La league Delve est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Bah 20% de vitesse d'attaque, c'est peu. Ca peut éventuellement être bien pour la vitesse de déplacement des minions, à tester.
Si tes minions sont tellement lents qu'ils ne servent à rien, ça peut être préférable de l'utiliser à la place de ton moins bon support. Sinon, non.

T'es pas censé avoir 35 trucs non plus. C'est pas Zombie + Golem + Spectre + Squelettes non plus.
Donc tu dois pouvoir caler ta sainte relique quelque part, peut être même en 4L.

D'ailleurs, les nodes Warcry sont bien sympa pour un Berserker aussi, personne n'en a parlé (entre la regen' d'Enduring Cry améliorée et le fait que tu puisses l'utiliser toutes les 1.7s pour récupérer 25% HP/Mana, c'est pas mauvais du tout)
Citation :
Publié par Paile
J'aimerai partir sur guardian DB+HoPurity pour la nouvelle league, inspirée par la vidéo de ziggyd. C'est la première fois que je pars un peu à l'aveugle sans build bien solide fait par un expert avec tt les détails. J'ai trouvé une suggestion d'arbre, celle-ci :
https://www.pathofexile.com/passive-...gsnPJFJE7r7nzZ
(Nouvel arbre)

Je pense partir sur les conseils d'un ami sur DB + melee splash, minion speed, melee physical. Le reste des gemmes sera décidé selon ce qu'auront fait des personnes plus douées d'ici là vu que ça sera sans doute un type de build populaire.

Est-ce que ça vaut le coup d'utiliser Smite en attaque secondaire pour les bonus ?

Qu'est-ce que vous conseilleriez en matière de curse, cwdt, offering ?

Quoi d'autre que j'oublie et qui serait important ? Tout conseil me sera utile pour partir moins à l'aveuglette.
Ce n'est pas le nouvel arbre. Il manque au moins tous les changements concernant les "minions"
Citation :
Publié par Diesnieves
Ce n'est pas le nouvel arbre. Il manque au moins tous les changements concernant les "minions"
Pardon j'ai pas précisé, le lien ne marche pas sur le site officiel parce que pas encore à jour, mais en théorie il marche sur PoB et PoeSkillTree ? En tt cas j'ai pu filer mon arbre à un ami comme ça pour qu'il le regarde, mais j'ai pu faire une fausse manip en le mettant ici.
Je vais commencer la ligue avec un Pathfinder CA, mais après ça j'aimerai bien faire un personnage un peu plus original en jouant autour de Dancing Duo une fois que j'aurais un peu plus de moyens. Comme j'ai jamais touché à cette arme auparavant, j'en appelle à votre aide

L'idée, ça serait d'apporter des dégats supplémentaire une fois que les Dervish sont actifs en utilisant Doryani's Fist. Evidemment, on récupère (quasiment) toutes les nodes minion, et on joue avec Wrath et Smite pour augmenter à la fois ses propres dégats et ceux des Dervish. Comme on a une base de dégats foudre et que ni le Necro, ni le Guardian apportent de boost significatif aux Dervish, je pensais partir sur un Elementalist pour le Shock boosté. On met des curses grâce à Herald of Thunder, et toutes les nodes de dégats aux minions vont scale les explosions d'Inpulsa. Pour le leech, on peut utiliser Warlord's mais idéalement il faudrait un Watcher's Eye Wrath.
Si j'ai bien compris le fonctionnement de Smite, il est possible d'utiliser l'attaque à distance sans devoir taper un ennemi au CaC, donc ça devrait être assez safe à jouer. On exploite en plus le double-dip de l'augmentation des dégats de Rampage grâce à Spiritual Aid. Et en plus de tout ça, on a les deux Dervish bien boosté pour aider à clear et surtout à tuer les boss. Par contre, j'ai aucune idée du setup de gemme optimal pour ce genre de minion.
L'arbre de passif serait dans ce genre-là : https://pastebin.com/t8hnD6qN

Même si on peut pas encore calculer le DPS sur PoB, sur le papier ça marche plutôt bien. La question maintenant, c'est est-ce que j'ai loupé quelque chose qui empêcherait ce build de marcher?
Le nouveau static strike a l'air super sympa a jouer, pour ceux qui aiment le style auto bomber. Et ZyggyD a mentionne quelques interactions sympa.

Il doit y avoir moyen d'en fire un bon farmeur ave Inpulsa, phasing et Touch of Anguish.
Je vais sûrement partir sur un build block/summon avec the baron, dominating blow et la nouvelle armure iron forteress. J'hésite sur le choix de l'ascendancy (gladiateur pour être immortel, ou un truc plus orienté minions). Hâte d'être ce soir pour faire de nouveau un perso complètement pourri
Citation :
Publié par Hecatrombe
Je vais sûrement partir sur un build block/summon avec the baron, dominating blow et la nouvelle armure iron forteress. J'hésite sur le choix de l'ascendancy (gladiateur pour être immortel, ou un truc plus orienté minions). Hâte d'être ce soir pour faire de nouveau un perso complètement pourri
Perso, vu mon temps de jeu je peux me permettre un à deux personnages. Du coup j'essaye de les avoir pas trop pourris, mais c'est pas simple. Bon la dernière ligue avec un trappeur Arc, ça n'a pas trop été difficile
Citation :
Publié par Diesnieves
Perso, vu mon temps de jeu je peux me permettre un à deux personnages. Du coup j'essaye de les avoir pas trop pourris, mais c'est pas simple. Bon la dernière ligue avec un trappeur Arc, ça n'a pas trop été difficile
Au pire une centaine de regret orbs ça ne coûte pas si cher que ça !


Mince, Iron Forteress donne de l'unlucky chance to block spells, je pensais que c'était lucky moi! C'est ultra pourri alors lol

Dernière modification par Hecatrombe ; 31/08/2018 à 18h03.
Tu rêves Yesu ^^

@Nohisu : Sinon, pour Dancing Duo, cf mes posts un peu plus haut.
Si ton épée tue (ce qui arrivera la majeure partie du temps), tes autres minions ne servent à rien.
Et il faut que ce soit toi qui tue pour appliquer l'explosion d'Inpulsa.

Et là, le bât blesse vu que ce sont les épées qui vont le faire

Sinon pour Static Strike : Static Strike + Smite + nodes duration et ... cours Forest cours ...
En Elementalist + Inpulsa + Herald of Thunder pour rigoler davantage.
Mjolnir en arme pour pousser le thème à fond ou n'importe quelle arme pas trop rapide (Disintegrator ? TRYPANON !!! Kongor, Uul Netol, Marohi ...)

Dernière modification par Compte #449857 ; 31/08/2018 à 18h29.
Je vais tenter le Guardian DB en life. Depuis la 1.0 je suis amoureux de DB et frustré à la fois le jouant régulièrement (en gros 1 league/2), mais là j'y crois! Par contre je suis un peu emmerdé pour les supports, ils ont divisé par 2 le coût en mana mais à mon avis ça va quand même être compliqué à maintenir sans un blood magic (je suis pas fan du spam popo surtout quand toute la mana est réservée). Et puis j'ai du mal à l'idée de le jouer sans multistrike comme sur certains build présentés ici (surtout avec les shield charge!).
J'ai envisagé une version low life avec Memory Vault mais sans parler du coût astronomique d'un tel build (rien que Shavronne...) je n'arrive pas à faire un truc correct. Pourtant ça aussi ça fait longtemps que j'aimerai bien essayer. Mais bon au moins ce sera mon premier build guardian
Pour ceux qui se questionnaient, Scourge Arrow a l'air plutôt bon d'après PoB.
Pour Toxic Rain par contre ... à voir en jeu pour le coup. Mais le DoT est ridicule, environ 10% de celui de Caustic Arrow.

Bref, ça va pulluler de Guardians/Pathfinder
Le second a l'air plus efficace plus tôt et le premier plus dépendant de la synergie entre DB + HoP + Summon Holy Relic (à voir les dégâts là par contre).
Si les minions se révèlent inutiles, ça sera décevant.
Ou Static Strike + Smite + Trypanon, qui semble vraiment super pour nettoyer très vite. Par contre, j'arrive pas à trouver un truc qui colle bien en monocible.
Ou Consecrated Smash + Inquisitor + Avatar of Fire + Kongor, Xoph's Blood étant inenvisageable en début de ligue et le Chieftain n'offrant pas une grande synergie avec le sort (Youpi 4% de regen' quand j'en ai déjà 10% )

Voilà quelques idées pour ceux qui veulent utiliser les "nouvelles" gemmes
Les arbres et gemmes sont assez évidents donc je n'en parle pas.

T'y perds pas énormément à jouer Champion pour DB ? Je conçois l'intérêt mais ça me semble bien maigre comparé à ce que tu dépenses pour arriver aux nodes qui t'intéressent ...
Message supprimé par son auteur.
J'avais vite lâché l'affaire à la ligue précédente (le gameplay Mines ne m'a pas emballé et je n'ai pas accroché non plus au concept de la ligue ; je crois que je faisais une overdose en prime, avec trois ligues d'affilée).
J'ai envie de reprendre du service sur celle-ci, et je vais partir sur un Slayer Cyclone parce que, finalement, je n'en ai toujours pas joué un sérieusement (et d'après ce que j'ai compris, le perso n'a pas vraiment changé depuis deux ligues).
Citation :
T'y perds pas énormément à jouer Champion pour DB ? Je conçois l'intérêt mais ça me semble bien maigre comparé à ce que tu dépenses pour arriver aux nodes qui t'intéressent ...
Je perds environs 30% de dégâts à priori par rapport au build Guardian que je ferais à la place. Mais je gagne de manière notable en survie. Si les sentinelles ont des dégâts de base approchant les squelettes le facteur limitant pour delve profondément sera plus la survie que les dégâts je pense. C'est mon hypothèse en tout cas.
Citation :
Publié par Avrel
Pour ceux qui se questionnaient, Scourge Arrow a l'air plutôt bon d'après PoB.
Pour Toxic Rain par contre ... à voir en jeu pour le coup. Mais le DoT est ridicule, environ 10% de celui de Caustic Arrow.

Bref, ça va pulluler de Guardians/Pathfinder
Le second a l'air plus efficace plus tôt et le premier plus dépendant de la synergie entre DB + HoP + Summon Holy Relic (à voir les dégâts là par contre).
Si les minions se révèlent inutiles, ça sera décevant.
Ou Static Strike + Smite + Trypanon, qui semble vraiment super pour nettoyer très vite. Par contre, j'arrive pas à trouver un truc qui colle bien en monocible.
Ou Consecrated Smash + Inquisitor + Avatar of Fire + Kongor, Xoph's Blood étant inenvisageable en début de ligue et le Chieftain n'offrant pas une grande synergie avec le sort (Youpi 4% de regen' quand j'en ai déjà 10% )

Voilà quelques idées pour ceux qui veulent utiliser les "nouvelles" gemmes
Les arbres et gemmes sont assez évidents donc je n'en parle pas.
Le problème de Scourge Arrow c'est qu'on ne sait pas encore si les projectiles secondaires shotgun. S'ils ne shotgun pas, c'est assez médiocre, si ils shotgun, c'est instantanément le meilleur skill DPS du jeu, peut-être même devant Blade Flurry.
Pour les builds invocs le single target ne devrait pas être un problème surtout s'ils sont boosté par tes auras et Smite, par contre le clear ça pourrait être plus compliqué. Ca doit valoir le coup de trouver un setup avec des Spectres pour aider à ce niveau.
Trypanon Static Strike a du potentiel mais je le vois mal sur autre chose qu'un Raider ou Pathfinder, il te faut beaucoup de MS pour compenser l'AS de l'arme qui empêche d'utiliser les sorts de déplacement.
Bah, Phase Run + Onslaught et/ou Quicksilver.
Ca tape au mieux à 0.28/s, jsuis pas convaincu qu'avoir 200% increased movement speed apporte tant que ça par rapport à 130/150% (valeurs balancées au hasard)
Et perso', c'est largement assez rapide ... J'arrive pas à jouer avec QoTF vu que je n'ai pas le temps de cibler en même temps (et static strike nécessite de cibler un ennemi de temps à autre)

Pour Scourge Arrow, j'ai pas vraiment compris si ça shotgun ou pas d'après la vidéo.
Mais bon, faut aussi garder en tête le minion qui aide pas mal.

@Yesu : ça se tient mais le Guardian manque pas vraiment de survie je pense !
Message supprimé par son auteur.
Doit y en avoir une palanquée dans les dernières pages.

Sinon, dans le genre débile et qui marche, Arc Elementalist.
Ou Blade Vortex (avec un peu ce que tu veux comme Ascendancy)
Fire Trap/Flamethrower Trap Saboteur.
Vaal Double Strike Juggernaut/Champion en mêlée.
Et caetera.

En fait, du moment que t'évites Conversion Trap et les builds centrés autour d'un unique, et que tu prévoies 170% increased maximum life ... difficile de te planter.
Un caster aura moins de souci en premier build.

T'en as trifouille sur le forum officiel pour ceux que j'ai mentionnés ci-dessus.
Je suis tenté de revenir sur du SRS par facilité mais j'ai pas l'impression que ça encaisse bien
BV, l'ennui avec cette skill c'est qu'il faut maintenir les stacks et se déplacer au contact. Un mélange entre un caster qui doit lancer ses sorts et un mêlée qui doit aller au contact. J'ai pas aimé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés