Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Avec un bon gin tonic
Hier j'ai fait des ginto avec le gin de la distillerie du Petit grain, du tonic Fever tree, quelques feuilles de menthe et une rondelle de citron, c'était top!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que c'est limite pécher que de faire un cocktail avec cette quille, mais c'est un peu raide le gin pur, même quand il est très bon. Prochain coup je fais des Martinis avec une larme d'un bon vermouth et des olives.
Citation :
Publié par Meine
A bobo, bob et demi, j'ai un gin de la distillerie de Paris mdr. Par contre je l'utilise seulement pour faire des negroni (1/3 gin, 1/3 campari, 1/3 vermouth rouge, un glaçon et une rondelle d'orange).
Moi je vous bats à l'aise, je fais le dry january mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Hier j'ai fait des ginto avec le gin de la distillerie du Petit grain, du tonic Fever tree, quelques feuilles de menthe et une rondelle de citron, c'était top!
Je savais que t'étais un gars bien malgré tes origines bof bof E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Oh putain arrête ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé("s" ou pas? j'ai un doute), avec la petite salvitxada qui va bien pfiouuu..

T'es vietnamo-quoi alors? Comment t'as fini par échouer en Catalogne?
Je ne sais pas ce qui est le pire.

Votre discussion PMU plutôt putassière ou bien Balal qui nous fait un tutorial "djinto" bobofdp à 8 sur l'échelle de Frédéric Beigbeder teW4zx3.png
Citation :
Publié par Sayn
Je ne sais pas ce qui est le pire.

Votre discussion PMU plutôt putassière ou bien Balal qui nous fait un tutorial "djinto" bobofdp à 8 sur l'échelle de Frédéric Beigbeder teW4zx3.png
Je suis sur que t'as adoré.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
En plus la saison commence, faut que je choppe un bon resto, olala j'ai déjà hâte

Et bah j'ai fini à Perpignan parce que mon père avait bougé là-bas pour taffer :/
En fait, le seul truc bon des calçots c'est la sauce et la viande et l'alcool. Les calçots c'est bien surfait en fait. Le seul truc bon qui fait que tout n'est pas à jeter chez les Catalans c'est le Mato.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés