Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'aime pas? les déplacements, système de visée (tab) puis tu n'as plus qu'a tirer, les graphismes pour un jeu 2018 (ok c'est une alpha euh beta en fait je sais plus).
Citation :
Publié par Wouapp
Ce que j'aime pas? les déplacements, système de visée (tab) puis tu n'as plus qu'a tirer, les graphismes pour un jeu 2018 (ok c'est une alpha euh beta en fait je sais plus).
C'est noté, merci.
On avance...
Citation :
Publié par Wouapp
pour ce qui du système de visée (tab), j'ai envie de dire que c'est Ton choix en jeu, car tu peux aussi sélectionner ta cible au clic-souris.

Les deux systèmes co-existant ensemble, c'est la situation, le choix du skill par lequel tu vas entamer ta séquence, etc... qui doit te faire choisir l'un ou l'autre, au cas par cas.

Par exemple, si tu veux lancer un gtaoe, le ciblage par tab est rarement un placement optimum.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sa remarque vu qu'on rebondit dessus, n'a rien à voir car c'est bien précisé partout si tu t'efforces un peu de lire avant d'acheter que ce n'est pas une bêta ouverte commerciale @2semaines avant l'ouverture pour faire venir des gens, mais une VRAIE bêta où on play non pas pour se faire plaisir (quoique pour certains) mais pour aider le jeu à avancer. Elle est là différence.
Ben faut croire que ce n'est pas assez clair vu qu'ils ont mis en urgence hier un nouveau warning sur le cash shop (vu sur le reddit)

C'est de leur faute d'avoir appelé une Alpha une beta en rajoutant old school derrière, on arrête pas de le dire que les gens s'arrêtent au terme Beta, il ont voulu tester alors qu'il savaient très bien que les gens allaient être hype par ce terme, ils ont perdu, reste plus qu'à espérer que le nombre de refund qui va suivre ne vont pas les mettre dans la merde, comme MJ le sous entends

Donc critiquer les joueurs qui ont dépensé des $ récemment en disant "ils avaient qu'à lire" ou encore "on refund si vous êtes pas contents" moi je trouve ça hypocrite, parce qu'ils ont une grande part de responsabilité dans le mécontentement des joueurs face à l'état d'un jeu présenté comme en "beta"
Citation :
Publié par Parseis
"release date for winter 2019"
Je retiens surtout ce mois on a vu plein de gens acheter un gros tiers et ensuite demander un refund C'est pas bien on pas Valve on a besoin de sous (dixit les mecs qui ont été cherche 8 million chez un investisseur inconnu) . Si vous continuez on aura pas d'autre choix que de kidnapper votre argent et de ne pas vous laisser le rependre

Moralité dans 4 jours ils annoncent fin des refunds
X année de retard sur leur jeu mais surtout pas X année de deplacement du refund faut pas deconner quoi ^^
Ils ont toujours annoncé la fin des refund pour la beta hein, ainsi que la fin des pledges classiques

Et peut etre la remise en vente des founders invendus mais pas au meme prix, faut pas rever

Quand au refund je pense qu'il s'en fou parce que l'argent va tomber à nouveau et le peu qu'il a récolté il peut le remettre
d'autant qu'il a lui meme donné et rien gagné

Si vous voulez voir souffler un vent de panique & dramas, allez plutot à star citizen, ou là les regles changent, dernier en date de quelque jours on peu désormais s'acheter des gold in game avec de l'argent réel et ... sans limite.
Ils y vont par petites touchettes mais bien réelles quand meme

Citation :
Publié par Wouapp
C'est pas un systeme de visé car vu ce que je peux toucher quand les folks se mettent à courir

Au tout tout debut c'etait un systeme de visé

Là c'est un systeme de selection d'ennemis et ça ne restera pas en l'etat si on peut selectionner un gars qui se met en furtif, ça sera balot !

Pour le reste animations + graphisme, c'est la fin de l'alfa

Dernière modification par nanoko ; 04/08/2018 à 13h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thelanas
Ben faut croire que ce n'est pas assez clair vu qu'ils ont mis en urgence hier un nouveau warning sur le cash shop (vu sur le reddit)

C'est de leur faute d'avoir appelé une Alpha une beta en rajoutant old school derrière, on arrête pas de le dire que les gens s'arrêtent au terme Beta, il ont voulu tester alors qu'il savaient très bien que les gens allaient être hype par ce terme, ils ont perdu, reste plus qu'à espérer que le nombre de refund qui va suivre ne vont pas les mettre dans la merde, comme MJ le sous entends

Donc critiquer les joueurs qui ont dépensé des $ récemment en disant "ils avaient qu'à lire" ou encore "on refund si vous êtes pas contents" moi je trouve ça hypocrite, parce qu'ils ont une grande part de responsabilité dans le mécontentement des joueurs face à l'état d'un jeu présenté comme en "beta"
Citation :
Publié par Agedam
Je retiens surtout ce mois on a vu plein de gens acheter un gros tiers et ensuite demander un refund C'est pas bien on pas Valve on a besoin de sous (dixit les mecs qui ont été cherche 8 million chez un investisseur inconnu) . Si vous continuez on aura pas d'autre choix que de kidnapper votre argent et de ne pas vous laisser le rependre

Moralité dans 4 jours ils annoncent fin des refunds
X année de retard sur leur jeu mais surtout pas X année de deplacement du refund faut pas deconner quoi ^^
Désolé mais vous avez encore tort tous les deux , quand vous débattrez sur des points intéressants vous nous ferez signe.
Citation :
Publié par nanoko
Ils ont toujours annoncé la fin des refund pour la beta hein, ainsi que la fin des pledges classiques

Et peut etre la remise en vente des founders invendus mais pas au meme prix, faut pas rever

Quand au refund je pense qu'il s'en fou parce que l'argent va tomber à nouveau et le peu qu'il a récolté il peut le remettre
d'autant qu'il a lui meme donné et rien gagné

Pour le reste animations + graphisme, c'est la fin de l'alfa
Oui la règle concernant les refund n'a pas changé, c'est un des rares points ou il ne se contredit pas. (pour le moment)

Après, là ou je ne suis pas d'accord avec toi Nanoko, c'est sur le reste.
Si malgré l'ouverture de la bêta il y a masse refund, c'est qu'ils ont raté leur cible, qu'ils vont se faire une mauvaise pub, devoir refund, alors qu'ils ont du aller chercher de l'argent auprès d'investisseur pour finir le développement du jeu, ce qui signifie que MJ ne peut pas aller plus loin que ce qu'il a déjà mis. Ca c'est purement rationnel.

Précédemment, quelqu'un parlait du manque d'objectivité, je donnerai juste un argument : Tout le monde s'attendait à une explosion de sujet, une apparition de masse joueurs lors de la sortie de la bêta 1, force est de constater que ce n'est pas le cas. Pourquoi? parce qu'ils ont vendu la bêta 1 comme un événement qui n'en est pas un, vu que le jeu en l'état actuel ressemble toujours autant à l'alpha.
N'oubliez pas que malgré toutes les sottises que peut dire MJ, sur sa bêta old school, les standards actuels de bêta ne ressemblent plus à ce qu'on a connu pour certains il y a 15 ans en arrière. Si MJ ne veut pas être dans les standards actuels c'est parce qu'il sait qu'ils sont trop en retard et que ça ne l'arrange pas, alors il maquille ça avec un "old school", sauf que pour les joueurs récents ça ne veut rien dire. Et même pour les anciens, comme moi, sa bêta n'en est pas une.

Parce que pour que ce soit une bêta, comme il l'avait promis, il devait y avoir plus de contenu, de vrais animations de bien meilleures qualités, des archétypes un minimum testés en interne pour les équilibrer et que les combats ne ressemblent pas à du n'importe quoi. Bref, ils sont pris par le temps et leur propres paroles, ils ont sorti cette bêta précipitamment, c'est ça la vérité.

Le jeu garde un vrai potentiel parce qu'il a des features valables et intéressantes à développer, mais plus le temps passe, plus la comm se durcit et part en vrille et plus il prend le risque de se préparer à un énorme fail à la release, parce que les gens qui vont lâcher à la bêta ont peu de chance de revenir plutard. (pas les gens comme toi Nanoko qui suit depuis le début, mais la masse)

Bref, une dernière chose, parce que je ne participe quasi plus à la section, je trouve que même dans l'équipe de rédaction/modération vous commencez sérieusement à perdre vos nerfs dés que des gens se pointent et critiquent le jeu, vous devriez vous remettre en question les gars, sur votre objectivité et surtout comprendre que même si vous vous irez jusqu'au bout, ce jeu est développé de façon catastrophique et qu'en l'état actuel, il n'est même pas digne d'être qualifié de bêta.

Sur ce, je continuerai de lire dans l'ombre, sans participer histoire de ne pas en rajouter à la tension présente.
Citation :
Publié par Torkaal
Parce que pour que ce soit une bêta, comme il l'avait promis, il devait y avoir plus de contenu, de vrais animations de bien meilleures qualités, des archétypes un minimum testés en interne pour les équilibrer et que les combats ne ressemblent pas à du n'importe quoi. Bref, ils sont pris par le temps et leur propres paroles, ils ont sorti cette bêta précipitamment, c'est ça la vérité.

Le jeu garde un vrai potentiel parce qu'il a des features valables et intéressantes à développer, mais plus le temps passe, plus la comm se durcit et part en vrille et plus il prend le risque de se préparer à un énorme fail à la release, parce que les gens qui vont lâcher à la bêta ont peu de chance de revenir plutard. (pas les gens comme toi Nanoko qui suit depuis le début, mais la masse)

Bref, une dernière chose, parce que je ne participe quasi plus à la section, je trouve que même dans l'équipe de rédaction/modération vous commencez sérieusement à perdre vos nerfs dés que des gens se pointent et critiquent le jeu, vous devriez vous remettre en question les gars, sur votre objectivité et surtout comprendre que même si vous vous irez jusqu'au bout, ce jeu est développé de façon catastrophique et qu'en l'état actuel, il n'est même pas digne d'être qualifié de bêta.

Sur ce, je continuerai de lire dans l'ombre, sans participer histoire de ne pas en rajouter à la tension présente.
Le problème est tjrs le même, vous affirmez/dites des choses qui sont fausses et vous n'acceptez pas la situation. Il n'y a pas particulièrement de tension dans le forum, çà en devient une routine, on sait déjà que derrière ca va encore ouinouin autant le prendre avec le sourire

Après je pense qu'il y a une sorte de déception qui vous "hante" (a vous de voir) entre ce que vous imaginiez et la réalité qui était indiquée depuis le début (par rapport au contenu de la BETA), le développement, même s'il a pris du retard, se développe bien au contraire. Les outils en placent vont envoyer du lourd, la partie cosmétique qui vous freine systématiquement n'est qu'une étape de finition mais vous bloquez tjrs dessus, c'est dommage. La définition de "Old-School" n'est pas pour se cacher, ce n'est pas non plus une tromperie, c'était prévu dès le début et perso je trouve çà super cool de participer à un tel projet.

Dernière modification par Scoubee ; 04/08/2018 à 15h14.
Citation :
Publié par Scoubee
Le problème est tjrs le même, vous affirmez/dites des choses qui sont fausses et vous n'acceptez pas la situation. Il n'y a pas particulièrement de tension dans le forum, çà en devient une routine, on sait déjà que derrière ca va encore ouinouin autant le prendre avec le sourire

Après je pense qu'il y a une sorte de déception qui vous "hante" (a vous de voir) entre ce que vous imaginiez et la réalité qui était indiqué depuis le début (par rapport au contenu de la BETA), le développement, même s'il a pris du retard, se développe bien au contraire. Les outils en placent vont envoyer du lourd, la partie cosmétique qui vous freine systématiquement n'est qu'une étape de finition mais vous bloquez tjrs dessus, c'est dommage. La définition de "Old-School" n'est pas pour se cacher, ce n'est pas non plus une tromperie, c'était prévu dès le début et perso je trouve çà super cool de participer à un tel projet.
Va falloir que tu m'explique ou j'ai tort depuis le début? Parce que de tous ceux qui suivent le projet depuis le démarrage, je suis surement celui qui s'est le moins trompé sur tout ce que je disais et surtout, tout ce que j'annonçais et qui se sont produit.
Concernant le fait qu'il n'y ait pas de tension, tu plaisante? le nombre de fois où les gens se traitent de couillon, idiot et j'en passe, ça a du t'échapper. Les modo sont obligés de se modérer entre eux.

Les arguments que tu donne là je peux même les retourner contre toi, dans le sens où l'aveuglement de certains, et le tien, montrent à quel point vous êtes déconnectés de la réalité. Parce que encore une fois, je n'ai rien inventé moi, j'ai repris à chaque fois, les phrases de MJ qui annonçaient à chaque fois des choses et qui finalement trouvait des excuses toutes les plus absurdes les unes que les autres pour justifier le retard de son équipe et ça vous êtes incapables de l'entendre alors que ça se voit comme le nez au milieu du visage.
Tu veux que je ressorte le mail de MJ suite à mon deban, ou il m'explique qu'en 2015 ils auraient pu sortir la bêta mais qu'ils ont fait un autre choix pour pas tromper les joueurs?

Citation :
OTOH, I've
admitted fault on our end, and that because we had to do the ability
rework I had to use 3 programmers who would have been working on other
things. And in your post, when you talked about the animation system,
you were wrong then too. We would have used the existing animation
system for Beta 1 last year if the ability system had been working the
way we wanted it to. But because we had the extra time, we decided to
redo the animation now, rather than later. I did say this before as
well. We are also adding in additional things for Beta 1 because we
have hired additional programmers. So while we are sorting out things
on the server, we can use the additional time to make our Beta 1 even
better than it was going to be last year.
Si "vous" êtes incapables de voir qu'ils ne tiendront pas leur budget "augmenté",n'arrivent pas à tenir un planning et qu'ils mentent pour cacher ça, que veux tu que je te dise? à part être aveugle ou de mauvaise foi.
Le terme old school ne sert qu'à justifier que le jeu va être testé durant une longue période de développement contrairement à l'immense majorité des développeurs qui ne montrent leurs jeux qu'à un stade plus avancé, c'est tout. Lui il parle de bêta old school, la vérité c'est qu'il est en alpha. D'ailleurs, ça c'est l'argument type des fanboy, le mec a pas menti, il nous a promis une bêta old school, donc on s'attendait à rien !
Quand tu pledge en 2013 pour un accés et que tu te rends compte que pendant 6 mois, seuls les IT peuvent tester, et qu'après, faute d'avancée, les alpha ne servent à rien, c'est du bidonnage, au final même les pledge bêta ont quasi eu les mêmes choses à faire que les pledges alpha.

C'est d'autant plus drole que le tag bêta était censé être là pour mettre en avant la partie plus gameplay que tech, et la plupart des tests sont toujours en majorité portés sur la stabilité et les crash, mais bon, on est en bêta et le jeu en l'état actuel est ludique pour toi, cool.

Je te le dis comme je le pense, on est pas au bout de nos surprises, surtout quand on va attaquer réellement le test du gameplay, et pas le débug et stabilité qu'on bouffe depuis plusieurs mois. (parce que c'est super cool de jouer des archétypes avec les compétences, mais y'a 0 équilibrage, et ça n'est de toute façon pas leur priorité, pourtant on est en bêta)

Dernière modification par Torkaal ; 04/08/2018 à 15h52.
Citation :
Publié par Scoubee

Après je pense qu'il y a une sorte de déception qui vous "hante" (a vous de voir) entre ce que vous imaginiez et la réalité qui était indiqué depuis le début (par rapport au contenu de la BETA), le développement, même s'il a pris du retard, se développe bien au contraire. Les outils en placent vont envoyer du lourd, la partie cosmétique qui vous freine systématiquement n'est qu'une étape de finition mais vous bloquez tjrs dessus, c'est dommage. La définition de "Old-School" n'est pas pour se cacher, ce n'est pas non plus une tromperie, c'était prévu dès le début et perso je trouve çà super cool de participer à un tel projet.

Ils vont te dire que star citizen est tres beau

Le seul souci c'est qu'il en toujours en Alpha, tres buggué et rien ne fonctionne, meme pas le moteur, en tout cas à ce jour aucun essai

Les essais à CU c'était des la premiere année il me semble

ça embrouille sérieusement tout ce monde pour avoir un avis de ce que doit etre une fin d'alpha

Citation :
Publié par Torkaal
" couillon "
Vous semblez bloqué tous sur cet adjectif familier

Mais dans ma région ce terme est tres utilisé entre pote, tout age, et pas du tout grossier, ni même vindicatif

Je suis d'ailleurs surpris que vous le ressentiez de la sorte

Je ferme la parenthèse mais je pense que ça méritait une explication

A croire que vous ne connaissez pas Marcel Pagnol par exemple

Dernière modification par nanoko ; 04/08/2018 à 15h40. Motif: Auto-fusion
Nanoko, je suis surement de la même région que toi (PACA) et je sais très bien ce que signifie couillon.
Donc c'est un peu facile de dire que c'était dit de façon légère, comme quand on le dit à un pote. Ça n'en reste pas moins que ça veut dire idiot.
Après je t'en veux pas spécialement, je trouve juste que tu retombe dans les mêmes travers que tu as connu sur Ryzom, avec la fin qu'on sait.
Citation :
Publié par Torkaal
Nanoko, je suis surement de la même région que toi (PACA) et je sais très bien ce que signifie couillon.
Donc c'est un peu facile de dire que c'était dit de façon légère, comme quand on le dit à un pote. Ça n'en reste pas moins que ça veut dire idiot.
Après je t'en veux pas spécialement, je trouve juste que tu retombe dans les mêmes travers que tu as connu sur Ryzom, avec la fin qu'on sait.
Et bien non justement, maintenant c'est peut etre un terme désuet que tu as mal assimilé

A t on dejà vu Marcel pagnol dire des choses cruels dans ses livres et films : jamais

Et je ne suis pas de PACA mais ce genre de choses amusantes a été tres vite importé par les gosses eux meme

Quand à Ryzom je ne vois pas ce que tu veux dire, s'il a eu une fin tragique c'est surtout à cause d'un manque de moyen et d'un redressement judiciaire mais pas par son contenu, ni ses idées d'ailleurs par la suite il a ete repris, comme quoi.

Et ses idées sont reprises par camelot d'ailleurs puisque tout y est, Y a t il une malédiction, on le saura bientot
Non c'était plus dans le sens où tu étais à fond aussi dans le projet Ryzom et qu'il a malgré tout connu une release catastrophique, malgré les features intéressantes qu'il avait à l'époque, dont le fameux système de création de compétences oui. C'est pour ça que je te dis à toi comme aux autres, essayez de redevenir objectif malgré la passion.
Citation :
Publié par Torkaal
Non c'était plus dans le sens où tu étais à fond aussi dans le projet Ryzom et qu'il a malgré tout connu une release catastrophique, malgré les features intéressantes qu'il avait à l'époque, dont le fameux système de création de compétences oui. C'est pour ça que je te dis à toi comme aux autres, essayez de redevenir objectif malgré la passion.
C'est vrai que j'ai à l'epoque mis plus bas que terre (et ete modéré ) dark and light qui le méritait pas tant que ça au final
et meme warhammer qui lui le méritait par contre

On ne peut pas dire que je me suis vraiment trompé : 2 flops

dark and light a ete un echec complet et warhammer est resté peu de temps et a montré les lacunes donc il souffrait

Et si tu veux un autre pronostic Warhammer = Crowfall et va subir le meme sort

Allez on tient le pari sur les prévisions à longue échéance

Star citizen j'avoue que je suis tres indéci, il peut devenir un eve online mais j(ai à present des doutes sur leur grosses équipes et leur capacités alors que je trouve TOP et assez inoui la petite équipe de CU
Citation :
Publié par nanoko
Ils vont te dire que star citizen est tres beau

Le seul souci c'est qu'il en toujours en Alpha, tres buggué et rien ne fonctionne, meme pas le moteur, en tout cas à ce jour aucun essai

Les essais à CU c'était des la premiere année il me semble
Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi hein

Star Citizen actuellement (enfin il y a 3 semaines, encore qu'il me semble qu'il y a un patch qui est sorti encore depuis)

J'aurais bien mis une video de la beta actuelle de CU, si seulement c'était pas toujours (bizarrement) interdit...

Dernière modification par Fendriss ; 04/08/2018 à 19h32.
Comme je le dis c'est beau et les videos sont faite par des pros, mais si on creuse un peu il n'y a pas grand chose.

Surtout pour une telle equipe, autant de million et 6 ans apres.

Vu que je suis concierge je ne dis pas ça par plaisir

Pour etre plus precis star citizen c'est 450 developpeurs; 3 centres je crois, 200 million d'euros de dons

Apres 6 ans des vaisseaux de base ne sont toujours pas fait, aucun métier, ou des trucs vraiment pas terrible, d'ailleurs pas de monde, a part 1 systeme et 3 lunes

2 multijoueurs pour des combats et du pew pew

Et un moteur qui met a genoux la plupart des configs on se demande pourquoi d'ailleurs, il n'y a rien à afficher ou si peu

Quand aux combats de masse edans l'espace ou au sol, je suis d'avis qu'il vaut mieux oublier, ce qui me gene pas plus que ça

Dernière modification par nanoko ; 04/08/2018 à 22h54.
Encore une fois essaye réellement avant d'en parler. Pour être backer sur les 2, il y a juste pas photo en terme de sérieux (et je veux bien qu'ils aient plus de monde que CSE, mais ils ont des ambitions complètement différentes également); et honnêtement si, il y a quelques trucs à faire (plus que dans CU en tout cas qui a mis 6 ans après le KS à arriver)
Concernant le fric, MJ avait bien dit lui même qu'avec 5 millions il sortait son jeu, et qu'avec plus ça irait plus vite (à ma connaissance on lui a pas foutu un revolver sur la tempe pour dire ça ?)

L'argument du nombre de personnes dans le staff quand t'as 2 projets qui ont rien à voir en terme d'ambition, c'est juste complètement con; à ce moment là Minecraft aurait pas du marcher, après tout au départ ils étaient 1 dans l'équipe hein

Pour SC avec le dernier patch, sur un 4GHz/16Go de RAM avec une 1080ti un pote a entre 40 et 60fps , mais c'est clair que seuls des 'pros' ont accès à ça comme config en 2018 lol

Dernière modification par Fendriss ; 04/08/2018 à 23h14.
Citation :
Publié par Fendriss
Pour SC avec le dernier patch, sur un 4GHz/16Go de RAM avec une 1080ti un pote a entre 40 et 60fps , mais c'est clair que seuls des 'pros' ont accès à ça comme config en 2018 lol
A peine le prix d'un Idris! c'est dire si c'est abordable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés