Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Le problème que j'ai avec ces news, en dehors des détails techniques dont 90% des gens se moquent éperdument, c'est que ça fait 5 ans qu'ils nous montrent des jolis dessins de costumes, d'épées dont la finesse des détails ne sera jamais visible en jeu, 5 ans qu'il nous présente des arbres comme si son but était de redessiner la forêt amazonienne...
Pourtant tu fais toujours partie des premiers glandus à poser non stop des questions...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
bah si justement on sait a peut prêt mais non je ne mettrai pas les sources se soir je me la joue à la peuck/agedam style

ha et pour rigoler une vidéo ou l'on peut apercevoir les technique "argumentaire" de nos deux compère
Tu te focalise toujours sur la manière de debattre et jamais sur les arguments, t'en deviens presque aussi usant que les théoriciens du complots sur le net

@ nanoko = Croire que les ambitieux createurs qui reussise ne sont qu'etranger c'est quand même super loin d'être réaliste. M'enfin comme dit precedement, il y a une difference entre etre ambitieux et peter plus haut que son cul. Et que ce soit MJ ou Roberts on est plus dans la categorie pete plus haut que son cul que des ambitieux lucide
Citation :
Publié par Agedam
Tu te focalise toujours sur la manière de debattre et jamais sur les arguments
Peut-être faudrait-il arriver avec des arguments qui sont soit nouveaux (non rabâcher 1000 fois le même argument ne sert à rien) soit pertinents et là on pourra peut-être commencer éventuellement à débattre.
Mais vu qu'il y a pas de fonds on peut au moins se permettre de dénoncer la forme non ?
Citation :
Publié par Thani
Peut-être faudrait-il arriver avec des arguments qui sont soit nouveaux (non rabâcher 1000 fois le même argument ne sert à rien) soit pertinents et là on pourra peut-être commencer éventuellement à débattre.
Mais vu qu'il y a pas de fonds on peut au moins se permettre de dénoncer la forme non ?
Lol, ben disons que pour l'instant on est a Agedam 3 - Le reste du monde 0 , j'ai dis que le financement suffirais pas c'est le cas il a été cherché un nouveau investisseur,
[Modéré par nanoko :bashing de l'équipe CU interdit ]
et j'ai dit que la beta 1 serait pas a l'heure c'est avéré
Pas besoin d'avoir du fond ou de la forme , vous faite que vous arcbouté sur vos position fanboy en mode MJ est
[Modéré par nanoko :bashing de l'équipe CU interdit ]
, ben ecoute restez y moi je ne fait que constater que sortie de votre monde des bisounours ben vous etes les
[Modéré par nanoko : bashing de la communauté interdite ]

Dernière modification par nanoko ; 20/10/2018 à 14h36.
Dans 3 mois les mecs te disents que le dev est en avance lol
Non mais ils font un moteur, il font du ski, ils vont a la plage, ils boivent des cafés mais qu'est ce qu'on en a a faire ? De memoire les dates elles ont été fixée en sachant qu'ils le faisait le moteur donc au final zero excuses

@Kenaryn = ben si il as annoncais 2020 c'est qu'il vient juste d'annoncer un nouveau retard et pas une date de sortie parce que normalement c'est 2019 la nouvelle date de sortie

Dernière modification par Zuleika ; 22/10/2018 à 16h01. Motif: En provenance du fil [Actu] Newsletter du 19 octobre
T’es fatigant de rabâcher continuellement le même discours sur le retard: c’est bon on le sait on a compris passe à autre chose car tu es d’un chiant avec ça punaise !

Dernière modification par Zuleika ; 22/10/2018 à 16h01. Motif: En provenance du fil [Actu] Newsletter du 19 octobre
Citation :
Publié par Agedam
Dans 3 mois les mecs te disents que le dev est en avance lol
Non mais ils font un moteur, il font du ski, ils vont a la plage, ils boivent des cafés mais qu'est ce qu'on en a a faire ? De memoire les dates elles ont été fixée en sachant qu'ils le faisait le moteur donc au final zero excuses

@Kenaryn = ben si il as annoncais 2020 c'est qu'il vient juste d'annoncer un nouveau retard et pas une date de sortie parce que normalement c'est 2019 la nouvelle date de sortie
Tu l'aurais pas déjà dis???

Dernière modification par Zuleika ; 22/10/2018 à 16h01. Motif: En provenance du fil [Actu] Newsletter du 19 octobre
Message supprimé par son auteur.
Pareil depuis que j'ai brancher le hdmi de mon pc sur ma tv j'ai pris tellement de gras que je ne peux plus atteindre mon bureau, me voila condamner à jouer à la manette synchroniser à 30fps
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pareil depuis que j'ai brancher le hdmi de mon pc sur ma tv j'ai pris tellement de gras que je ne peux plus atteindre mon bureau, me voila condamner à jouer à la manette synchroniser à 30fps
Bienvenue dans le monde du gras! Faudrait créer une guilde officiel, je propose "100% bourrelet"

fat-bastard.jpg
Talking
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Bienvenue dans le monde du gras! Faudrait créer une guilde officiel, je propose "100% bourrelet"

fat-bastard.jpg
a ne pas confondre avec le Bourre-laid, qui focus les moches....
et le Bourre-laie, qui fornique avec les cochons sauvages... hum, voyez
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Pour rebondir la dessus : Red Dead Redemption 2 qui sort ces jours ci => 8 ans de développement a priori ...
skyrim: début de dév en 2005, release en novembre 2011 - 6 ans
Fallout 4: qui est parti du moteur créé sur skyrim, début du dev: février 2013, release novembre 2015 - 2.5 ans.

on voit là, l'importance de partir d'un moteur qu'on connait déjà.

Dernière modification par Zuleika ; 27/10/2018 à 20h56. Motif: 12 messages en provenance du fil "[Actu] Newsletter du 19 octobre"
Citation :
Publié par algweln-thorum
skyrim: début de dév en 2005, release en novembre 2011 - 6 ans
Fallout 4: qui est parti du moteur créé sur skyrim, début du dev: février 2013, release novembre 2015 - 2.5 ans.

on voit là, l'importance de partir d'un moteur qu'on connait déjà.
Sauf qu'aucun moteur ne convenait aux besoins de CU, c'est là tout son malheur :'(
C'est toujours possible de se faire rembourser le Kickstarter ? Si oui, comment ?
Ce n'est pas tant le retard qui m'exaspère, mais plutôt la pléiade de fonctionnalités complexes qui ne m'intéressent pas du tout et dont je doute de la pertinence dans un MMORPG (comme les dégâts et soins ciblés, entre autres).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Sauf qu'aucun moteur ne convenait aux besoins de CU, c'est là tout son malheur :'(
Mouais c'est l'humain qui cache le nain surtout
Je pense que l'histoire du moteur ca cache surtout les incompetences/manque de la team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés