J'ai pas vu le match ni même le résumé, mais au vu du score la défense de Dallas a dû faire un truc énorme non ? Elle est considérée comme top cette année ou c'est une anomalie ?
Parce que maintenir les Saints à 10 points ya pas beaucoup d'équipes qui peuvent en rêver, cette année encore plus qu'une autre…
Surtout une grosse victoire de Garrett (head coach) qui a mis en place un plan ultra simple, réalisé avec rigueur, avec un peu de réussite (1) Son plan : bouffer le chronomètre en attaque, pour priver les Saints de munitions, et par un alignement de planète assez improbable, ça a marché :
- Les Cowboys n'ont joué que des petits jeux (pas un seul jeu long tenté une seule fois ^^), leur équipe offensive a tenu (presque) tout le match à bouffer ce fichu chronomètre.
- je ne suis même pas sur que sur les 30 premières minutes les Saints ont joué 5mn en attaque (je ne blague pas, complètement sevré )
- Les 2 locomotives des Saints ont complètement déjouées (1) : Brees a été mis sous pression 100% du (très) maigre temps de jeu qu'il a eu, il a pas été bon du tout (euphémisme), Kamara a été transparent (100% de mauvais choix dans ses courses), les 2 m'ont semblé fatigué (mais c'est subjectif).
- Résultat 13-0 à la mi-temps
- Payton a capté 30 mn avant de percuter la strat adverse(), la défense des Saints a fait un bon match en 1MT, et une super 2MT (c'est eux qui sauve le match des Saints, l'attaque a été nulle, très très loin de son niveau habituel).
- La défense des Cowboys a effectivement été excellente sur son faible temps de jeu, les mecs ont mis une intensité maximale, si cette défense avait du jouer plus longtemps à ce niveau d'engagement elle aurait explosée, mais jamais les Saints n'ont été capable de garder leur équipe offensive assez longtemps sur le terrain.
Résultat : Payton fessé cul nu à Dallas Même si ça passe à l'arrache de 3 points au final. Pour finir, les Saint m'ont apparu cramé (mentalement et physiquement) sur ce match, 9 (ou 10?) victoires d'affilés, ils ont sévèrement puisé dans leur réserve (j’espère que c'est juste un accros).
Les Chiefs sans Hunt, hum ... il y a plus rien Tout repose sur Mahomes mais sans coureur il vont vite sortir en PO. hélas . Je me faisais un plaisir de les voir jouer cette année, malgré une défense de daube complète (26.6M pour le "11 titulaire" en défense, le deuxième plus faible cette année), leur attaque de feu a donné des matchs somptueux. Mais voilà, sans la deuxième loco au sol ils deviennent de suite moins effrayants, là contre les Raiders à la mi-temps ils mènent de 12 points Contre les Raiders quoi, l'équipe la plus faible cette année (sans surprise le jeu de course des Chiefs a pris une grosse beigne).
Dernière modification par Kozal ; 02/12/2018 à 23h42.
|