Aller à la page... |
Idées pour détapisser un p***** de tapis plastifié?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a des sprays qu fonctionnent pas mal.
Tu as essayé avec le savon St Marc? |
![]() |
|
|
Tu veux dire que tu fais une saillis de la toute la largeur du mur au niveau de la partie haute du papier peint, puis tu injecte le produit dans la saillis ?
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je pense que si j'étais tombé sur un truc aussi bien fixé au mur, je l'aurais recouvert avec un produit adapté
![]() |
![]() |
|
|
Quadriller le papier a l'aide du cutter,c'est le découper sur l'épaisseur,vinyle et sous couche.
Pulverisateur eau tiède et décolle papier pro,genre metylan décolleur actif. |
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore attaqué la suite.... grosses journées au boulot oblige.
Je suis tout de même passé au brico du coin et j'ai acheté du produit HG pour détapisser : https://www.mr-bricolage.be/produit-...577190347.html Ils conseillent de poncer un peu la couche plastique du papier avec du papier verré, puis badigeonner à la brosse le produit, laisser agir 15 minutes, et ca devrait aller tout seul. Je vais tout de même repasser prendre le perforateur linké plus haut... autant mettre toutes les chances de mon côté. Je test ca ce week end ![]() |
![]() |
|
|
Haaa tapis ça veut dire papier peint. Je peux pas aider, je suis juste venue lire parce que je comprenais absolument rien au titre. Mais c'est bon là.
|
![]() |
|
|
J'avais pas compris non plus que c'était du papier peint, je pensais que c'était du tapis (ça arrive dans les maisons décorées dans les années 60/70).
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
|
J'aurai essayé un chalumeau ou un pistolet thermique assez puissant avec une spatule.
|
![]() |
|
|
Faut y foutre le feu ouais.
|
![]() |
|
|
Ah c'est sûr qu'il ne faut pas mettre ce genre de matériel entre les mains d'un novice total en bricolage.
Un peu comme fondre la cire quand on demande de la ramollir. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Belle histoire !
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|