|
Ce que j'aime pas? les déplacements, système de visée (tab) puis tu n'as plus qu'a tirer, les graphismes pour un jeu 2018 (ok c'est une alpha euh beta en fait je sais plus).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est de leur faute d'avoir appelé une Alpha une beta en rajoutant old school derrière, on arrête pas de le dire que les gens s'arrêtent au terme Beta, il ont voulu tester alors qu'il savaient très bien que les gens allaient être hype par ce terme, ils ont perdu, reste plus qu'à espérer que le nombre de refund qui va suivre ne vont pas les mettre dans la merde, comme MJ le sous entends Donc critiquer les joueurs qui ont dépensé des $ récemment en disant "ils avaient qu'à lire" ou encore "on refund si vous êtes pas contents" moi je trouve ça hypocrite, parce qu'ils ont une grande part de responsabilité dans le mécontentement des joueurs face à l'état d'un jeu présenté comme en "beta" |
![]() |
|
|
"release date for winter 2019"
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce genre de petits détails qui me fera rester jusqu'au bout.
Malgré ce que je peux dire. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah c'est parce que t'essaye de t'auto convaincre que tu es un maboul qui a peur de rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, là ou je ne suis pas d'accord avec toi Nanoko, c'est sur le reste. Si malgré l'ouverture de la bêta il y a masse refund, c'est qu'ils ont raté leur cible, qu'ils vont se faire une mauvaise pub, devoir refund, alors qu'ils ont du aller chercher de l'argent auprès d'investisseur pour finir le développement du jeu, ce qui signifie que MJ ne peut pas aller plus loin que ce qu'il a déjà mis. Ca c'est purement rationnel. Précédemment, quelqu'un parlait du manque d'objectivité, je donnerai juste un argument : Tout le monde s'attendait à une explosion de sujet, une apparition de masse joueurs lors de la sortie de la bêta 1, force est de constater que ce n'est pas le cas. Pourquoi? parce qu'ils ont vendu la bêta 1 comme un événement qui n'en est pas un, vu que le jeu en l'état actuel ressemble toujours autant à l'alpha. N'oubliez pas que malgré toutes les sottises que peut dire MJ, sur sa bêta old school, les standards actuels de bêta ne ressemblent plus à ce qu'on a connu pour certains il y a 15 ans en arrière. Si MJ ne veut pas être dans les standards actuels c'est parce qu'il sait qu'ils sont trop en retard et que ça ne l'arrange pas, alors il maquille ça avec un "old school", sauf que pour les joueurs récents ça ne veut rien dire. Et même pour les anciens, comme moi, sa bêta n'en est pas une. Parce que pour que ce soit une bêta, comme il l'avait promis, il devait y avoir plus de contenu, de vrais animations de bien meilleures qualités, des archétypes un minimum testés en interne pour les équilibrer et que les combats ne ressemblent pas à du n'importe quoi. Bref, ils sont pris par le temps et leur propres paroles, ils ont sorti cette bêta précipitamment, c'est ça la vérité. Le jeu garde un vrai potentiel parce qu'il a des features valables et intéressantes à développer, mais plus le temps passe, plus la comm se durcit et part en vrille et plus il prend le risque de se préparer à un énorme fail à la release, parce que les gens qui vont lâcher à la bêta ont peu de chance de revenir plutard. (pas les gens comme toi Nanoko qui suit depuis le début, mais la masse) Bref, une dernière chose, parce que je ne participe quasi plus à la section, je trouve que même dans l'équipe de rédaction/modération vous commencez sérieusement à perdre vos nerfs dés que des gens se pointent et critiquent le jeu, vous devriez vous remettre en question les gars, sur votre objectivité et surtout comprendre que même si vous vous irez jusqu'au bout, ce jeu est développé de façon catastrophique et qu'en l'état actuel, il n'est même pas digne d'être qualifié de bêta. Sur ce, je continuerai de lire dans l'ombre, sans participer histoire de ne pas en rajouter à la tension présente. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() Après je pense qu'il y a une sorte de déception qui vous "hante" (a vous de voir) entre ce que vous imaginiez et la réalité qui était indiquée depuis le début (par rapport au contenu de la BETA), le développement, même s'il a pris du retard, se développe bien au contraire. Les outils en placent vont envoyer du lourd, la partie cosmétique qui vous freine systématiquement n'est qu'une étape de finition mais vous bloquez tjrs dessus, c'est dommage. La définition de "Old-School" n'est pas pour se cacher, ce n'est pas non plus une tromperie, c'était prévu dès le début et perso je trouve çà super cool de participer à un tel projet. Dernière modification par Scoubee ; 04/08/2018 à 15h14. |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant le fait qu'il n'y ait pas de tension, tu plaisante? le nombre de fois où les gens se traitent de couillon, idiot et j'en passe, ça a du t'échapper. Les modo sont obligés de se modérer entre eux. Les arguments que tu donne là je peux même les retourner contre toi, dans le sens où l'aveuglement de certains, et le tien, montrent à quel point vous êtes déconnectés de la réalité. Parce que encore une fois, je n'ai rien inventé moi, j'ai repris à chaque fois, les phrases de MJ qui annonçaient à chaque fois des choses et qui finalement trouvait des excuses toutes les plus absurdes les unes que les autres pour justifier le retard de son équipe et ça vous êtes incapables de l'entendre alors que ça se voit comme le nez au milieu du visage. Tu veux que je ressorte le mail de MJ suite à mon deban, ou il m'explique qu'en 2015 ils auraient pu sortir la bêta mais qu'ils ont fait un autre choix pour pas tromper les joueurs? Citation :
Le terme old school ne sert qu'à justifier que le jeu va être testé durant une longue période de développement contrairement à l'immense majorité des développeurs qui ne montrent leurs jeux qu'à un stade plus avancé, c'est tout. Lui il parle de bêta old school, la vérité c'est qu'il est en alpha. D'ailleurs, ça c'est l'argument type des fanboy, le mec a pas menti, il nous a promis une bêta old school, donc on s'attendait à rien ! Quand tu pledge en 2013 pour un accés et que tu te rends compte que pendant 6 mois, seuls les IT peuvent tester, et qu'après, faute d'avancée, les alpha ne servent à rien, c'est du bidonnage, au final même les pledge bêta ont quasi eu les mêmes choses à faire que les pledges alpha. C'est d'autant plus drole que le tag bêta était censé être là pour mettre en avant la partie plus gameplay que tech, et la plupart des tests sont toujours en majorité portés sur la stabilité et les crash, mais bon, on est en bêta et le jeu en l'état actuel est ludique pour toi, cool. Je te le dis comme je le pense, on est pas au bout de nos surprises, surtout quand on va attaquer réellement le test du gameplay, et pas le débug et stabilité qu'on bouffe depuis plusieurs mois. (parce que c'est super cool de jouer des archétypes avec les compétences, mais y'a 0 équilibrage, et ça n'est de toute façon pas leur priorité, pourtant on est en bêta) Dernière modification par Torkaal ; 04/08/2018 à 15h52. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Sympa pour une alpha SC ! xD
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|