[Actu] Atlas retarde son accès anticipé au 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akiross
Leur projets son travailler et innovent à bonne mesure et qui a fini The Island a 100% tout les boss en toute les difficultés et à trouver tout les paquets caché
Moi, et je dois pas être le seul. Pour peut que t'y joue beaucoup, ou même depuis le début et avec une bonne équipe. C'était une promenade de santé quand l'histoire ou l'ascension est apparu sur The Island.
Citation :
Publié par Clampin!
No problem : je suis fournisseur officiel des billets de 30 €
*s'enfuit avant que la supercherie ne soit remarquer*

Même si je le fais aussi, c'est chaud pour juger en si peu de temps un jeu. Surtout que comme certains l'ont avancer précédemment, les serveurs au lancement sont quasi-systématiquement à genou ^^
Oui mais enfin si c’est injouable c’est une option de se faire rembourser. Moi je me suis déjà fait rembourser un jeu à la release que j’ai repris plus tard quand il marchait mieux.
Citation :
Publié par VirgileFr
Arrêté de blablaté vous savez très bien que vous aller l'acheté pour la simple et bonne raison qu'il y a rien d'autre depuis des mois
Donc pour toi, tout le monde est à l’affût du moindre jeu qui va sortir, et par conséquent l'acheter car il n'y a "rien" d'autres ? Intéressant.
Citation :
Donc pour toi, tout le monde est à l’affût du moindre jeu qui va sortir, et par conséquent l'acheter car il n'y a "rien" d'autres ? Intéressant.

Cite moi un jeu intéressant en 2018 qui et sortie type MMO parce que a par des merde de type batlle royal et compagnie je vois pas
Citation :
Publié par VirgileFr

Cite moi un jeu intéressant en 2018 qui et sortie type MMO parce que a par des merde de type batlle royal et compagnie je vois pas
Hmm le MMo Gilets Jaunes

2 Factions

Open Wolrd

Quest hebdo

Pvp Sauvage ( par contre tu peux avoir du 1 V 10 )

Du loot ( si tu as de la chance )

et pas de lag même avec 70 k de joueurs

Par contre il y a toujours la même faction qui gagne à chaque fois .

Voila dans les grandes lignes , Best MMo 2018
Citation :
Publié par VirgileFr

Cite moi un jeu intéressant en 2018 qui et sortie type MMO parce que a par des merde de type batlle royal et compagnie je vois pas
Typé MMO, là de but en blanc aucun. comme beaucoup d'autres depuis des années, le style MMO n'étant plus qu'une illusion depuis un bon moment déjà. Après c'est pas pour ça que j'ai envie d'acheter ce jeu car c'est le seul "MMO", et qui plus est "intéressant", cette année hein. J'ai bien d'autres jeux à faire qui me contenteront bien plus que celui là. Alors affirmer qu'on va tous l'acheter par ce qu'il n'y a rien d'autres actuellement, c'est un peu gros.
Citation :
Publié par Malafar
Alors affirmer qu'on va tous l'acheter par ce qu'il n'y a rien d'autres actuellement, c'est un peu gros.
Et pourtant avant l'EA de Bless je me souviens avoir lu pas mal de «je compte y jouer vu comment c'est le désert niveau MMO»
Oublier ce jeu, j'ai trouver un jeu de survie très prometteur, je vous présente ce jeu. date de sorti 14 decembre .

Bienvenue en Amérique.

Survivre dans la nature, s’établir, rencontrer quelqu’un de spécial, élever une famille et dominer. Obtenez le pouvoir en tant que président, rendez justice en tant que shérif, luttez pour votre tribu en tant que chef ou faites preuve d’une certaine hospitalité dans le Sud en tant que gouverneur.
Site web https://www.playheat.net/game-info


Video du jeu, fait par les dev Reign of kings.

Dernière modification par .::S.::e.::b ; 12/12/2018 à 23h02.
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
Oublier ce jeu, j'ai trouver un jeu de survie très prometteur, je vous présente ce jeu. date de sorti 14 decembre .
Alors dans l'ensemble ça me semble... intéressant.
Par contre, je veux pas faire la mijaurée, mais c'est très creepy les passages avec les bébés ^^
Citation :
Publié par Clampin!
J'attend aussi les retours ! Même si bon... un trou de 30 € dans le portefeuille c'est pas énorme ^^
Tu sais bien l'ami...faut titiller au début, petite caresse circulaire et ça se détend, tu pousses un peu, délicatement et tout passe ensuite après les 30min, euh les 30€ de départ je veux dire !
Citation :
Publié par Spartan
et ça se détend,
Aucune idée de pourquoi mon esprit dépravé a choisi de quote uniquement cette partie alors faisons juste comme si de rien était...

Ce que je voulais dire à la base c'est que les joueurs ont beaucoup moins se caractère "fille facile" lorsque un nouveau jeu en early access arrive. Dark and Light n'a pas eu par exemple un énorme succès (et à même perdu quasiment toute sa populace en 2 deux mois).
Donc les gens en général ont bien flairés le côté reskin d'Ark.

Là où j'ai eu un seul bon exemple de jeu en EA sur Steam c'est un p'tit jeu appelé Citadel : Forged with fire.
C'est tout bête mais pour 30 €, un concept sympa et 150 h de jeu environ... je n'ai pas la sensation que l'on m'ait éclaté un quelconque orifice de mon anatomie.
Bon maintenant le jeu est a l'abandon... mais ce que je garde en tête, en somme, c'est qu'il peut toujours y avoir une bonne surprise.
(mais je préfère envoyer les potos test avant d'acheter moi-même, j'suis partageur m'voyer ^^)
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
Oublier ce jeu, j'ai trouver un jeu de survie très prometteur, je vous présente ce jeu. date de sorti 14 decembre .

Bienvenue en Amérique.

Survivre dans la nature, s’établir, rencontrer quelqu’un de spécial, élever une famille et dominer. Obtenez le pouvoir en tant que président, rendez justice en tant que shérif, luttez pour votre tribu en tant que chef ou faites preuve d’une certaine hospitalité dans le Sud en tant que gouverneur.
Site web https://www.playheat.net/game-info


Video du jeu, fait par les dev Reign of kings.
Config recommandée : 1080 TI !!! 😱
Rien que ça....
Les devs de Reign of Kings ont eu tendance sur leurs 2 jeux en EA à laisser tomber. D'ailleurs, ils sont toujours en Early Access !

Heat ne m'inspire pas trop, je revois les mêmes éléments que dans The Forest (les indiens ressemblent aux "indigènes", les bébés font un rappel aussi, sans oublier les arbres qui sont EXACTEMENT les mêmes, comme pour les palissades en bois, c'est le même moteur j'imagine) et les combats me semblent assez vides de prime abord. Ça reste original, je le suivrai de plus ou moins près en fonction du prix.
Citation :
Publié par Clampin!
Aucune idée de pourquoi mon esprit dépravé a choisi de quote uniquement cette partie alors faisons juste comme si de rien était...
Ce que je voulais dire à la base c'est que les joueurs ont beaucoup moins se caractère "fille facile" lorsque un nouveau jeu en early access arrive. Dark and Light n'a pas eu par exemple un énorme succès (et à même perdu quasiment toute sa populace en 2 deux mois).
Donc les gens en général ont bien flairés le côté reskin d'Ark.

Là où j'ai eu un seul bon exemple de jeu en EA sur Steam c'est un p'tit jeu appelé Citadel : Forged with fire.
C'est tout bête mais pour 30 €, un concept sympa et 150 h de jeu environ... je n'ai pas la sensation que l'on m'ait éclaté un quelconque orifice de mon anatomie.
Bon maintenant le jeu est a l'abandon... mais ce que je garde en tête, en somme, c'est qu'il peut toujours y avoir une bonne surprise.
(mais je préfère envoyer les potos test avant d'acheter moi-même, j'suis partageur m'voyer ^^)
Un patch est sorti hier pour Citadel ^^
Citation :
Publié par Clampin!
Aucune idée de pourquoi mon esprit dépravé a choisi de quote uniquement cette partie alors faisons juste comme si de rien était...

Ce que je voulais dire à la base c'est que les joueurs ont beaucoup moins se caractère "fille facile" lorsque un nouveau jeu en early access arrive. Dark and Light n'a pas eu par exemple un énorme succès (et à même perdu quasiment toute sa populace en 2 deux mois).
Donc les gens en général ont bien flairés le côté reskin d'Ark.

Là où j'ai eu un seul bon exemple de jeu en EA sur Steam c'est un p'tit jeu appelé Citadel : Forged with fire.
C'est tout bête mais pour 30 €, un concept sympa et 150 h de jeu environ... je n'ai pas la sensation que l'on m'ait éclaté un quelconque orifice de mon anatomie.
Bon maintenant le jeu est a l'abandon... mais ce que je garde en tête, en somme, c'est qu'il peut toujours y avoir une bonne surprise.
(mais je préfère envoyer les potos test avant d'acheter moi-même, j'suis partageur m'voyer ^^)
Je comprend mais là, une sortie MMO se fait tellement rare que par dépit beaucoup veulent y croire dès qu'un minimum de qualité a l'air présente, limite les dev' s'en balancent si ça marche pas X mois après la sortie, si ils font leur beurre avant...
Le jeu a l'air prometteur. Mais je ne l'achèterai certainement pas day one.

Citation :
Publié par auldur
30€ c'est un budget triple A sur un PC actuelle donc faudra être vigilent mais comparé à beaucoup de gens bizarrement je me fait aucun soucie sur l'aspect technique après on verra de toute façon ça pourra pas être pire que Fallout 76 ^^
Et t'aimes bien passer plus de 100 heures sur les jeux que tu détestes ?
Citation :
Publié par Spartan
Je comprend mais là, une sortie MMO se fait tellement rare que par dépit beaucoup veulent y croire dès qu'un minimum de qualité a l'air présente, limite les dev' s'en balancent si ça marche pas X mois après la sortie, si ils font leur beurre avant...
Je te rassure, je suis amplement d'accord. C'est un peu l'impression que donne Dark and Light ou même... Bless Online ^^
Citation :
Publié par Clampin!
Je te rassure, je suis amplement d'accord. C'est un peu l'impression que donne Dark and Light ou même... Bless Online ^^
Bah pour Bless O' on savait depuis un moment que c'était une future daube, pour le jeu d'Atlas il a au moins le bénéfice du doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés