[Vidéo] E3 2018 - Gameplay de The Division 2

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo de présentation du gameplay de The Division 2. Libérez Washington DC des factions ennemies qui souhaitent prendre le contrôle de la ville.
Vous pouvez vous inscrire à la bêta en suivant ce lien : http://thedivisiongame.com/beta
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un des 4 jeux que j'attend le plus pour 2019
avec Dying light 2 , Cyberpunk 2077 et anthem

Le premier a eu un démarrage catastrophique le temps que les dev trouvent ce qui pourrait donné de la vie au jeu et le rendre interressant et depuis la 1.4 le jeu est extraordinaire, si ils déconnent pas le 2 risque d être une grosse tuerie.
Day one obligé. En terme d'ambiance ça promet d'être hyper costaud comme le premier.
On y voit quelques nouvelles compétences intéressantes (drônes, bombes collantes)
Citation :
Publié par akitjai
Day one obligé. En terme d'ambiance ça promet d'être hyper costaud comme le premier.
On y voit quelques nouvelles compétences intéressantes (drônes, bombes collantes)
la bombe collante existait déja, par contre il y a l'arbalete avec plusieurs type de carreaux
Citation :
Publié par allensan
la bombe collante existait déja, par contre il y a l'arbalete avec plusieurs type de carreaux
Je parle de l’espèce de mousse qui colle le perso
Au lancement du 1, je me suis dis : "plus jamais Ubisoft". Ce sera donc sans moi. C'est dommage car comme a chaque fois, il y a du potentiel mais .. ubisoft quoi. Trop de foutage de ***** depuis trop longtemps sur trop de jeux.
J'ai adoré la partie histoire du 1, j'étais vraiment captivé à chaque session de jeu(surtout avec toutes les choses annexe style les enregistrements) et pareil pour le pvp, par contre au début j'avais mon ancien PC qui possédait un dual core et je devais jouer avec un injecteur car sinon j'avais des murs invisibles partout, des mobs/joueurs invisibles, je passait à travers les décors etc, un enfer.

Dernière modification par Epidemie ; 11/06/2018 à 18h03.
Il y a 30 min de gameplay actuellement. On reste clairement dans l'esprit du 1, même si l'environnement beaucoup plus ouvert et moins étouffant (pas de gratte ciels de partout) ça fait bizarre!
J'ai "tické" sur les classes à choisir par contre (enfin si j'ai bien compris), dans l'esprit je préfères que le stuff détermine la classe et non l'inverse :/
Citation :
Publié par akitjai
Il y a 30 min de gameplay actuellement. On reste clairement dans l'esprit du 1, même si l'environnement beaucoup plus ouvert et moins étouffant (pas de gratte ciels de partout) ça fait bizarre!
Perso c'est ce qui m'a un peu fait tiqué.
Là où l'hiver rude et l'aspect de NYC aidait à se sentir mal à l'aise dans cette histoire et donc l'immersion, les quelques images de Washington en plein été n'aide pas je trouve...
Citation :
Publié par Episkey
Perso c'est ce qui m'a un peu fait tiqué.
Là où l'hiver rude et l'aspect de NYC aidait à se sentir mal à l'aise dans cette histoire et donc l'immersion, les quelques images de Washington en plein été n'aide pas je trouve...
C'est aussi le point noir que je trouve au jeu, new york, l'hiver et le black friday donnaient une ambiance particulière au jeu. Là c'est plus générique, ça pourrait être un ghost recon en fait.

J'irais plus loin en disant que choisir Washington l'été, 7 ans après le premier, tombe trop dans le post apo classique, genre" the walking dead, last of us...", un thème et une ambiance qu'on voit beaucoup ces temps ci dans divers jeux.
Citation :
Publié par Eronir
C'est aussi le point noir que je trouve au jeu, new york, l'hiver et le black friday donnaient une ambiance particulière au jeu. Là c'est plus générique, ça pourrait être un ghost recon en fait.

J'irais plus loin en disant que choisir Washington l'été, 7 ans après le premier, tombe trop dans le post apo classique, genre" the walking dead, last of us...", un thème et une ambiance qu'on voit beaucoup ces temps ci dans divers jeux.
Quand tu as joué plus de 150 heure au premier, franchement tu peut plus l'encadrer la neige.
Bien content que ça se passe en été.
Citation :
Publié par Eronir
J'irais plus loin en disant que choisir Washington l'été, 7 ans après le premier, tombe trop dans le post apo classique,
Affabulation lorsque tu nous tiens....

Le 8 Mars 2016 c'était pas il y a 7 ans.

Sinon là

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=It4cSHOKaEg

C'est 6 mois après le patient zéro... (à 1 minutes 13)
Citation :
Publié par Eronir
Je parle en jeu, t’excite pas j'ai mal compris hier soir, rien de grave.
Tu n'es même pas capable de lire les sous titre en français du trailer, c'est triste...
Citation :
Publié par Erindhill
Tu n'es même pas capable de lire les sous titre en français du trailer, c'est triste...
J'ai regarder en direct hier soir entre autre chose, c'est pas bien grave comme erreur mais je sais bien que t'as régulièrement besoin de cracher ta bile, ça faisait un moment d'ailleurs. Du coup ca vas mieux, tu te sent exister?

Le vrai truc triste, c'est la nature de ton intervention...
Citation :
Publié par allensan
Quand tu as joué plus de 150 heure au premier, franchement tu peut plus l'encadrer la neige.
Bien content que ça se passe en été.
296h au compteur, toujours aussi fan de me retrouver en pleine tempête de neige dans les rues de NYC et de tomber sur une patrouille du LMB ^^
Le climat c'est vraiment une composante de l'immersion, surtout dans ce jeu.
En plus, le skin personnalisable était en adéquation avec: Des grosses doudounes, des bonnets, des écharpes...
On va avoir quoi avec Washington en plein été? Des agents en maillot de bains?
Citation :
Publié par Erindhill
Tu n'es même pas capable de lire les sous titre en français du trailer, c'est triste...
Sérieusement les gars, ok c'est 7 mois, il s'est trompé, ça arrive, ne vous prenez pas le bec pour ça.
On sait que vous aimez bien mais quand même ^^
Non mais je pensais qu'ils pourraient faire des pluies violentes, beaucoup de vents, et autres. On pourrai avoir des événements météos différents.

Par contre je pense que le jeu sort vraiment au mauvais moment là. Mars 2019 ? A mois après que soit sortit Anthem ? Car indépendamment de la qualité de ce dernier ce sont des jeux relativement proches dans leur genre. Et pour le grand public ils vont surement aller plus vers des Irons Man que vers des soldats lambda. Plus le fait que le début 2019 est blindé en grosses sorties.
Je pense que "the divison" à créer une petite fanbase qui répondra présent quoi qu'il arrive, Anthem vas pâtir de la réputation d'EA et tout le monde s'en méfie quand même, enfin assez pour temporiser le "day one".

Je ne pense pas qu'il souffre de la concurrence, il représente aujourd'hui une valeur sure en coop et forcément une amélioration du précédent...après on est jamais à l’abri d'un Destiny2 bis.
Citation :
Publié par Zekkangel
Non mais je pensais qu'ils pourraient faire des pluies violentes, beaucoup de vents, et autres. On pourrai avoir des événements météos différents.

Par contre je pense que le jeu sort vraiment au mauvais moment là. Mars 2019 ? A mois après que soit sortit Anthem ? Car indépendamment de la qualité de ce dernier ce sont des jeux relativement proches dans leur genre. Et pour le grand public ils vont surement aller plus vers des Irons Man que vers des soldats lambda. Plus le fait que le début 2019 est blindé en grosses sorties.
Je vois pas trop en quoi il y aurait des soucis.
Beaucoup veulent connaitre la suite de l'histoire.
Et ceux qui ont joué post 1.4 du jeu savent a quel point il est bon .

En réalité c'est plutot anthem qui devrait se faire du soucis
Ce n'est pas vraiment une question de qualité. J'ai beaucoup apprécié le premier à sa sortie.
C'est juste que sortir deux jeux du même genre presque en même temps c'est peu judicieux. Cela va porter préjudice aux deux, et pas juste à The Division.
Après personnellement aussi ça m'agace parce que je voudra à Anthem, mais attend pas mal The Division aussi. Et ce sera difficile de jouer aux deux en même temps.

Je vais éviter de faire une guéguerre débile sur les deux titres. Je dis juste que independement de leurs qualités respectives le grand public va sûrement être plus attiré par le bling-bling d'Anthem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés