[Nufflethon] Journée 2 Prise de rendez vous ! Jusqu'au 25 février 26h59 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SwoOn
@Spi jin @Dezale

Salut Spi Jin,
grosse merde de mon côté, je viens de perdre un super pote (vendredi soir) putain de vie à la con !
Condoléances
Courage !

Courage SwoOn.
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu peux compter sur le soutien de la toute la communauté française de BB2.
On pense bien à toi en tout cas.
Citation :
Publié par Khellendorn
@Trainer_Ofhell

Quelles sont tes dispos ? De mon coté, la semaine prochaine en soirée sauf vendredi. Pas dispo le week end prochain.

Dis moi ce qui t'arranges.
Si demain (lundi) après 20h30 te va, ça serait parfait. Sinon mardi/mercredi même heure.
Citation :
Publié par Eelm
Salut SNOT,

Dispo, mardi prochain journée, mercredi soir, jeudi journée et soirée, sinon au plus tard dimanche soir? a toi?
Citation :
Publié par Eelm
@SNOT

Vendu pour mardi 14h...ça fait plaisir de se rejouer, ça faisait un bail!!
@Eelm,

Moi aussi beaucoup de plaisir de te rencontrer. Désolé de te prévenir que maintenant j'ai un impératif boulot qui est tombé aujourd'hui. J'ai un RDV client ce mercredi à 10h00 à Paris qui m'oblige à quitter la normandie de mardi début d'après midi (train) pour un retour jeudi dans la journée. As tu des disponibilités à partir de jeudi soir sinon vendredi toute la journée, samedi et dimanche aussi pour moi (toute la journée soit matin après midi et soirée).

Merci de ta compréhension
Amicalement
SNOT
NB: je double ce message sur discord en privé au cas ou
Et hop, encore une victoire des Azes, allez !

On commence par recevoir le ballon sous le blizzard, et la pluie de coups commence. On sort un elfe sur la los, puis un autre un peu après, et encore deux autres par KO. Pendant ce temps mon adversaire me blesse un loup sur agression, mais celui-ci sera sauvé par l'apo. Du coup j'avance tranquillement, mais Trainer parvient à coller l'un des blitzers à mon porteur. Pas grave, j'ai largement le monde pour décoller l'impudent, d'autant qu'aucun des deux blitzers n'est blodger... Et c'est le double skull relance double skull.
Bon, ça pue un peu, mon porteur est collé à un tacleux, et les elfes exploitent bien l'occasion offerte par Nuffle. Du coup c'est le push push, le double flash, et la balle qui retombe dans les bras du blitzer qui a mis au sol le porteur. Je tente de taper a trois dés avec le Yéti, mais celui-ci décide de rester à bougonner dans son coin. Du coup je blitz avec mon TQ chataigne et je sonne le malotru... Mais le public est taquin et renvoi la balle dans un no man's land du coté elfe.
Je peux ramasser la balle et j'y parviens ! Mais le blizzard me fait peur et je choisi de ne pas mettre les paquets qui auraient pu forcer les jets adverses.
Trainer s'élance une nouvelle fois, et tombe de nouveau le porteur. Et au tour 8 je ne parviens pas a exploiter la balle, un loup ratant un paquet relancé, exposant Wilhelm à l'ire du public, heureusement sans gravité.

La deuxième mi-temps sera beaucoup plus courte : Trainer utilise sa reroll sur le premier blocage, puis enchainera les TO pendant que je bash son équipe tranquillement. Les pauvres elfes finiront à deux sur le terrain et je marque dans un fauteuil au tour 16

Victoire !

Dernière modification par Khellendorn ; 18/02/2019 à 21h45.
Citation :
Publié par Mambofffan
@RelaxMax : un bretonnien déloyal qui joue sans relances pour me niquer mon cuistot, c'est moche ! Bon ok, seulement à moitié mais c'est déjà trop pour de pauvres Halflings . Dispo en général le soir à 21h, sauf vendredi. Et le week end prochain non plus en dehors de dimanche 22h.
Salut Mambo !

Perso cette semaine ça va être compliqué !

Par contre la semaine prochaine je peux te proposer tous les soirs de semaine à priori ! Le jeudi ayant un peu ma préférence.
On se doute pas que la cantine est bonne alors si on peut manger gratos
Citation :
Publié par RelaxMax
Salut Mambo !

Perso cette semaine ça va être compliqué !

Par contre la semaine prochaine je peux te proposer tous les soirs de semaine à priori ! Le jeudi ayant un peu ma préférence.
On se doute pas que la cantine est bonne alors si on peut manger gratos
Service de Dimanche 22h ou lundi 21h ? Après on est hors délais
Citation :
Publié par Mambofffan
Service de Dimanche 22h ou lundi 21h ? Après on est hors délais
Désolé je suis complétement décalé en ce moment, j'avais pas vu la deadline... Va pour lundi 21h du coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés