[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas adepte du multijoueur aussi compétitif en général, mais il faut avouer que j'ai vraiment pris du plaisir à jouer au mode multijoueur de TLoU (avec Sash entre autre )
Pour le gameplay je parle pas de la visée mais de la caméra rapprochée et de la lourdeur dans le maniement du perso. C'est aussi particulièrement flagrant dès la 1ère mission où tu cherches ce qu'il y a dans les meubles pour chopper des boites de conserves, ça m'a direct rappelé TLOU. La visée de RDR2 c'est clairement de la merde d'où en partie le "maladroitement", sauf peut-être à la souris. La visée en mode libre est pas suffisamment rapide et précise par rapport à la nécessité du gamedesign, c'est pour ça pour compenser qu'ils mettent un autoaim de malade.

Dernière modification par Compte #238807 ; 29/10/2018 à 14h00.
Citation :
Publié par Womokos
Quelqu'un à testé/acheté Fist of the north star : Lost Paradise ?

Il me tente bien mais vu les notes sur les différents site, je me demande si il vaut ses 45e
Je pense que c'est comme AoT 2 (attaque des titans 2). Le jeu de base n'est pas le summum mais quand tu aimes déjà le manga et l'ambiance de base tu passes d'un 14 à 16 de notation. Dans le cas contraire tu passes à un 12/20 et c'est même plus passable.

edit : pour le fun

Dernière modification par Leydjin ; 30/10/2018 à 10h17.
Oui je l'ai testé, et je suis même pas sûr de le conseiller à mon pire ennemi : https://jv.jeuxonline.info/actualite...-devenu-yakuza

Résumé : c'est tous les défauts des Yakuza sans les qualités. Pourtant j'aimais bien l'oeuvre de base à l'époque.
Citation :
Publié par Hachim0n
Oui je l'ai testé, et je suis même pas sûr de le conseiller à mon pire ennemi : https://jv.jeuxonline.info/actualite...-devenu-yakuza

Résumé : c'est tous les défauts des Yakuza sans les qualités. Pourtant j'aimais bien l'oeuvre de base à l'époque.
D'acc merci, après avoir lu ton test j'ai surfé un peu sur les sites de notation et ça oscille entre 14/20 et 4/10

Du coup je vais probablement attendre une autre adaptation ou alors le prendre quand il sera sous la barre des 20e.

Dommage, sur le papier ça avait tout l'air d'être une grosse dose de fun à base de ATATATATATA
Citation :
Publié par Leydjin
Japon...
Citation :
Publié par Hachim0n
Oui je l'ai testé, et je suis même pas sûr de le conseiller à mon pire ennemi : https://jv.jeuxonline.info/actualite...-devenu-yakuza

Résumé : c'est tous les défauts des Yakuza sans les qualités. Pourtant j'aimais bien l'oeuvre de base à l'époque.
Les tests n'apparaissent sur les forums que s'ils sont commentés ?
Merci, effectivement je voulais dire PS +, je ne maîtrise pas encore le vocabulaire Pas très grave pour le online, j'en ai un peu soupé sur PC ces vingt dernières années, et je suppose que la communauté console n'est pas forcément de meilleure qualité... ^^
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Merci, effectivement je voulais dire PS +, je ne maîtrise pas encore le vocabulaire Pas très grave pour le online, j'en ai un peu soupé sur PC ces vingt dernières années, et je suppose que la communauté console n'est pas forcément de meilleure qualité... ^^
C'est très inégal. Ca dépend des jeux, des horaires, et de la chance.
J'ai quand même passé de très bons moments bien sympas.

Il y a une petite communauté jolienne sur PS4, qui était très active au début (surtout grâce à GTA 5) et un peu moins maintenant. Cherche-là dans l'interface et inscris-toi. Tu pourras proposer des sessions entre joliens.

Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne les rennes du clan JoL pour RDR2
Citation :
Publié par Adau
Il y a une petite communauté jolienne sur PS4, qui était très active au début (surtout grâce à GTA 5) et un peu moins maintenant. Cherche-là dans l'interface et inscris-toi. Tu pourras proposer des sessions entre joliens.
Je me souviens de sessions sur Destiny entre Joliens, c'était plutôt sympa.

Je me souviens également d'un Jolien (je n'ai plus le pseudo en tête) qui pendant les sessions Destiny parlait beaucoup de Camelot Unchained et y croyait très fort pour 2016 au pire ... depuis Destiny 2 est sorti .
Il y a une maintenance en cours ? Impossible de me co au PSN alors que ma connexion Internet est testée positive par la console.

Édit : rien dit, j'ai pu me co en paramétrant la connexion manuellement avec les DNS Google.

Ah tant que je suis dans les questions de noob, peut-on charger la manette console éteinte ou doit-on la laisser au minimum en veille/repos ?

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 30/10/2018 à 22h51.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Il y a une maintenance en cours ? Impossible de me co au PSN alors que ma connexion Internet est testée positive par la console.

Édit : rien dit, j'ai pu me co en paramétrant la connexion manuellement avec les DNS Google.

Ah tant que je suis dans les questions de noob, peut-on charger la manette console éteinte ou doit-on la laisser au minimum en veille/repos ?
Il faut au minimum que la console soit en mode veille/repos, sinon pas de courant qui passe.
Je vois rarement parler de Gravity Rush 2. Quelqu'un l'a fait ?

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Dîtes question de noob mais je suppose que si je veux m'abonner au PS Now, faudra aussi que j'ai un abo PSN ?
Par curiosité, qu'est-ce qui t'intéressais sur le PSNow ?
Bof, moi je mets l'alimentation de mes ports USB pendant 3h et sinon elle consomme quasi rien.
Par contre en veille tu as aussi la possibilité que ta console télécharge automatiquement les patchs (et la synchro des trophées accessoirement), pour pas être saoulé par ça quand t'allumes ta console. ^^
Citation :
Publié par .Sash
Je vois rarement parler de Gravity Rush 2. Quelqu'un l'a fait ?
Je l'ai trouvé moins bon que le premier. L'histoire est probablement mieux foutue, y'a quelques personnages sympas et la ville a quand même quelque chose de super appréciable. Mais le gameplay fonctionne moins bien à la manette, j'avais fait le premier sur Vita et c'était probablement le seul jeu qui tirait convenablement parti du trackpad à l'arrière et des fonctions gyroscopiques. Avec une manette, ça me semble moins intuitif et les combats restent sacrément fouillis.
Citation :
Publié par .Sash
Par curiosité, qu'est-ce qui t'intéressais sur le PSNow ?
Principalement les titres PS4 que je n'ai pas pu faire (Heavy Rain, GOW 3 Remastered) et quelques titres PS3 (RDR1 et TLOU, quoique pour ce dernier j'aurais peut-être intérêt à me procurer la version remastered).

Citation :
Bof, moi je mets l'alimentation de mes ports USB pendant 3h et sinon elle consomme quasi rien.
Oui ça ne me dérangerait pas non plus si elle n'émettait pas cette lumière orange en veille, mais vu que la console est dans la chambre c'est gênant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés