Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je constate que cela ne choque personne de voir ce sujet totalement dériver sur des mers inconnus.

Du coup, je vais devoir poser une question existentielle pour enfin trouver la lumière.

Quel est le muscle?
Citation :
Publié par Merengue
Moui probablement une overdose, il avait aussi souffert d'une pancréatite aiguë par le passé.

Ça n'en demeure pas moins triste pour la personne, il avait 28 ans quoi... Et bon le mec avait souffert de dépressions et autres joyeusetés, on est loin du mec qui était totalement en mode yolo et se sniffait toute la Colombie chaque matin pour le kif

Quant au fait de ne pas le connaître, bah ça peut se comprendre si vous n'appréciez pas du tout la musique électro par contre nous sortez pas que c'est pas un mec connu svp
Tu sniffes rarement toute la colombie chaque matin pour le kif, regarde, on a plus de nouvelles de Kam, à ton avis il lui est arrivé quoi ?

De même pourquoi Sayn et Leni sont-ils devenus aigris ?

Message supprimé par son auteur.
Bon, on va parler plus sérieusement parce que ça commence vraiment à partir en couilles et en digression ce sujet.

Je me suis inscrit sur un groupe facebook appelé Cosmic Christ Elvita: le groupe officiel de Sylvain Durif, le messie et je sais qu'il va se produire ce soir pour une FAQ spéciale et je cherche des questions à lui poser. J'ai besoin donc d'aide DOUDOU pour savoir quoi lui poser.

Ma première question est la suivante:

Votre majesté, je voulais savoir si vous pensiez que les milieux sportifs corrompus par l'argent ont été mis sous la coupe des illuminatis comme moyen de contrôle de la population pour son grand projet? parce que je sais de manière sûre et certaine qu'une équipe comme l'Olympique de Marseille a un conseil administratif composé à 50% de reptiliens? Paix et prospérité sur vous et merci pour votre amour.
Demande lui ce qu'il pense du transhumanisme et des robots putes.
Autre question, l'implantation de Raël en Afrique est de plus en plus forte, compte-t-il s'attaquer à ce nouveau marché émergent ?

Citation :
Publié par Merengue
J'ai un élément de réponse Doudou

first step.PNG
Mdr, c'est pour ça qu'il sort n'importe quoi et que personne ne lui répond en fait
J'ignore jamais personne et je suis plutôt du genre à aimer lire tout et n'importe quoi même les rps les plus lourdingues, mais là j'avoue... j'y pense sérieusement.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
sinernor est vraiment en train de partir en couilles
Je pense qu'il n'existe pas de voisin scato dans son immeuble, il s'agit de sinernor qui raconte sa propre histoire d'un point de vue extérieur. C'est d'ailleurs de cette manière que Francis Heaulme a avoué la plupart de ses meurtres.
Franchement, mettre les gens en IL, c'est un comportement de fdp fifrelin.
Même si t'as un soucis avec un jolien virtuel, tu ne l'ignores pas, tu ne t'auto-censure pas de ses mots.
A moins d'être un infâme tocard.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
sinernor est vraiment en train de partir en couilles, on doit faire quoi putain, il m'inquiète la.
Je pense que tu devrais faire comme d'habitude, rien. Va pas risquer un claquage de l'index droit.
Comme dit la chanson de Paul McCartney, vivre et laisser vivre.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Alzeir ?
Laisse tomber c'est sans intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Si j'étais RDS et que je voulais enrager tous ceux qui le IL..je le ferais modo !
Tu te rends compte qu'en me soufflant ce genre d'idées, tu peux créer un cataclysme sur le Bar car je vais trouver ça pertinent ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
T’inquiète pas on le vit très bien que tu ne le connaisse pas
Y a un truc que je comprends pas:

- d'après wikipedia, le succès international d'Avicii date de 2011.
- Ton inscription sur JoL date de 2008.
- Sur la taverne, tu dis être en L2 et avoir 19 ans.

Tu étais donc jolien à 9 ans et clubber à 12 ans???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés