[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par d*k*m*l
bonjour,
je cherche une appli "monitoring sport", besoin très simple.
c'est juste pour partager le parcours: km parcourus, temps, tracé gps sur carte (et éventuellement dénivellation).

avant j'utilisais Google parcours, mais ils ont arrêté.
l'idéal serait avec Google Maps, mais je vois pas comment faire.

J'ai aussi le Samsung Health qui fait ça, mais faudrait que ça soit accessible à un tiers sans avoir l'application spécifique et je sais pas si c'est le cas. je l'utiliserais qu'en dernier recours, en partageant un screenshot au besoin

Linou/Draki: Merci !
Moi j'utilise Strava et Runkeeper (avec une nette préférence pour le 1er), que je synchronise avec Tapiriik.
Par contre j'aurais aimé pouvoir avoir la fonction "gps" : quand je suis en VTT et que je suis un parcours que j'ai établi, j'aurais aimé avoir un retour sonore comme google maps (prochaine à droite, etc), si une autre application fournie ça, ça m’intéresse

merci !
Yo

Je cherche une application type bloc note mais que peut envoyé des notif régulièrement.

En gros j'ai plein de truc a penser en ce moment, de chose a faire ou a acheter, et j'oublie 3 secondes plus tard.
J'utilise google keep, sauf que j'oubli que j'ai noté ce que je ne dois pas oublier

Bref, j'aimerai une app qui régulièrement me dit " N'oublie pas de faire ça ! ".
Un truc super cool serai qu'elle me géo-localise, et que quand je suis chez Carrefour ou Leclerc, elle me dit " Oubli pas de buy : ça, et ça , et ça".

Ca existe?
Citation :
Publié par [0]Draki
Yo

Je cherche une application type bloc note mais que peut envoyé des notif régulièrement.

En gros j'ai plein de truc a penser en ce moment, de chose a faire ou a acheter, et j'oublie 3 secondes plus tard.
J'utilise google keep, sauf que j'oubli que j'ai noté ce que je ne dois pas oublier

Bref, j'aimerai une app qui régulièrement me dit " N'oublie pas de faire ça ! ".
Un truc super cool serai qu'elle me géo-localise, et que quand je suis chez Carrefour ou Leclerc, elle me dit " Oubli pas de buy : ça, et ça , et ça".

Ca existe?
C'est exactement ce que fait Rappels sous iOS, ça doit bien exister sous Android.

[Edit] Visiblement Google Now peut utiliser la géolocalisation pour un rappel (bon c'est un peu utiliser un bazooka pour tuer une mouche mais si tu t'en sers déjà...).
Existe une appli avec un widget qui indique si en WiFi, on est connecté en 2,4gHz ou en 5gHz ?

Pour l'instant la seule manière que j'ai trouvée est de regarder sur l'interface de ma box et j'ai des surprises : pour que certains terminaux récents utilisent le 5gHz il faut que je coupe / remette le Wi-Fi
Citation :
Publié par znog
Existe une appli avec un widget qui indique si en WiFi, on est connecté en 2,4gHz ou en 5gHz ?

Pour l'instant la seule manière que j'ai trouvée est de regarder sur l'interface de ma box et j'ai des surprises : pour que certains terminaux récents utilisent le 5gHz il faut que je coupe / remette le Wi-Fi
Un outil qui te permet de faire ça et bien plus encore:

- Lister toutes les AP environnantes avec le nom des constructeurs (même en multi AP pour des SSID uniques)
- Voir l'occupation des canaux en 2.4 et en 5 Ghz pour choisir le meilleur et la qualité de réception
- Avoir des graphiques ou des listes pour tout ça
- Un historique si tu te balades par exemple tu vas avoir un graph temporisé avec les niveau d'émission de chaque SSID

Enfin ça fait plein de truc, ça me sert beaucoup quand je déploie des systèmes Wifi dans les Boites

Wifi Analyzer (Open Source) de VREM Software Development -- Attention il y en a plein avec le même nom dans le playstore et celui là est vraiment meilleur que les autres....

Pour savoir comment tu es connecté, tu vas dans la liste des AP, celui qui apparait en haut est celui sur lequel tu es, si les canaux sont <=13 tu es en 2.4, si c'est de 36 à 165 c'est du 5GHz
Ironiquement j'ai déjà installé wifi analyzer depuis longtemps et je n'avais pas vu cette fonction, je l'utilisais juste pour voir l'intensité et le nom des autres réseaux. Ce que j'aurai aimé c'est une petite icône en haut qui donne la qualité du réseau.

Bon j'ai un problème avec le choix auto des réseaux entre WiFi 2.4 et WiFi 5 Ghz, je pose la question
Une grande majorité des chargeurs achetés dans le commerce sont dangereux


Citation :
Ce serait une erreur de considérer les chargeurs de nos smartphones comme des objets banals, car ils concentrent des pièces électroniques dangereuses. C’est ce que rappelle l’association de défense des consommateurs UFC-Que choisir, qui pointe, dans son magazine daté du jeudi 23 janvier, les faiblesses de nombreux modèles en circulation.L’association a testé une vingtaine de chargeurs de remplacement


également accessible gratuitement

SOMMAIRE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés