[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un thread sur la junk food ici. Tu sors tes ananas de la boîte de conserve, tu les jettes sur la pizza, ça fait tourner la crème et ça humidifie la pate mais osef, t'enfournes, tu bouffes, tu trouves ça dégueulasse, alors tu te dis que le Bar, c'est nul en conseils cuisine, du coup tu vas sur la Taverne et tu finis par faire analyser tes pâtes sèches Buitoni en promo à Lidl dans un labo pour vérifier la quantité d'œufs dedans.

La vie quoi.
J'ai un bon tuto pour les pizzas à l'ananas.
1) Regrouper ses morceaux d'ananas
2) Les foutre à la poubelle
3) Commencer la préparation de sa pizza avec des ingrédients acceptables

Citation :
À gauche les tacos qui filent la chiasse à droite un vrai Tacos. Ce n'est pas faire le puriste c'est rétablir la vérité.
Etant donné que c'est quand même pas foufou gustativement on peut considérer l'appellation "vrai tacos" quelque peu usurpée

@Lagh
Oui O'tacos c'est pas bon.
Par contre, certains snacks pondent des trucs vraiment pas dégueu
Les Tacos d'O Tacos ça me rapelle les "Pizzwich". Ils vendaient ça au CROUS de ma fac.

C'était dégueulasse. Ca avait tenu un mois. On se foutait de leur gueules d'avoir lancé ça.

Mais en fout les CROUS c'était juste des putains de visionnaires trop en avance sur leur temps.
Citation :
Publié par Lagh
Les Tacos d'O Tacos ça me rapelle les "Pizzwich". Ils vendaient ça au CROUS de ma fac.

C'était dégueulasse. Ca avait tenu un mois. On se foutait de leur gueules d'avoir lancé ça.

Mais en fout les CROUS c'était juste des putains de visionnaires trop en avance sur leur temps.
C'est parce qu'ils étaient pas Camerounalgéturcs c'est tout.

Le Tacos ça marche parce que y'a l'odeur de graillon, le basané qui t'appelle chef, des néons dégueulasses partout et une télé qui diffuse un match osef de la PL. C'est un package. S'il manque un truc c'est pas pareil, c'est comme si t'allais prendre un café en terrasse à Paris et que le serveur fait pas la gueule, wtf.
Citation :
Publié par Chandler
A midi j’ai mangé, pour la première fois, un donburi au saumon. C’était sympa sans plus. J’aurais dû prendre les maki
J'aime le style concis de ton post, ça rappelle VDM

Citation :
Publié par Leni
C'est parce qu'ils étaient pas Camerounalgéturcs c'est tout.

Le Tacos ça marche parce que y'a l'odeur de graillon, le basané qui t'appelle chef, des néons dégueulasses partout et une télé qui diffuse un match osef de la PL. C'est un package. S'il manque un truc c'est pas pareil, c'est comme si t'allais prendre un café en terrasse à Paris et que le serveur fait pas la gueule, wtf.
C'est vrai que c'est marrant cette mondialisation. Tu viens de décrire n'importe quel vendeur de tacos de brest à strasbourg et de lille à marseille.

Dernière modification par Mars et ça repart ; 28/08/2018 à 11h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sayn
Le problème c'est que les vrais tacos et les burritos c'est pas très bon. A l'image de la cuisine mexicaine qui est un peu l'enfant trisomique de la cuisine latino-américaine.

D'ailleurs les mexicains, quand ils ne décapitent pas leurs semblables pour garder la ligne, sont plutôt petits, boursoufflés et pas très beaux, coïncidence ?

Je ne pense pas 9hCcUlu.png
Tu parles quand même du seul pays avec la France à avoir sa gastronomie classée au patrimoine immatériel de l'UNESCO.
J'ai essayé Takos King une fois (un truc dans le genre) les mecs m'ont collé 200g de viande hachée surgelée dans une galette de blé sans accompagnement, c'était vraiment du foutage de gueule.
Ah bah tu m'as donné envie, je vais m'en faire ce soir. Même si je vais encore dégueulasser ma cuisine avec la friture à la casserole :/

Ou un pavé de saumon cru au soja mon coeur balance
Citation :
Publié par Doudou Piwi

Ca a l'air complexe à faire :/
C'est pourtant plutôt simple, tu n'as jamais fait de trucs panés/frits à la friteuse ?

Si tu as la flemme tu n'es pas obligé d'acheter un poulet entier et de le préparer toi-même, tu peux acheter des pilons crus pré-coupés.

Ensuite il te suffit de préparer ta panure (tu peux utiliser des céréales/pain rassis écrasé, voire ajouter un peu de parmesan si tu es d'humeur), la farine (avec un peu de piment de Cayenne et de paprika, oseb du reste) et le œufs puis de tremper tes pilons dans les œufs et la farine avant de foutre tout dans un bain d'huile jusqu'à ce que ce soit doré voir brun.

30 minutes à préparer et à cuire, easy peasy.
Autant je suis pas fan des galettes de maïs utilisées pour les tacos (même si les trucs mis dedans compensent ça très bien)

Autant les burritos ça déchire. Dans le genre les californiens mettent des frites à la place du riz et c'est encore meilleur! (Je préfère les frites au riz).

Je trouve que dans les tacos français, le gros problème c'est cette sauce fromagère sans intérêt, avant ça me posait pas de problème mais je trouve que ça gâche maintenant :/
Citation :
Publié par GrosCadeau
20180903_200530.jpg

C'était bon mais j'ai l'impression d'avoir pris 36kg :/
Je m'attendais à un post avec des photos de brulures au 3ème degré, de doigt de pied frit. Bravo.
Ca me rappelle le mec qui bouffait son pied dans un tacos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés