Alpha & Oméga
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Bon les gars : clavier + souris ou manette ? Si manette, vous conseillez quoi ?
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10/07/2018, 11h22 |
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[Actu] Monster Hunter World sur PC à partir du 9 août prochain sur Steam
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10/07/2018, 12h09 |
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bof bof....
que les jeux consoles restent sur consoles.....les portage PC sont généralement complètement foireux, je vois mal celui-ci faire exception.... |
10/07/2018, 12h14 |
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Citation :
La manière dont tu décris MHGU c'est exactement ce que je reproche à Capcom : la majorité de leurs décisions concernant la Switch sont discutables. Rien n'empêchait d'étaler les releases sur deux mois différents. C'est d'autant plus teinté de mépris que de lancer une ancienne version plus tard que l'autre plus "clinquante". J'aurais eu un ressenti totalement différent si c'était un nouvel opus dédié à la Switch par exemple et non une traduction tardive d'un portage de version très antérieure. Ça ne m'empêchera pas de prendre les deux (mais pas en même temps) mais je trouve vraiment dommage de plomber son propre jeu avec un autre de cette manière un peu grossière. Edit : tiens sur les forums inter ça gueule surtout sur les specs, le full price pour un portage, et la release juste après Yakuza/juste avant Azeroth. Dernière modification par JNH ; 10/07/2018 à 12h46. |
10/07/2018, 12h38 |
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Ombre Vengeresse |
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#238807
Invité
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Citation :
Sinon, j'ai pas trop compris un truc : https://www.resetera.com/threads/cap...-a-risk.54429/ Je pensais que le jeu avait remporté un vif succès. Ou se trouve le risque ? |
10/07/2018, 13h01 |
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#238807 |
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Citation :
En ce qui me concerne, je ne possède pas les deux plateformes et je ne suis pas spécialement chaud pour GU: je trouvais qu'avec le styles le jeu avait pris une direction très grand spectacle, très "anime". MHG m'était tombé des mains assez vite... En ce qui concerne World, je suis curieux mais pas vraiment excité non plus, pour d'autres raisons et malgré avoir fait la démo et avoir eu le loisir de pouvoir regarder le jeu chez moi. Je ne crois pas que ce soit si problématique d'avoir des sorties aussi rapprochées. Ceci dit, vu l'embouteillage vidéoludique de fin d'année en comparaison du désert de l'été, pour avoir le plus d'impact c'était quasiment le seul et dernier moment pour sortir le jeu, même si je pense aussi qu'ils auraient pu sortir GU ce mois-ci sans prendre trop de risques au niveau des ventes. Ça me donne surtout l'impression que Capcom, comme un grand nombre de devs Japonais, ne traite pas vraiment le PC sérieusement. Suffisamment pour sortir leurs jeux dessus, mais pas assez pour réellement lui faire de la place. Pour moi, les autres équipes de Capcom habituées aux jeux PCs auraient du porter le jeu pendant le développement plutôt que l'équipe MH pour resserrer les dates de sortie, et MHGU aurait du sortir bien avant MH: World. EDIT: Citation :
Ils espéraient quoi au juste? À moins que le développement du jeu a été un gouffre financier sans nom... Comme disait Jim Sterling (que j'apprécie pourtant moyennement): ils ne veulent pas gagner plus d'argent, ils veulent gagner tout l'argent. Chaque petit centime disponible. Pour la plupart d'entre nous, avoir été capable de sortir la série de sa petite niche de fans fidèles pour en faire un succès sans précédent dans l'histoire de la marque serait suffisant, mais pas pour les financiers. EDIT2: Ceci dit, ils n'auraient pas tort sur un point: Capcom manque de suffisamment d'opportunisme pour traire le succès du jeu, notamment avec plus expansions, de DLCs, de contenus dignes des plus beaux "games as a service"/"live services"... Je ne pense pas forcément à des contenus payants, ce à quoi les devs avaient dit non en ce qui concerne les monstres, mais de quoi raviver la flamme du jeu pour en vendre encore un peu plus. Passé les deux trois crossovers avec DMC/Street Fighter, les deux-trois monstres ajoutés et la collaboration avec SqEx... Dernière modification par Xavier Lukhas ; 10/07/2018 à 14h50. |
10/07/2018, 14h38 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/07/2018, 02h09 |
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#323075 |
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16/07/2018, 10h50 |
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Warlow Zetsubo |
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Tu peux faire les quêtes de l'histoire principale en coop.
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20/07/2018, 16h51 |
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Ce n'est pas très pratique. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas corrigé ça.
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21/07/2018, 12h40 |
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Je crois me souvenir qu'ils avaient dit que c'était pour pas que tu puisses rejoindre une session et te faire divulgâcher.
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21/07/2018, 12h55 |
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