite des gens quand il s'agit de le prononcer ...
2 y dans un pseudo c'est dur mais 5 y dans 2 petites phrases c'est trop ça déstabilise...

Pareil j'ai un copain il s'appelle Mazschrack, ses enfants ont du savoir bien écrire leur nom en CE1 et moi j'ai du à l'instant aller sur google pour savoir l'écrire correctement
Citation :
Publié par Castor
2 y dans un pseudo c'est dur mais 5 y dans 2 petites phrases c'est trop ça déstabilise...
Sauf si tu as le bon gout d'être lyonnais et d' être habitué à y coller des y partout...

Citation :
Publié par Castor
Pareil j'ai un copain il s'appelle Mazschrack, ses enfants ont du savoir bien écrire leur nom en CE1 et moi j'ai du à l'instant aller sur google pour savoir l'écrire correctement
D'un autre côté, si tout le monde s'appelle M. Martin, c'est vite le bordel J'épelle systématiquement mon nom, et pourtant, je n'ai ni consonnes bizarres ni y, juste plus de 2 syllabes, du coup les gens se plantent tout le temps ...
Citation :
Publié par clemsk
Sauf si tu as le bon gout d'être lyonnais et d' être habitué à y coller des y partout...



D'un autre côté, si tout le monde s'appelle M. Martin, c'est vite le bordel J'épelle systématiquement mon nom, et pourtant, je n'ai ni consonnes bizarres ni y, juste plus de 2 syllabes, du coup les gens se plantent tout le temps ...
Moi j'ai un accent sur mon nom de famille, l'horreur d'expliquer a l'administration le alt+144...
Citation :
Publié par clemsk
Sauf si tu as le bon gout d'être lyonnais et d' être habitué à y coller des y partout...



D'un autre côté, si tout le monde s'appelle M. Martin, c'est vite le bordel J'épelle systématiquement mon nom, et pourtant, je n'ai ni consonnes bizarres ni y, juste plus de 2 syllabes, du coup les gens se plantent tout le temps ...
Tu veux dire que les lyonnais ils mettent aussi des y partout comme les auvergnats ?? remarque ça semble logique sinon on aurait écrit les lionnais

Et pis Martin t'as pas emmerdé tout le monde sait l'écrire normalement. Même mes CAP maçon peintre menuisier !

Et pis je crois que tout le monde ici s'en fout de comment on s'appelle
Citation :
Publié par Castor
Tu veux dire que les lyonnais ils mettent aussi des y partout comme les auvergnats ?? remarque ça semble logique sinon on aurait écrit les lionnais

Et pis Martin t'as pas emmerdé tout le monde sait l'écrire normalement. Même mes CAP maçon peintre menuisier !

Et pis je crois que tout le monde ici s'en fout de comment on s'appelle
C'est justement parce que tout le monde s'en fout qu'il faut en parler !
Non, c'est pas ça ?
Citation :
Publié par guigui maxou
Salut Voodoo je suis dispo le soir de semaine vers 21H si y a un soir de la semaine prochaine qui te vas bye
Coucou, Maxou !
Lundi prochain, ça serait bon pour moi, idéalement à 21:15 mais je peux m’arranger pour 21:00
@Parmenion, quand est-ce que ça te dirait de faire notre match ?
De mon côté, je serais pas dispo demain soir, mais possible de le faire en journée, pareil pour dimanche.

Sinon semaine prochaine j'ai des dispos le soir à partir de 20h (sauf le vendredi) et possibilité de jouer le mercredi en journée si ça t'arrange.
Citation :
Publié par Eelm
Salut SNOT,

Dispo, mardi prochain journée, mercredi soir, jeudi journée et soirée, sinon au plus tard dimanche soir? a toi?
Bonjour poto... ravi de te revoir... selon tes dispos... je prends la première venue.... Mardi en journée. De mon côté matin ou après midi comme tu veux... matin 10h00 après midi 14h 15h ou 16h ou autres comme tu veux.

Amicalement
SNOT
Citation :
Publié par SwoOn
Salut @Sip Jin!
Si tu es dispo ce soir jeudi 21 h c'est parfait !
Sinon faudra que tu me donnes tes dispos là je navigue à vue pour les prochains jours !
A très vite
Salut Swon,
Désolé je n'ai pas été co ces 2 derniers jours je te propose un soir la semaine prochaine vers 21 h00
Comme cela t'arrange.
Citation :
Publié par Fier de Hache (#30533589)
Citation :
@GoForIt

Quelles seraient tes disponibilités pour notre match? J'aurai quelques disponibilités en journée la semaine prochaine et le soir.
Salut,

Je suis bien rentré de ma semaine off

Je joue le soir à partir de 21h car mon job ne me permet pas de jouer en journée.

A par ce mardi, je crois que je suis assez disponible à partir de demain soir.

Dis moi ce qui t'arrange.

GFI
@RelaxMax : un bretonnien déloyal qui joue sans relances pour me niquer mon cuistot, c'est moche ! Bon ok, seulement à moitié mais c'est déjà trop pour de pauvres Halflings . Dispo en général le soir à 21h, sauf vendredi. Et le week end prochain non plus en dehors de dimanche 22h.
@Spi jin @Dezale

Salut Spi Jin,
grosse merde de mon côté, je viens de perdre un super pote (vendredi soir) putain de vie à la con !
Donc du coup très compliqué de prévoir quelque chose là !

le seul truc que je peux te proposer c'est de venir régulièrement sur le fofo, si j'ai un moment j’essaierai de te prévenir suffisamment tôt.
Mais je te cache pas que ça va être compliqué et je serai forfait pour cette journée.

Je vais prévenir Tyra.
Je suis vraiment désolé.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés