|
Uther a publié le 22 mai 2018 cette actualité sur le site Fortnite :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Epic provisionne 100 millions de dollars pour la scène e-sport de Fortnite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ils doivent "rager" parce que depuis 2011 ils travaillaient sur leur mode PVE qui n'intéresse personnes au finale ![]() Après oui, j'imagine qu'ils sont content que leur jeu cartonne, vus le parcours du développement du jeu il ont eu un alignement des planètes de fou! En 2011 lors de son annonce le jeu voulait surfer sur le succès de Minecraft (avec la construction) et CoD Mode zombie qui étaient les 2 jeux les plus joués sur le net: Citation :
Mais quand le jeu est sortie en 2017 la hype était fini, mais heureusement que PUBG et H1Z1 avec leur mode Battle Royale qui cartonné leur ont permis de lancer en Septembre le mode BR (pompé un peu sur PUBG ![]() Le soucis sinon avec l'E-sport des jeux BR c'est que la fun dépend trop de la personne que tu suis, si tu suis un mec avec un skill d'huitre tu te fais chier comme pas possible. Il faudrait que l'on puisse mater le jeu en mode observateur. Mais on est très loin de la folie d'un Unreal Tournament ou d'un Quake 3 je suis d'accord, mais bon les jeunes et les publicitaires veulent du Fortnite ![]() Sinon je suis d'accord avec toi que on commence à atteindre l'overdose avec toutes les vidéos, Streameurs et news sur ce jeu. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Je crois d'ailleurs que l'état du forum jol est assez symptomatique du jeu. Il y a plus de topic faisant de la pub pour les streams que de topic sur le jeu lui même ^^'
|
![]() |
|
|
Tu as les chiffres? Car pour le moment EpiC game nous dis juste qu'ils ont atteint 20 millions de joueurs mais on ne connait pas la répartition entre les 2 modes de jeux.
Citation :
Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 22/05/2018 à 16h08. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Citation :
Sinon c'est simpliste oui, mais franchement le skill cap est vachement haut sur la construction, c'est loin d'être facile d'exceller sur ce point, il faut être très à l'aise sur les switchs et sur la lecture du jeu. Dernière modification par Sir BiBu ; 23/05/2018 à 20h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|