Carnac 2.0, faut pas test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
Rien que de lire les pseudos tu prends des cheveux blancs
Un petit coucou en souvenir de Carnac
Ouai maintenant tu dois avoir un vieux troll guerrier avec comme seule couleur le rouge écarlate à 30po sur ton armure !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore plein de gens de Carnac qui s'intéresse à la suite de DaoC.
Mais au delà d'Oxxy(moon) le trolleur fou de J0L de l'époque, ça reste de super bon souvenir
Cool je poste après Elda sur un fil d'Occimoon.

Pas mal de souvenir en parcourant toutes ces réponses ^^

++ Thasus

ps : cherche contes insencés 3, j'offre 2 pp.
Tro PUISSEN les mecs !

slt les vieux -_-
retour de la D1 sur CU ? !

@Kylo j'ai meme toujours le tag gu sur JoL haha -_- salut l'ami !

@Thasus a ce putain de parcho de ... 70 heures de jeu pour le faire ac le drood
Citation :
Publié par KindStarZ
Tro PUISSEN les mecs !

slt les vieux -_-
retour de la D1 sur CU ? !

@Kylo j'ai meme toujours le tag gu sur JoL haha -_- salut l'ami !

@Thasus a ce putain de parcho de ... 70 heures de jeu pour le faire ac le drood
Hey Kookoo ! mdr le tag \o/
Chocobizoo et on se reverra peut être sur CU ^^
Hello les vieux !
J'ai eu le plaisir de jouer avec oxxy à l'époque de Warhammer (pikynoob) et je dois bien dire que depuis je n'ai jamais retrouvé le même plaisir. J'en ai testé des jeux, mais je n'ai jamais retrouvé ce petit truc qui m'a fait aimer le PvP.
Bref content de lire les pseudos des Bf encore present et partant pour une nouvelle aventure, la nostalgie persiste 10/15 années après
Smile
Citation :
Publié par pikyfou
Bref content de lire les pseudos des Bf encore present et partant pour une nouvelle aventure, la nostalgie persiste 10/15 années après
Presque mais pas encore 10 ans et surtout pas 15, va pas nous rajouter des années inutilement Piky ! Il y en a déjà bien assez comme ça
Paye tes acharnés de DAOC .. dire que quand ce jeu de merde en 3D est sorti c'etait l'antéchrist pour les joueurs de the 4th coming ! Et puis finalement on y a tous migré ... et 18 ans aprés on attend fébrilement son successeur

J'ai surtout joué sur Hib/Ys mais bon ... rerolite aigue !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés