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La phase de BETA 2.48 débute et propose des équilibrages sur l'intégralité des classes du jeu. Du Crâ au Zobal, toutes y passent pour le plaisir de certains et le malheur des autres. Découvrez toutes les modifications apportées par cette mise à jour ci-dessous. Vous pouvez évidemment participer à cette BETA test en téléchargeant le client de jeu disponible en CLIQUANT ICI. N'hésitez surtout pas à effectuer vos retours sur le forum officiel, une section dédiée à cela est en place en CLIQUANT ICI, chaque classe bénéficie d'un sujet spécifique pour discuter des modifications effectuées. Sommaire : Changelog 2.48SOURCES : https://www.dofus.com/fr/forum/1665-...elog-beta-2-48![]() Crâ
![]() Ecaflip
![]() Eliotrope
![]() Enutrof
![]() Féca
![]() Huppermage
![]() Iop
![]() Osamodas
![]() Ouginak
![]() Pandawa
![]() Roublard
![]() Sacrieur
![]() Sadida
![]() Sram
![]() Steamer
![]() Xelor
![]() ZobalLa valeur des points de Bouclier est désormais indexée sur le niveau du lanceur et non plus la Vitalité du lanceur. Cette modification n'est pas encore effective en Bêta mais devrait bientôt être appliquée.
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[WIKI] BETA 2.48 : Équilibrage des Classes
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La BETA 2.48 est disponible, bons tests !
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Alpha & Oméga
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J'ai pas compris l'intérêt de nerf la durée de telefrag sur momification, autant autoriser les dégâts sur le tour de momif du coup
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Enfin on commence à nerfer les teams only Sadida qui exploit l'état infecté ; il était temps.
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Marquis / Marquise
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Toxines va être nerf je pense.
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Roi / Reine
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la seule chose bien, c'est les boucliers zobal, on peu jouer full rox et avoir des boubous
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Personne achete une beta ?
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| (Ryk)Kebab-Bear |
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Dommage pour l'eca, c'est un des rares persos que je trouvais encore fun, fatiguant de voir se faire nerf le truc qu'on aime bien à chaque maj depuis 2 ans ^^^
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(j'ai pas trop prêté attention aux classes que je ne compte pas jouer) Rendre le jeu plus sain et équilibré je suis totalement pour, mais ça doit être fait globalement dans le jeu. Chaque fois que quelque chose va dans ce sens, c'est un fragment, on équilibre des parties du jeu sans toucher à tout ce qui y est lié. Je trouve ça encore bien pire que de ne plus toucher au jeu. C'est exactement pour ça que j'ai arrêté de jouer, on baisse petit à petit tous les leviers de ce que j'appréciais encore dans le jeu, je me suis toujours adapté en me disant c'est pour le bien du jeu mais à force c'est normal que la question "qu'est-ce que je fais encore sur ce jeu ?" s'impose. Est-ce que en s'occupant d'une infime partie du problème, sans toucher aux autres leviers en même temps on règle quelque chose ? Je crois sincèrement qu'on s'en éloigne encore plus, bordel lâchez-nous tout en même temps au lieu d'un pseudo équilibrage avec quelques modifs tous les 6 mois. De l'intérêt à refaire un contenu pvm ça arrive ? Une suppression des succès en ré-haussant l'intérêt du drop ? Refonte de la sagesse et de la prospection ainsi que de l'expérience et du drop EN MEME TEMPS ? Arrêter de croire que la majorité des joueurs aiment le pvp ? C'est un jeu à l'opposé du pvp et du spectacle et arrêter d'équilibrer UNIQUEMENT en pensant à cet aspect serait cool, vraiment. Ou enfin différencier le PVM et le PVP ? On nous dit que ce serait trop compliqué pour les joueurs de faire ces distinctions, pourtant les variantes ne vont pas dans le sens de la clarification, si on n'a pas passé du temps à toutes les apprendre, et surtout celles des classes qu'on ne joue pas on est dans le flou total. Si le jeu est si PVP que ça, pourquoi les plus gros builds ne sont pas encore plus facilement accessibles ? Est-ce pour cette raison que des pépites sont insérées dans énormément de recettes ? Une alternative au système d'idoles, une refonte de ce système, ou bien un vrai équilibrage de ces dernières qui permette de jouer avec de plusieurs façons à la fois et pas uniquement distance ou cac selon la tendance ? J'aimerais bien qu'on nous dise pourquoi les anciennes compos d'idoles sont passées de 4xx/5xx à moins de 80 et pas +/- aux alentours des nouvelles compos à 3xx ?