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Franchement j'ai fait la beta de DAoC et c'était à peine plus abouti que celle de CU, mais au moins le contenu était là.
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09/07/2018, 13h54 |
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Vos retours sur les tests pré-lancement Beta 1 (build alpha)
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oui c'est sur que c'est un job difficile mais objectivement l’état du projet est assez chaotique.
Je suis plutôt bienveillant envers CSE mais pour être franc ça m’inquiète. |
09/07/2018, 16h05 |
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Soalama Lethalis |
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Surtout, qu'encore une fois, la bêta n'est pas lancé, on est sur le Build Alpha avec un accès aux Bêta 1.
Je vous invitent à lire ce sujet concernant la Bêta 1 et les possibilités. Cordialement, Leguedric. |
09/07/2018, 18h23 |
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GrandPasTapons |
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J'ai beaucoup lu, j'ai critiqué, j'ai backé, j'ai testé.
Ce jeu sera une sorte de "Simulateur de camion poubelle / pelleteuse Allemande" version RVR. Les graphismes seront laid. Le gameplay excellent. Je m'y amuse, je ferai partie de l'aventure ! Amateurs de jeux polissés, de graphismes nextgen, d'optimisations en tout genre, passez votre chemin. C'est lent, c'est laid, c'est prenant. |
10/07/2018, 23h48 |
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Clair, on teste une version alpha de chez "pré-pré-alpha" pour le moment sur CU !
(j'ai fait les beta closed de Vanguard /GW1 / Dark & Light / EQ2 / WoW-US pour pouvoir comparer). |
11/07/2018, 00h06 |
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Citation :
Si oui, tu as le même "feeling" avec les deux ? |
11/07/2018, 07h16 |
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Tres peu, je m'amuse trop avec archer
La seule chose qui manque c'est un stun au cac qui devrait arriver avec le coup de bouclier, qui devrait aussi servir de protection à distance Ni trop fort ni faible, bien équilibré avec les autre classe qui sont absolument nécessaire Comme je dis ca nécessite d'avoir une vision d'ensemble pour durer, à faire des replis On va voir confronté aux mages De ce que je peux voir des tanks, ils sont plutôt résistant, peuvent largement se replier, font un massacre quand il speed dans les zones de soins, quand ils crèvent relativement vite c'est qu'ils n'ont pas de soins ou qu'ils en veulent trop, donc joue mal, faut savoir se replier Quand aux soigneurs et bien indispensable c'est eux qui organisent tout et décident Donc je ne vois pas pourquoi une classe serait un échec, bien qu' elles ne sont pas complète encore Archer est le plus stratégique pour le joueur et vicelard je trouve et indépendant aussi Quand on aura pour les viking la possibilité de se dissimuler en plus, miam quoi je lorgne vers les mages aussi mais je crois qu'ils feront pas le poid pour ma facon de jouer Dernière modification par nanoko ; 11/07/2018 à 10h35. |
11/07/2018, 10h26 |
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Citation :
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11/07/2018, 11h02 |
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11/07/2018, 11h10 |
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Vivement la béta quand même car leur truc en Alpha ça commence a faire DGV ^^
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11/07/2018, 13h44 |
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Vicomte / Vicomtesse
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première impression sur CU
Mais de toute façon pour le moment y'a mm pas l'équilibrage et je voie mm pas pourquoi vous dites que c'est un jeu actuellement cette chose n'est rien du tout et tant mieux. Je n'aime pas du tout ce système de tab tab tab 1 2 3 4 5 ??!!! La range, les dégats, les HP, rien est ajusté vue qu"il bosse sur les seveurs enfin du moins je l'espère xd. La c'est juste les archers qui domine en se planquant du haut des fortos ou depuis leur spawn pour tuer. TOUT LE MONDE PEU LE FAIRE hein ??!! mais rien n'est définitif.... (croise les doigts)
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11/07/2018, 13h56 |
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Grand duc
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Citation :
Comme on a que ça à se mettre sous la dent, certains passionnés s'investissent déjà dans la version actuelle mais ça n'aura sûrement rien à voir avec la sortie officielle. |
11/07/2018, 14h17 |
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Ce qui m'inquiète c'est que CU tombe dans le piège de la mode des Scénarios/BGs instanciés ou on chain des parties en boucle idiotement.
Dans daoc old frontier, rien n'était instancié, tout était persistant, les vaux, les zones frontières, pour moi c'est la force d'un mmo. Autant pour moi, je viens en effet de lire ça ici https://camelotunchained.jeuxonline....era-disponible Il est important de comprendre que les scénarios n'existeront que pendant la phase de Beta et ne remplaceront pas les Iles Contestées, etc.... Ces scénarios n'existeront pas sur la version finale du jeu (sauf pour la partie tutoriel pour les nouveaux joueurs). Les scénarios sont prévus pour pouvoir tester des mécaniques particulières du jeu beaucoup plus facilement (combat en petit comité, combat dans des zones étroites, etc...), ne dureront pas très longtemps (moins de 30 minutes pour la durée total d'un scénario) et pourront avoir différents objectifs pour gagner. Des exemples de scénarios prévus (pas tous disponible le premier jour): Dernière modification par Amadeus ; 11/07/2018 à 15h38. Motif: manque d'infos |
11/07/2018, 14h56 |
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Il faut vraiment avoir rien lu sur CU pour écrire ça.. .
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11/07/2018, 14h59 |
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Ah mais pas du tout quand un tank arrive je le laisse aggro sur les autre, me mets à l'écart et l'étale de loin, parfois il y a de la casse mais je ne suis pas un tank
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11/07/2018, 15h01 |
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