Le Bar de la Taverne

[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont pas si draconiennes que ça en vérité. C'est plus de l'esbroufe qu'autre chose faut juste savoir passer entre les vagues de contrôle que l'on peut avoir une fois de temps en temps. Le dernier inspecteur qu'est venu chez moi était pas si méchant en plus, c'est le gars simple qui fait son job proprement et qui veut pas d'emmerdements...après y'a forcement des mecs plus méchants mais c'est comme partout hein. Mais le côté propreté c'est la sœur de ma femme qui s'en occupe en vérité je sais pas trop où ça en est au niveau des normes d'hygiènes, mais je sais qu'on est en règle
Citation :
Publié par Lurkeur Anonyme
Les règles d'hygiène sont draconiennes dans la restauration ça va être compliqué.

interdit aux glands.jpg
Tu dis ça parce que je viens de pays du moyen-orient? C'est un peu raciste ça comme meine, tsk tsk tsk. J'aime pas ce ton là!

Ou tu dis ça parce que les bariens sont des glands?
J'ai testé le burger premium KFC ce midi, le Kentucky Burger, en version double.

qyS2t5g.png

Le burger est franchement massif en main. Le pain est à des années lumières des pains classique de chez KFC. Le bacon est savoureux, et le cheddar affiné fait la différence par rapport aux tranches jaunâtres habituelles. Le poulet KFC est une valeur sûr, seul petit soucis du burger : un peu léger en sauce à mon gout en version double.

On est a 10,40€ en formule. C'est 2€ de plus qu'un menu classique chez KFC, et ça cale honnêtement plus.

C'est validé pour moi. Des gens ont testé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés