[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Wow, c'est fort. Une attaque gratuite à 23 en moyenne, en mono stat c'est on va dire 320 dégâts sur 30%. Sans boost additionnels (nebu, tutu, etc).
Les do crit s'ajoutent si l'attaque crit ?
oublie pas que ca dure 3 tours.
Citation :
Publié par Otokazu
Apparemment pas de quête ébène sur bêta, tout le monde partira sur un pied d'égalité lors de la sortie offi
Pas de quête ou personne ne les fait (car tout est donné) ?

Ceci dit, ça peux être un très bon choix de gestion de la béta et de la MAJ : comme tu le dis tout le monde sur le même départ au début (et pas de spéculation !)

Citation :
Publié par Alcénia
Pas de quête ou personne ne les fait (car tout est donné) ?

Ceci dit, ça peux être un très bon choix de gestion de la béta et de la MAJ : comme tu le dis tout le monde sur le même départ au début (et pas de spéculation !)
J'ai ma réponse :

https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...te-dofus-ebene

"[Jonquille] - PRODUCER - Aujourd'hui - 13:17:04
Bonjour,

La quête du Dofus Ébène n'a volontairement pas été activée en Bêta afin de préserver la surprise jusqu'à la mise à jour. C'est pourquoi le Dofus est disponible en vente au PNJ.

Jonquille"

Dernière modification par Alcénia ; 22/11/2018 à 13h23. Motif: Auto-fusion
C'est un gros risque qu'ils prennent. Je ne compte pas le nombre de quêtes buguées où il a fallu attendre 2 semaines pour une correction .
Mais Jonquille a rajouté que la quête sera testée minutieusement en interne.
Citation :
Publié par Salakiss
Quelques infos sur le poison de l'ébène d'après les ptits gens présents chez Ankama aujourd'hui :

  • Cumulable à l'infini.
  • 21 à 25 dommages dans l'élément de l'attaque, les dommages dépendront des stats du lanceur.
Bon bah comme prévu c'est parti pour être complètement broken.

Par contre c'est très cool le fait de pas spoiler les quêtes en beta, vraiment une bonne idée.
Faut juste s'assurer que ça bug pas, mais je valide complètement.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Bon bah comme prévu c'est parti pour être complètement broken.

Par contre c'est très cool le fait de pas spoiler les quêtes en beta, vraiment une bonne idée.
Faut juste s'assurer que ça bug pas, mais je valide complètement.
Il est parfait comme ça ! Don't touch!

Il manque pas des items légendaires?

J'kiff l'épée perso <3, elle est vraiment trop trop trop fat

Le Dofus ébène est vraiment fort. Mais genre vraiment mdrrr.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 22/11/2018 à 17h17. Motif: Auto-fusion
C'est une excellente chose de limiter l'accès au nouveau contenu sur la beta au maximum, je trouve que ça gâchait la hype de découvrir une maj en jeux
En pvm ça va pas changer énormément de choses je pense car on évite de se coller aux mobs adverses mais alors en pvp ça va être un massacre je pense , les combats seront encore plus courts en 3 v3 ...
J'sais pas si vous avez vu les runes de corruption et de transcendance, mais c'est un délire.

D'jà les over 2%< seront faciles à réaliser et ensuite paye tes dragoeufs 300 facile à faire sans forcer.

Et j'parle pas des runes +24 docrit / -100 vita et tout le bordel.

J'adore, ca va vraiment permettre de personnaliser nos stuffs.
Citation :
Publié par Hazes
Bah l'ebène c'était clair qu'il serait pété même un poison qui fait que du 100 par tour c'est énorme sur 3 tour. D'ailleurs est-ce que ça proc l'ivoire le poison?
juste pour que tu te rappel, pendant ton tour de jeu, l'ivoire n'est pas actif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zezima
Une honte le jet de l’ébène. Tant d'année à espérer pour ça ? Le staff qui cède au n'importe quoi, il serait temps de vendre la boite.
Et pourtant... c'est une tuerie.
Citation :
Publié par deltito
quelqun a une liste de rune et ses conditions svp ?
Je me quote du thread beta :
Citation :
Alors il y a des runes sans malus (rune de transcendance) et des runes avec malus (rune de corruption) :

https://i.imgur.com/TmIMUw8.jpg

https://i.imgur.com/4wwpzfv.jpg

Ce n'est qu'un exemple mais il y en a plein d'autres
Il n'y a pas toutes les runes mais tu as l'idée quoi. Pour les conditions, tiré du devblog/live :

  • L'obtention s'effectue dans les Songes Infinis une fois un combat terminé, un magazin est proposé et parfois, des runes s'y trouveront.
  • Achat d'une seule rune de chaque type à la fois, il faudra attendre son retour en magazin dans une prochaine salle pour en obtenir une nouvelle identique.
  • Passage à 100% sur l'objet mais :
    • L'objet ne doit pas avoir de caractéristique exotique sur lui.
    • Les bonus maximum théoriques de l'objet ne doivent pas être dépassés.
    • Impossibilité de FM l'objet après le passage de la rune.
    • Impossibilité d'utiliser une orbe de forgemagie après le passage de la rune.
    • Et aucune idée pour le brisage, mais sans doute impossible aussi.

La question qu'on se pose maintenant c'est est-ce qu'on eut placer un +24 crit sur une amu stri pour faire 49 (j'imagine que non) et : on-t-il revu les plafond des jets max par cara à la hausse?

(je suis conscient que sur une stri on préférera un +2%do)
Il y a quelques jours il y avait un vif débat ici sur l'accessibilité, le drop, la mcdonaldisation du jeu, etc ... Et on citait souvent la "génération fortnite".

Puis aujourd'hui je tombe sur ça :


Je trouve que ces emotes (en plus d'être malaisantes) sont symptomatiques de ce qu'est devenu le jeu. C'est une belle image pour démontrer tout ce que je pense de mal de l'évolution de ce jeu. Bon, j'exagère et je sais très bien que ce n'est qu'un clin d'oeil de plus.

Je ne vois pas que du négatif ; je trouve cette mise à jour "meh" (très vide en réalité), mais au moins y'a quelques versions qu'ils essayent plus ou moins de colmater les trous dans la coque du bateau.
Au final le bonus 1PO je trouve qu'il est adapté. Il est plutôt soft à côté de son effet qui lui est dévastateur, du coup ça contrebalance un peu. Ce poison est juste énorme.

Tu aurais voulu qu'il donne quoi d'autre que le PO, en gardant à côté le poison actuel ?


Edit : Est-ce que les items legendaires peuvent être FM ? genre la cape rykke-Errel est-ce qu'on peut enlever son malus PO via la FM traditionnelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés