Les forums JOL

.::S.::e.::b

Dernières publications

RSS
11 octobre 2019 à 22:40 - Messages
lors de la l'alpha que j'ai pu test, c'était 50 personnes par serveurs, mais j'imagine que le nombres va être augmenter ?!... Lire la suite
4 septembre 2019 à 08:44 - Messages
j'ai participer aussi à la beta , en gros ça fonctionnera comme Atlas, 1 serveur une map, sur un méga serveur, à l'époque ce qu... Lire la suite
12 décembre 2018 à 23:39 - Messages
Oublier ce jeu, j'ai trouver un jeu de survie très prometteur, je vous présente ce jeu. date de sorti 14 decembre :).Bienvenue ... Lire la suite
Haha j avoue, mais j'imagine le délire et les scènes RP, je sens que je vais passer quelques heures sur ce jeu, bien rigoler av... Lire la suite
5 mars 2018 à 19:33 - Messages
Honnêtement non, attends plutôt le 8 mai ;). Tu profiteras du nouveau système de combat, et biome.... Lire la suite
26 juillet 2017 à 16:55 - Messages
ça donne vraiment pas envie, surtout la voix à la fin :D... Lire la suite
21 juillet 2017 à 16:34 - Messages
Ce jeu est à éviter comme la peste noire, il est aussi mauvais que Ark en X10000,c'est un jeu pour coréen ou chinois, un cons... Lire la suite
c'est le cas encore aujourd'hui :D... Lire la suite
20 juillet 2017 à 21:35 - Messages
Le jeu à l'air très intéressant, je pense le soucis c'est les serveur en carton , vraiment pas stable du tout , dommage j'atten... Lire la suite
20 juillet 2017 à 16:41 - Messages
La vérité si il sort aussi vite Dark and light, c'est parce que il y a de la concurrence un jeu qui se nomme Citadel: Fo... Lire la suite
raconte pas n'importe quoi, il est multijoueurs et solo , renseigne toi avant te dire des âneries... Lire la suite
19 juillet 2017 à 18:06 - Messages
Bien sur qu'on sait déjà la capacités des serveur est a 100 joueurs !... Lire la suite
19 juillet 2017 à 18:01 - Messages

Jeux

.::S.::e.::b joue à :

Aucun jeu pour le moment...

.::S.::e.::b n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

.::S.::e.::b n'a publié aucune critique de jeu.