Alpha & Oméga
|
Citation :
Courage ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nufflethon] Journée 2 Prise de rendez vous ! Jusqu'au 25 février 26h59 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Courage SwoOn. Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu peux compter sur le soutien de la toute la communauté française de BB2. On pense bien à toi en tout cas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Trouver plus de messages par Trainer Ofhell |
|
Lundi 20h30 c'est très bien, à lundi donc !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Moi aussi beaucoup de plaisir de te rencontrer. Désolé de te prévenir que maintenant j'ai un impératif boulot qui est tombé aujourd'hui. J'ai un RDV client ce mercredi à 10h00 à Paris qui m'oblige à quitter la normandie de mardi début d'après midi (train) pour un retour jeudi dans la journée. As tu des disponibilités à partir de jeudi soir sinon vendredi toute la journée, samedi et dimanche aussi pour moi (toute la journée soit matin après midi et soirée). Merci de ta compréhension Amicalement SNOT NB: je double ce message sur discord en privé au cas ou |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Perso cette semaine ça va être compliqué ! Par contre la semaine prochaine je peux te proposer tous les soirs de semaine à priori ! Le jeudi ayant un peu ma préférence. On se doute pas que la cantine est bonne alors si on peut manger gratos ![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Salut SNOT,
Ok, sans problème, on se dit vendredi 21h? |
![]() |
|
|
plutôt que de tourner en rond, ce soir mardi 21h ça pourrait être possible ! Mon steam ce sera plus simple : http://steamcommunity.com/profiles/76561198092594002/ ++ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ok à tout à l'heure.
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Victoire 2-1 de Eelm contre Snot dû a de nombreux lapins.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suis dans le coin mambo au cas où ... (sur discord)
Dernière modification par RelaxMax ; 25/02/2019 à 21h00. |
![]() |
|
|
c'est ok, j'ai oublié de valider
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|